Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 debut de la fin...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 15:59:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira regarda la femme en prenant le téléphone.*

- merci. Juste un verre d'eau.

*Elle lui sourit, puis composa le numéro de l'hopital donc, parla un moment avec sa mère....puis elle se décida a appeler Karyn. Elle compose donc et attend que ca réponde.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 16:06:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* mais il n'y eu pas de sonnerie, le téléphone avait été couper, faute de paiement de facture... *

* La mere de yohan laissa le verre d'eau sur la table. regarda son fils puis alla au salon. Yohan attendit qjue Mira termine ses téléphone donc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 16:12:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle racrocha finalement....*

- je peux même pas rejoindre Karyn...ils lui ont coupé le téléphone...

*Elle se ferma les yeux une seconde, puis les rouvrit et regarda Yohan, posant le téléphone sur la table.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 16:14:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- on auras qu,a se lever plus tot et aller chez elle?

* Il la regardait, il ne savait plut uoi lui dire... il n'y avait que peu d'espoir.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 16:22:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux.*

- ouais...question de l'avertir au moins...

*Elle soupira.*

- ya peu de chances qu'on la retrouve...non?

*Elle s'était détourné pour regarder par la fenêtre, question d'essayer de se redonner contenance.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 17:41:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- honnetement.... il y as peu de chance....

* il la regarda trsitement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 17:50:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle baissa les yeux.*

- je m'en doutais....

*Elle laissa échapper des larmes silencieuses...*

- je l,ai laissé tombé...

*Dans le sens qu'elles se voyaient pas beaucoup ces temps ci...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 18:33:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il fronça les sourcils.*

- mais non, pourquoi tu dit ça?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 18:38:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ces temps-ci...on ne s'est pas beaucoup vu....j'étais toujours occupée ailleurs...

*Elle prit une pause.*

- si j'avais été la avec elle ce soir...ou si je l'avais plus vu cette semaine...peut-être...peut-être qu'elle serait...encore la...

*La fin de sa phrase fut engloutie par un sanglot retenu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 18:47:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se leva et se positionna en petit bonhomme a coté d'elle. bah un genoux a terre.*

- tu n'en sais rien. ...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 18:53:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle regarda dans le vide encore quelques secondes...*

- et je le saurai jamais...

*Elle le regarda alors dans les yeux.....*

- et encore une fois, je suis impuissante.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 19:00:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... je suis vraiment désoler, je voudrait avoir les bons mots, pouvoir t'aider....

* mais il était tout aussi impuissant dans L'immédiat.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 19:05:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle plongea son regard dans le sien.*

- tu es la...ca veut dire beaucoup pour moi.

*Elle lui sourit faiblement.*

- tu m'aide beaucoup, ne t'en fait pas avec ca.

*Elle porta une main a sa joue a lui, ne pensant pas que ca pouvait créer un malaise.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 19:12:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda quelques secondes, puis lui prit la main en se levant, l'attirant a lui pour la serrer dans ses bras. elle devait avoir envi de pleurer, mais se retenir... il ne pouvait rien faire d'autre apres tout.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 19:18:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se leva donc et se blottit dans ses bras donc.*

- merci...

*Elle ne retint plus ses larmes donc et se mit a pleurer dans ses bras.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 19:26:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui flattat doucement le dos, atetndant que ça passe... Jess alla faire un lit donc dans sa chambre. et alla se coucher ensuite. le pere de yohan partie travailler et s amère attendit au salon en silence.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 19:32:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle finit par se calmer donc, elle s'essuya les yeux.*

- ca va aller....

*Elle se dégagea un peu, assez pour le regarder dans les yeux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 19:39:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la relacha completement reculant d'un pas.*

- vaurait mieux dormir un peu... on réfléchiras mieux demain.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 19:45:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle hocha la tête.*

- tu as surement raison...de toute facon...je suis épuisée...

*Ca épuise de ressentir autant d'émotions négatives quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 19:49:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Ma soeur a fait un lit dans sa chambre, tu peux y aller.

* Il atetndit toutefois qu,elle y aille la premiere*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 19:55:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ok, merci. Bonne nuit...

*Elle lui donna un baiser sur la joue brièvement, puis s'éloigna. Elle savait ou était la chambre de Jess pour avoir dormi la l'autre fois.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 20:10:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la suivit du regard, puis alla se préparer a dormir, non sans une certaine frustation qu'il N'arrivait pas a chasser. il se coucher ainsi, compeltement absorber par la recherche de solution....il ne dormit presque pas.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 20:13:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira entra donc dans la chambre en faisant attention de ne pas réveiller Jessica et se coucha donc toute habillée sur le lit et pleura en silence un moment avant de s'endormir...mais très tard...donc elle dormit assez peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 20:20:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Au matin jess décida de partir la premiere, elle croisa son frere mais sans plus. Leur parent travaillait tout les deux. Donc yohan s'était habiller, puis avait appeller selen pour lui dire, et lui demander de rester avec lok pour se matin, et d'enqueter. Il appella Jake aussi et l'informat donc. Ça serait une longue journée.... Il se amngea des céréales et se prit du café en attendant qu,elle se leve*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 20:23:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se leva finalement et sortit de la chambre, puis se rendit a la salle de bain. Elle se brossa un peu les cheveux, les laissant libre...puis se passa de l'eau dans le visage question d'enlever les traces de son mascara qui avait couler. Elle était au moins présentable. Elle passa une main sur sa robe question de la défriper un peu, puis se sortit de la salle de bain et alla a la cuisine donc. Elle lui sourit faiblement.*

- salut.


Edité le 07-04-2014 à 20:23:49 par Selen




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  debut de la fin...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum