Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

an 55: derniere annee scolaire

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 22:46:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- chacun ses forces! Ca ne m'empêche pas d'apprécier ses oeuvres.

*Yuna lui sourit après le baiser.*

- ouais je men doute bien.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 23:21:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- cest vrai ^^

* elle regarda la toile devant elle encore un peu avant daller a la suivante*

* karan lentraina pour se remettre en route*

- ta pas lair de vraiment resister non plus!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 23:39:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han la suit donc, regardant aussi les toiles, intéressé.*

*Yuna le suivit donc.*

- pour l'instant jen ai pas trop envie, javoue.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-06-2015 à 03:26:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* brittny etait carrement dans sa bulle jusqua ce quelle voit lartiste en question. elle empoigna carrement le bras de han*

- cest lui!

* karan lui sourit amuser*

- dailleur jte garanti pas de pouvoir me retenir!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-06-2015 à 03:55:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han en fit carrément le saut.*

- et cest pour ca que tu veux m'arracher le bras?

*Yuna lui sourit, amusée.*

- vraiment? tu vas carrément me sauter dessus alors?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-06-2015 à 14:32:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le relacha en rougissant, un peu rmbarasser de sa propre reaction. *

- ...desoler....

* elle jouas un peu avec le bas de sa veste, question de reprendre contenance*

* karanrit un peu*

cest une possibiliter!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-06-2015 à 17:19:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il rit un peu.*

- je te taquine cest pas grave.^^ tu veux aller le voir?

*Yuna haussa les epaules.*

- tant quom barre ma porte, jai rien contre ca!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-06-2015 à 17:33:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je...

* elle regarda lhomme en rougissant un peu plus, elle est juste trop timide daller lui parler, ces son modele depuis toujours*

* il lui sourit*

- a double tour sil le faut!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-06-2015 à 17:38:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu vas regretter si tu y va pas.

*il lui posa une main dans le dos pour sapprocher avecelle.*

- respire et pense a ce que tu as envie de lui dire.

*Yuna lui vola un baiser.*

- ca me va.

*elle bifurqua dans son allee et ouvrit la porte.*

- je pense que ma mere est pas la et mon pere doit dormir..vu le silence la!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-06-2015 à 17:50:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* britt fit deux pas et sarreta le regardant*

- je peux pas juste me pointer comme ca....

* karan entra donc*

- cest pas comme si je men souciais.

* il lui sourit encourageant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-06-2015 à 21:48:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- pourquoi pas?

*Il la regarda.*

- si tu veux, je peux casser la glace, mais je ne te laisserai pas repartir sans lui avoir parler.

*Elle lui sourit en retour et le tira par la main avec elle, montant les marches. Elle entra dans sa chambre avec lui et verrouilla derrière elle.*

- victoire!

*Elle le lâcha et se dirigea vers sa commode. Elle en sorti des pantalons 3/4 un peu cargo, taille basse, un top sport a bretelles larges. Elle le regarda, affichant un sourire complice.*

- tu veux m'aider a enleve ma robe?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-06-2015 à 22:10:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* brittny souoiras*

- je vais le faire toute seule.

* elle regarda la toile a coter deux pensive une seconde puis se decida as aller voir lartiste et lui parler. *

* karan avait regarder sa chambre un gros trois secondes avec curiositer avant de la regarder en sapprochant. il lentouras de ses bras*

- il le faut bien, tu as tellement de difficulter avec!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-06-2015 à 22:30:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han resta donc a ses cotés, salua l'artiste mais laissa Brittny parler, c'était son moment!*

*La chambre de Yuna est assez grande et colorée. Elle a nombres de babioles et des trucs joyeux. Des posters de skate, mais aussi de films, de groupes de musiques. Elle a un grand walk-in et pas mal de vêtements et de bijous. Elle a aussi une tablette avec plein de teintures a cheveux. Elle lui sourit, malicieuse.*

- cest vrai! quest-ce que je ferais sans toi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-06-2015 à 23:17:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle fini donc par le saluer, il lui avait donner un poster signer. elle regarda han.*

- ... comment tu as sut au juste que cest mon artiste preferer?

* karan sourit amuser, cpimmencant a lui retirer sa robe*

- tu resterais habiller?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-06-2015 à 23:33:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- je t'ai entendu en parler à Yuna.

*Yuna afficha un sourire en coin.*

- pas pratique ca! comment je ferais pour me laver!

*Elle le laissa faire évidemment, soutenant son regard.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-06-2015 à 00:42:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... mmm, tu mespionne?

* elle blague a demi.*

* karan aussa les epaules*

- faudras que tu mappel!?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-06-2015 à 01:09:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un sourire amusé.*

- nan, on était dans la même pièce et j'ai entendu par hasard. Tu te rappelle que ta meilleure amie fréquente mon frère non?

*Air moqueur.*

*Elle rit un peu.*

- a toutes les fois?

*Elle lui vola un baiser.*

- tu fais exprès de me faire languir?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-06-2015 à 01:38:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit un peu.*

- cest vrai.

* elle jetan un dernier regarrd autour d'elle, amis ils ont fait le tour.*

* Karan lui rendit son baiser.*

- ouais, un peu!

* il l'embrassa dans le cou et lui retira ses sous vetement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-06-2015 à 02:04:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han la regarda faire.*

- tu avais terminer? parce que j'ai lintention de rester aussi longtemps que tu voudras.

*Yuna, dès qu'il l'eut déshabiller au complet, le poussa un peu vers le lit, tout en lembrassant aussi un peu partout.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-06-2015 à 02:24:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le regarda a novueau plus serieusement.*

- on as fait le tour, et puis tu dois t'ennuyer toi ici.

* elle se dirigea tranquillement vers la sortie*

* il se laissa tomber sur le lit et l,attira a lui, lui rendant baiser et caresse fougueusement. il retira son gilet en cours de route*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-06-2015 à 02:38:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han se mit en route a ses cotés.*

- je t'assure que je m'ennuie pas.

*Yuna l'aida a enlever son t-shirt, puis entreprit de lui défaire et lui enlever pantalon et boxers tout en lui rendant caresses et baisers très très fougueusement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-06-2015 à 03:03:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se glissa une meche derriere l'oreille*

- et ou est-ce qu'on vas maintenant?

* Karan L'attira donc a lui pour passer aux choses serieuses et vas ensutioe la garder contre lui*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-06-2015 à 03:14:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- vu l'heure. on devrait aller manger un morceau non? ce que tu veux.^^

*Yuna reprit son souffle, le sourire aux lèvres.*

- je vais finir par devenir accroc...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-06-2015 à 03:33:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- si on vas au coin resto il y en auras pour nos gout a tout les deux.

* et puis elle aurait vraiment l'impression que c'est un rancart s'il La,menais dans un vrai resto... et puis elle attendais ses excuse, c'était pour ca qu'elle etait venu... peut etre pas seulement au fond... amis elle N,etait pas pour se l'avouee auourd'hui!*

* karan sourit amuser et l'embrassa sur la tete.*

- c,est aps un probleme pour moi!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-06-2015 à 03:53:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han hocha la tête.*

- ca me va.

*Il se dirigea donc vers l'endroit en question.*

*Yuna afficha un sourire en coin pour elle meme.*

- normalement c'est les gars qui sont accros a moi!

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  an 55: derniere annee scolaireNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum