Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 debut de la fin...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 02:47:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda, puis prit le chocolat.*

-toi, si tu voulais que je change dhumeur.... Ces probablement réussi.

* elle en prit un morceau quelle laissa fondre sur sa langue.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 02:49:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un sourire.*

- je suis content de l,entendre.

*Il rit un peu.*

- je vais me faire une réserve de chocolat si ca peut te rendre heureuse!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 09:34:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle afficha un air mi boudeur.*

- ca me calme, mais je n'en suis pas plus heureuse...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 16:30:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'était une blague de toute facon. Si ca peut te faire du bien, c'est deja ca.

*Il lui sourit faiblement.*

- tu veux écouter un film? jouer a un jeu? ou en fait j'ai pas d'autre idée..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 18:43:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle se prit un autre morceau de chocolat*

- écoutons juste un film alors... je n'est pas trop envi de réfléchir.

* Ces un Galen énergique qui débarqua a la porte a ce moment en s'exclamant!*

- Gel!! je savait bien que ja,vait entendut du bruit!!! Mais quand je suis arrivé a la cuisine tu n,y était plus, j'aiv ue une paire de soulier en bas.

* Il remarqua Karyn.*

- oooh, alors ces bien de ta connaissance. papa ne nous avait pas parler de visiteur alors je me demandait...

* Il sourit, puis approcha de karyn en la regardant de haut en bas, puis regarda son frère.*

* karyn se sentit gêner sans trop savoir pourquoi.*

- maman aussi a remarquer les souliers, tu devrait lui donner une explication avant qu,elle ne débarque, la elle est au téléphone mais ça ne saurait tardé.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 18:47:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan regarda donc son frère.*

- Galen, je te présente Karyn, Karyn, Galen, mon petit frère.

*Il se leva, regardant son frère.*

- je vais parler a maman. Toi, ne lui pose pas un million de questions pendant mon absence ok?

*Il se dirigea vers la sortie de la chambre donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 18:52:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen souris innocemment. Puis regarda Karyn. Il s'assit enf ace d'elle.*

- ces fou ce que ton langage verbale en dit beaucoup...

* Elle afficha un air perplexe, ce qui le fit rire un peu. il ne lui posa pas de question*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 18:56:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan discuta donc avec sa mère mais il finit par lui faire accepter qu'elle dorme la...il a le tour d'obtenir ce qu'il veut de ses parents quoi, c'est un beau parleur après tout! Il revint donc vers la chambre.*

- J'ai tout arranger. Alors...il ta pas trop embêter?

*Il se rassit sur le divan avec Karyn, regardant son frère ensuite.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 19:00:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- non...

* ELle lui sourit faiblement. Galen se leva donc.*

- bon je vous laisse en amoureux alors! A demain.

* Karyn se sentit rougir, un peu.*

- ce... on est pas ensemble.

* Galen se contenta d'un sourire amusé et sors a moins que Gellan ne dise queque chose*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 19:03:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan n'allait rien dire, puisque dans son cas c'était vrai et il savait que Galen s'était deja fait sa propre idée et qu'il en changerait pas.*

- bonne nuit petit génie.

*Une fois son frère sorti, il regarda Karyn.*

- donc...quel genre de film tu veux voir?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 19:09:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je...sais pas...

* Elle le regarda brievement, elle était encore rose de joue un peu. Elle était encore bien trop émotive et elle se sentait toute perdu... ça luia vait remémorer sa déclaration de tout a l'heure... et la giflwe qui s'en était suivit. Elle le regarda de nouveau.é*

-... désoler.... de ta,voir frapper... je ne...voulait pas...

* ellebaissa les yeux en ajoutant un peu marmonnant*

- je me suis surprise moi-même...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 19:12:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda quelques secondes en silence.*

- c'est pas grave...je comprend...ta situation est bien assez compliquée deja et c'est normal que tu sois émotive...

*Il se leva donc pour choisir un film.*

- j'aurais pas du te dire ca, mais bon, j'ai tendance a avoir une grande gueule comme tu sais!

*Il choisit une comédie, lui monta la pochette.*

- le film le plus drole jamais tourner, ca devrait faire l'affaire!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 19:18:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle leva les yeux sur la pochette, hauchant la tête. le fixant les yeux humide malgré elle.*

- pourquoi tu la dit alors??

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 19:20:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il laissa retomber la pochette.*

- parce que je le pensais...

*Il la regarda sérieusement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 19:25:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle détourna les yeux, la tête meme.*

-... pourquoi ce que tu dit et ce que tu fait son toujours aussi contradictoire?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 19:28:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je...

*Il soupira, puis se mit devant elle, en petit bonhomme devant elle.*

- vu ta réaction, je pensais que tu préférais plus en entendre parler. Du moins pour l'instant.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 19:32:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces parceque je pesnais que tu disait ça pour me convaincre... sur le coup ça m'a blessé

* em le voyant de cette façon la. Elle fixait toujours le bras du divan. son coeur battait la chamade, pourquoi elle ne povuait pas juste lui dire qu,elle La,imait aussi?!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 19:35:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'aurais jamais dit ca si je le pensais pas vraiment...

*Il garda le silence une seconde.*

- mais je comprend la confusion...

*Il se redressa.*

- ne te sens pas obligé de me répondre quoi que ce soit tu sais, je l'ai pas dit pour ca.

*Il alla mettre le film puis revint s'asseoir, la manette en main.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 19:41:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* mais quand il se redresse elle le retint par le gilet, levant les yeux sur lui. le rouge au joue.*

- ne t'en vas pas... a un moment pareil....tu pars sans même me donner le temps de dire quoi que ce sois... ces pas juste.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 19:42:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il ne se releva donc pas, la regardant dans les yeux.*

- je t'écoute.

*Il sentit son propre coeur s'accélérer.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 19:49:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle se eprdit dans sonr egard, le tenant toujours par le gilet.*

-... en... en fait.... ça fait très longtemps que je... suis amoureuse de toi....

* Elle dit un peu plus bas.*

- encore plus depuis que tu te montre tel que tu est devant moi....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 19:53:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda le silence quelques secondes, son coeur s'affolant.*

- vraiment?

*Il ne savait pas trop quoi dire. Tout ce qu'il avait envie la maintenant c'était de l'embrasser et il avait l'impression que son cerveau était a off.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 20:01:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle se sentit encore plus rougir.*

-... bien sur! pourquoi tu pesne que je me mets dans tout mes états quand tu est la!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 20:06:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il allait répliquer une niaiserie mais sa volonté faillit a ce moment la et spontanément il l'embrassa donc a moins qu'elle le repousse la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-04-2014 à 20:10:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle fut un peu surprise, parcequ'elle pensais qu'il se retiendrait quand meme... pour sa famille ou... qu'importe! Elle lui rendit son baiser, sa main rafermit sa prise sur son gilet.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  debut de la fin...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum