Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

an 55: derniere annee scolaire

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-06-2015 à 19:20:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il afficha un air perplexe.*

- tes frères sont si pire que ca?

*yuna sourit en coin.*

- ok alors!

*ils arrivaient alors elle se dirigea vers le skate park.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-06-2015 à 21:51:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda*

- jdirais plutot que "ma famille" est si pire que ca.

* karan alla se prendre un skate donc et fait des fugures!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-06-2015 à 22:30:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il fronca les sourcils.*

- c est dommage...tu mérites mieux...

*Elle en fit de même et elle est très très douée!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-06-2015 à 23:51:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jaurais surement pas autant de caractere sans eux alors ca vas. jai lhabitude de toute facon.

* elle sarreta de pvant un jeux quelconque*

- celui la?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-06-2015 à 00:07:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il le regarda.*

- ca me va!

*Il s'approcha et mit une pièce dedans le jeu.*

*Yuna s'assit finalement en haut de la demi lune.*

- alors...tu me trouve comment?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-06-2015 à 00:28:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle setait placer pour jouer contre lui donc*

- comment est ta famille a toi, a part nombreuse!

* karan la rejoin, sassyant a coter delle*

- magnifique.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-06-2015 à 00:45:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit en se mettant en place et commence a jouer la.*

- tout le monde est très sympa. Mon père est plutot blagueur et ma mère est super gentille mais très gênée. J'adore taquiner mes soeurs mais en fait on sentend assez bien.

*Yuna lui sourit, amusée.*

- vraiment? je suis magnifique quand je fais des figures?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-06-2015 à 01:36:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca as lair sympa.

* sur un sourire pour elle meme. elle essaie de rester concentrer, il est douer!*

* karan sourit amuser*

- tes tres bonne.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-06-2015 à 01:59:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- quand meme oui.

*Il sourit.*

- et j'ai une grande famille, jai aussi beacoup de cousins cousines, tantes, oncles, etc.

*Yuna lui sourit.*

- merci, toi aussi.

*Elle lui vola un baiser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-06-2015 à 02:33:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- beaucoup comment?

* elle lui jeta un oeil interogatrice*

* karan lui rendit*

- hey... moi jsuis a tomber aussi avoue le!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-06-2015 à 03:01:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui jeta un oeil, amusé.*

- hum...je connais pas le nombre exact, mais mon père a 2 soeurs et un frère, qui sont chacun des enfants, ma mère a une soeur, qui a une fille, et c'est sans compter ma famille non immédiate. Composés des descendants des amis de mes grands parents...bref, pas mal de monde!

*Yuna afficha un sourire en coin.*

- c'est trop évident voyons...tu es incroyablement sexy, ya pas de mot pour le décrire.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-06-2015 à 03:14:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- wow, cest un truc de fous alors!

* perplexe*

* karan sourit satisfait*

- pas de mot? alors faut me le montrer!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-06-2015 à 03:36:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ouais!

*Il rit un peu.*

- si tu as quelques heures de libre a un moment donné, je te ferai la liste exacte!

*Yuna eut un sourire malicieux.*

- jen ai bien l'intention!

*Elle se rapprocha de lui et l'embrassa fougueusement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-06-2015 à 15:05:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- quelques heures? ta famille peu pas etre si grande que ca!

* elle sourit amuser*

* il lui rendit tout aussi fougueusement en lattirant a lui*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-06-2015 à 15:25:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit.*

- j'ai peut-être le sens de l'exagération, légèrement.

*Yuna s'assit finalement sur lui, continuant a l'embrasser.....heureusement que le bout ou il étaient assis était fait assez large!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-06-2015 à 15:44:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh, legerement?

* elle rit un peu*

- tes pas dutout convaiquant!

* karan commenca a la caresser, elle lui faisait beaucoup trop deffet*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-06-2015 à 15:55:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bon beaucoup alors!

*Il venait de gagner la partie alors il se tourna vers elle.*

*Il lui faisait lui meme trop d'effet!! Elle entreprit meme de lui enlever son t-shirt, commencant a lui rendre ses caresses.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-06-2015 à 20:10:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* brittny le regarda*

- ces mieux.

* elle sourit amuser*

- a toi de choisir le prochain.

* karan retira donc son gilet et lui retira se quelle porte elle. question de pouvoir passer rapidement aux choses serieuse*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-06-2015 à 20:33:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han sourit.*

- ok!

*Il l'attira un peu avec lui pour aller vers un autre jeu et mit une autre pièce.*

*Yuna resta ensuite contre lui, reprenant son souffle.*

- c'est lendroit le plus bizarre ou jai jamais fait ca!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-06-2015 à 01:47:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* brittny sinstalla donc souriant amuser*

- laisse moi payer le prochain!

* karan rit un peu*

- cest toi qui ma sauter dessus!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-06-2015 à 02:03:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui sourit amusé.*

- si tu insiste.

*Yuna lui sourit, amusée.*

- tas pas mal participer aussi!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-06-2015 à 02:25:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* britt lui sourit, juste de bien meilleure humeur, donc a tomber*

- jinsiste.

* karan sourit*

- coupable!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-06-2015 à 02:40:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit, content de la voir de bonne humeur.*

- qui suis je pour refuser alors!

*Il commenca ensuite le jeu la.*

*Yuna lui vola un baiser sur la bouche.*

- heureusement que cest un endroit désert.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-06-2015 à 03:12:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle ce concentra et cette fois ci elle gagna de justesse. elle sourit victorieuse*

* kAran lui rendit et la relachs*

- nempeche, habille toi avant de tomber malade.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-06-2015 à 03:34:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- félicitations! ca te donne la chance de choisir le prochain!

*Yuna lui sourit.*

- bonne idée. mais tu sauras que je suis faite tof!

*Elle entreprit de se rhabiller.*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  an 55: derniere annee scolaireNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum