Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 debut de la fin...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 20:17:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais, j'ai rien de prévu our l'instant.

* il lui sourit puis regarda ou il va*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 20:26:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, vraiment contente qu'il vienne.*

- merci beaucoup.^^

*Elle prit donc le chemin de chez elle, toujours a ses côtés.*

- j'avais pas trop envie d'être toute seule...

*Ni de s'éloigner de lui en fait.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 21:31:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je comrepnd.

* il marcha un peu ens ilence.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 21:34:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle marcha en silence aussi...mais c'est pas du tout un silence pesant la. Après un moment, elle tourna la tête vers lui.*

- comment tu pense trouver un moyen d'ici demain pour mon père?

*Elle ne voyait honnetement pas ce qu'ils pouvaient faire.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 21:37:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sortie lentement de ses pensé.*

- eh bien si on me laisse réfléchir je devrait avoir des idées. je pourrais en parler a Lophik, si tu est daccord. il as parfois desidées de géni...le genre d'idée a laquelle personne en penserais mais qui ont du potentiel.

* il la regarda.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 21:48:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle hocha la tête.*

- oui pas de problème.

*Elle lui sourit.*

- de toute facon, deux cerveaux valent mieux qu'un.^^

*Ils arrivaient chez elle donc. Elle monta les marches et ouvrit la porte de son appart, le laissant rentrer avant de refermer derrière lui.*

- honnêtement moi j'ai l'impression d'avoir la tête totalement vide...

*Elle lui sourit, amusée, puis se dirigea vers la cuisine.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 21:54:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la suivit donc.*

- tu veux que je t'aide?

* pour le repas.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 21:58:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- t'es pas obligé^^ mais si tu insistes.

*Elle sortit un chaudron pour le remplir d'eau.*

- je voulais juste lui faire des pâtes.

*Elle sortit des légumes.*

- tu peux couper quelques légumes?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 22:11:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je devrait en être capable!

* il lui sourit prenant donc la planche, les legumes et un couteau, lui demandant ou trouver tout ca bien sur!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 22:18:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, amusée, puis sortit elle meme le reste pour faire une sauce a spag digne de ce nom. Elle vit le téléphone dont la lumière flashait.*

- oh un appel manqué.

*Elle alla voir l'afficheur.*

- c'est loila.

*Elle écouta le message mais...il n'y avait que de la friture.*

- tiens bizarre.

*Elle rappela donc. C'est un téléphone sans fil donc elle cuisine en même temps.*

- oui bonjour, c'est Mira! Loila m'a appelé, est-ce qu'elle est la?

*Elle garda le silence quelques secondes et elle blêmit, échappant le bol quelle tenait dans les mains.*

- comment ca? depuis combien de temps?....la police est au courant? je....oui je vais....je vais chercher...courage...


Edité le 06-04-2014 à 22:27:39 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 22:36:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan la regarda.é*

- qu'est-ce qui se passe?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 22:38:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait raccrocher, laissant retomber sa main, fixant dans le vide devant elle quelques secondes.. Elle essayait de penser rationnellement mais....*

-je...

*Elle finit par réussit a la regarder. Elle sentit son rythme cardiaque accélérer subitement.*

- Loila a disparu. Ils...ils ont chercher partout...aucune trace...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 22:45:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... vous avezx des endroits... a toute les trois? que les autres ne connaitrait pas? commençon par la.

* il se dirigeais déja vers la porte.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 23:43:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le suivit donc.*

- oui on un ou deux endroits peut etre.

*elle sortit , fermsnt la porte derriere elle *

-un en fait...dans la section sud du parc. Et sinon pres de la cremiere peut etre...mais..queoqun laurait vu...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 23:54:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- allons y, on sait jamais.

* il tenta un sourire rassurant *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 01:37:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit vaguement son sourire mais elle commencait a avoir un peu de mal a être positive.*

- oui, on ne sait jamais...

*Elle avait accéléré le pas donc...elle se sentait au bord de la panique mais arrivait quand meme a bien le contenir pour l'instant. Elle regardait partout, d'un coup qu'elle verrait un signe...un indice quelconque, n'importe quoi!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 03:57:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* le couvre feu approchait sans qu'ils n'ais trouver quoi que ce sois...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 05:40:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle commencait a désespérer pas mal quoi....*

- il nous reste...a peine 10 minutes...

*Elle venait de regarder l'heure donc...le temps avait passé terriblement vite... Elle ne pensa pas que ca ne lui laissait meme pas assez de temps pour retourner chez elle vu ou ils sont rendus la...La panique qu'elle sentait monté tranquillement depuis le début commencait a être dure a contenir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 13:33:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la prit par les bras, donc face a elle. Il est desoler*

- il faut que tu rentre, tu auras des problèmes sinon. On continuera les recherche demain, peut être que Karyn sais quelque chose...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 15:16:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux, un peu désespérée.*

- ok...mais...même si je cours je suis pas sure d'arriver a temps...

*Surtout vu comme elle est maladroite, elle risque de se planter quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 15:30:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il réfléchit quelque seconde.*

- ok, alors iens chez moi, mes paretns comprendrons. Mais il fat courir.

* il la relacha et lui tendit une main.*

- N'est pas peur de tombé.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 15:34:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle hocha la tête et lui prit la main.*

- ok. je suis prête.

*Elle part a courir en même temps que lui donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 15:38:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Ils arrivèerent tout juste une minuets avant le couvre feu. il entra donc. sa mèere inquiette se leva de la cuisne et approcha*

- Yohan! OU était tu donc....

* elle regardala jeune fille, elle ne lui disait rien... Yohan lacha la main de Mira donc reprenant son souffle un peu.*

- Maman, l'amie de Mira a disparut, on la cherchait... on as pas vue l'heure et elle Na,vait plus le temps de rentré chez elle.

- oh mon dieu!

* La femme attira mira jusqua la cuisine.*

- ma pauvre chérie, viens entre...

* Jess approcha d'un air intérogateur.*

- qu'est-ce qui se passe?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 15:45:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira suivit donc la femme jusqu,a la cuisine, lui souriant faiblement, elle même reprenant son souffle.*

- merci beaucoup madame...je suis désolée de m'imposer comme ca...

*Elle garda le silence quelques secondes.*

- il faudrait que j'appelle ma mère pour lui dire que tout va bien.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-04-2014 à 15:53:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui, pas de probleme. Veux tu quelque chose a boire?

*dit la mere de yohan allant chercher le téléphone et le lui donnant. Yohan s'assit a la table, Jess en fit de même le regardant intérogatrice.*

- Loila a disparut...

*Jess afficha des yeux rond. mais s'abstint de commentaire, elle se releva et retourna voir son pere au salon.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  debut de la fin...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum