Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 debut de la fin...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 00:06:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn sourit doucement a Mira, ui rpenant la main. Elle ignora completement a partir de ce moment Dyzer qui alla se rasseoir non sans envoyer un doigt d'honneur a Gellan. Karyn tourna son regard sur Yohan et lui dit, assez fort en fait.*

- YOHAN! Ta intéret a veiller sur Mi pendant mon absence, sinon ces moi qui vais te régler ton compte.

* Elle est tout a fait sérieuse en plus. Elle replaca une meche de cheveux a mira ensuite, la regardant dans les yeux.*

- je vais aller travailler, j,ai rien a faire ici...

* Elle la relacha pour aprtir. Yohan avait afficher un sourire amusée, mais en même temps, ça La,vait embeter quoi!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 00:17:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira resta figée, regardant Karyn, un peu gênée aussi qu'elle ait dit ca a Yohan,,mais pour l'instant la peur qu'elle éprouve pour son amie est plus forte.*

- Ryn...t'es pas sérieuse?

*Elle la retint, lui parlant, pas fort la.*

- tu ne va pas pas accepter? Attend de voir si Stalker et Akina ont trouver une solution!

*Gellan avait fixé Dyzer sans broncher puis était retourné s'asseoir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 00:21:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sourit a son amie. lui répondant en chuchotant aussi, elle ne voulais pas que gellan entende...*

- ces bon, j'ai dit que j'allais attendre jusqu'a se soir pour prendre une décision.

* elle luif it un calin.*

- emrci de t'inquiété,.

* elle la relacha et la saluas en sortant.... avant de aprtir au travail elle devait quand meme aller voir le directeur... euf! Après coup, ou apres s'être informaer, mira peux apprendre que le proces auras lieu le lendemain, et que Karyn n,as pas l'intention d'attendre plus que le soir pour se décider.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 00:30:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle la laissa donc s'en aller ensuite, puis retourna s'asseoir a son bureau. Le cours allait commencer bientot. N,empêche...Dyzer avait le bureau juste derrière elle dans ce cours la et ca ne la rassurait pas particulièrement.*

*Kaahn entra dans la classe, ce n'était pas la sienne mais il devait parler a Gellan. Il alla le voir et lui parla a l'oreille donc, l'informant que le procès aurait lieu le lendemain et qu'il lui en dirait plus après le cour, ils se rejoindraient dans la cour près de larbre. Il sortit ensuite.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 00:33:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan avaigt suivit Kaahn des yeux. puis apres son départ revint sur Gellan. Était-ce bon signe? Il lanca un regard a Mira... si seulemetn il pouvait faire quelques chose pour son père, mais aucune idée de potable ne lui était venu...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 00:41:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan avait gardé un air neutre malgré tout. Rien n'était encore gagner. Le cours commenca donc. Gellan réussit a aller mener un papier sur le bureau de yohan en allant aiguiser un crayon. Ca dit: procès demain, on se retrouve dans la cour après le cour.*

*Mira travailla sans grand enthousiasme quoi, puis a la fin du cours, se leva en ramassant ses livres, un peu perdue dans ses pensées (ne pensant pas a Dyzer quoi)*

*Selen se leva et soupira.*

- ca devient de plus en plus pénible, vous êtes prêt pour la nouvelle étape du tournoi?

- aussi prêt qu'on peut l'être...

*De dire jake.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 00:54:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais...

* De répondre Lohik en se levant. Il regarda Yohan *

- tu viens.

* Il fit non de la tête.*

- je vous rejoin apres, faut que j'aille voir Kaahn.

* Il leur sourit, puis alla voir Mira, lancant un regard a Dyzer qui changea de cap aussitot, sortant de la classe avec ses rares copain encore fidele. *

- Mira, viens, on as du nouveau, pour Karyn.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 01:00:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen le regarda donc.*

- ok, on se rejoins la bas alors.

*Elle prit la main de Lok et se dirigea vers la sortie, suivie de Jake.*

*Gellan était deja sorti donc, se dirigeant vers le parc et il retrouva Kaahn, Stalker et Akina.*

- ca sera pas long, Mira et Yohan s'en viennent.

*Mira regarda Yohan. Y aurait il encore de l'espoir?*

- ha oui? je te suis alors.

*Elle prit ses livres donc et suis Yohan dès qu'il se met en route.*

- de toute facon, je préfère pas te quitter d'une semelle...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 01:04:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- vaut mieux pas...

* il se rendit donc au parc ensuite. Rejoignant les autres. il resta debout, mais accoter contre l'arbre.*

* akina avait saluer Gellan de la mian avec un sourire. Elle le considere comme un ami au meme titre quel les autres. Elle saluas enusite un peu plus polimetn yohan et Mira.*

* Lok suivit donc selen, affichant un air sérieux.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 01:09:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira les salua donc tous.*

- quelles sont les nouvelles?

*Kaahn croisa les bras.*

- on a réussit a obtenir un procès pour lui permettre de s'afranchir de l'autorité du gouvernement.

*Gellan croisa les bras.*

- quand?

*Stalker enchaina.*

- demain.

- et comment ca marche? est-ce qu'on doit fournir des documents? des preuves de quelque chose?

*De demander Mira.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 01:13:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Habituelement, on as pas ebsoin de preuve, ces jsute une question d'argent.... On pensais leur proposer de laisser une famille humaine l'adopter, il n'y aurait donc aucun frais de logis, nourriture, etc. Mais poru faire ça il faudrait que la famille en question sois déja dans leur bonne grace.

*répondit Akina. Yohan crois les bras.*

- comme la famille de gellan, par exemple?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 01:20:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn hocha la tête.*

- oui...

*Gellan fronca les sourcils.*

- je devrais pouvoir réussir a les convaincre...

*Après tout il n'approuvait pas ce qu'ils faisaient, mais il restait leur fils.*

*Mira le regarda.*

- tu crois?

*Elle eut une bulle.*

- Karyn ne nous a donné qu'une journée, elle a prévu d'accepter ce soir! Il faut aller lui dire!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 01:24:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Gel, je pensais que tu lui avait parler?

* ce spas un reproche la, il soupira.*

- elle est tellement têtu...

* Akina posa ses mainssur ses hanches.*

- Ma mère va parler a ts parents gel, ils ne pourront pas refuser une petite faveur a des gens important. n,estr-ce pas?

* elle lança un regard a Kaahn et stalker.*

- mais... il reste un problème....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 01:27:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gel regarda Yohan.*

- je lui ai parlé! Elle n'a pas voulu me donner plus de temps!

*Il bouille a nouveau.*

- elle ne veut pas parce qu'elle veut aider Mira aussi en acceptant le boulot, meme si elle ne ma pas parlé du problème.

*Mira croisa les bras, regardant Gellan, puis Yohan...elle se sentait si coupable. Elle regarda ensuite Akina et les deux autres.*

- quel problème?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 01:30:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... eh bien, je n'ais aps put vérifier mais le propriétaire de L'endroit ou elle travail... il seras la pour plaider sa cause aussi. Il la veux vraiment...

* Un gros client qui s'intéresse a elle surement.*

- il a les moyens de nous nuire?

* demanda yohan*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 01:35:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn hocha la tête.*

- j'ai bien peur que oui...

*Stalker fronca les sourcils.*

- il a pas mal de moyens, sa business est très rentable. S'il s'implique c'est parce que ca en vaut la peine.

- mais...on ne peut rien faire de plus?

*De demander Mira.*

- j'ai bien peur que non...ce sera la décision du juge de pencher en faveur des parents de gellan ou de son patron..

*Gellan aurait bien donner un coup de poing dans quelque chose mais se contenta de serrer les poings au point ou ses jointures devinrent blanches.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 01:38:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mira, ou est Karyn en se moment?

* demanda Yohan. Akina posa une main sur le bras de gellan, vraiment désoler *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 01:42:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle regarda Yohan.*

- elle m'a dit qu'elle allait travailler.mais elle a promis de pas donner sa réponse avant ce soir.

*Gellan regarda Akina et lui sourit faiblement pour lui montrer sa reconnaissance la. En entendant que Karyn était la bas en ce moment...il se sentit encore plus frustré...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 01:54:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca va être difficile de la rejoindre la bas.

* dit akina croisant les bras*

- a quel heure elle termine?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 01:57:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais pas...

*Elle regarda Akina.*

- elle était censée être en cour aujourd'hui...je pensais pas qu'elle travaillerais avant ce soir...mais je serais peut-être capable d'entrer moi pour aller lui parler...

*Tant qu'elle essayait de pas s'approcher trop des clients quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 02:01:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Est-ce que tu arriveras a la convaincre?

* demanda yohan. elle n'y était pas arrivé jusqu'ici apres tout...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 02:04:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais pas...honnêtement..mais...

*Elle le regarda dans les yeux.*

- je dois essayer.

*Gellan croisa les bras.*

- c'est un vrai cauchemar...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 02:07:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Akina vit des gens rentré, le tournois allait commencer.*

* Yohan soupiras, puis regarda Gellan.*

- tu crois que toi tu arriverais a la convaincre?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 02:10:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il le regarda donc.*

- j'ai pas réussi hier soir...

*Mira regarda Yohan.*

- maintenant que le procès est une chose certaine, ce sera plus facile de la convaincre.

*Kaahn les regarda donc.*

- va falloir y aller, le tournoi va commencer.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-04-2014 à 02:20:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- POurquoi ne pas y aller tout les deux? Mira et Gellan j'entend, a vous deux ensemble vous la convaincrai peut-être.

* Elle regarda Kaahn prette a se mettre en route et a le suivre.*

*Yohan suopira*

- on auras le temps d'en discter pendant le tournois.

* il regarda Gellan.*

- Tu as gagné une journée, ces déja pas mal vue son caractèere,

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  debut de la fin...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum