|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 27-07-2015 à 19:02:04
| *han jeta un oeil amuser a son frere.* - tu penses qu'ils accepteraient de nous lacheter? Cest plutot tentant!! *Yuna sourit a brittny et lui souffla tout bas.* - respire et calme toi.
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 27-07-2015 à 19:05:18
| - dans nos reve! zain a dut acheter sa voiture toute pourri par ses propre moyen. * sur un sourire amuser* * brittny lui sourit en retour* - jy travaille...! jnais rien a dire cest tout jy connais rien en voiture.... * youjours tout bas*
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2015 à 19:08:24
| *han rit.* - ouais mais je peux etre persuasif quand je veux! *yuna lui sourit.* - bah moi non plus! *bon en fait si un peu! Ils furent rapidement arriver a lecole et han se stationna.*
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2015 à 19:10:10
| - je te seconde quand tu veux. * amuser. karan descendit donc et ouvrit la porte a yuna.* - votre carosse est avancer mesdames! * brittny sapprete a descendre de son coter*
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2015 à 19:11:56
| *yuna lacha donc brittny et sortit.* - merci monsieur!! *avec un sourire clairement amusé mais irresistible.* *han lui ouvrit la porte aussi et lui sourit..de son sourite charmeur sans le vouloir.* - apres vous..
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2015 à 19:15:28
| * karan lattiras a lui apres avoir fermer la porte pour lui voler un baiser* - tout le plaisir est pour moi! * brittny descenfit donc en essayant de pas craquer* - merci... mais ne me vouevois pas cest vraiment trop bisare! * elle lui sourit en retour*
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2015 à 19:20:24
| *elle lui rendit son baiser puis lui sourit.* - laisse mois en un petit peu! *du plaisir la!* *Han lui prit une main pour laider a pas de planter.* - tinquiete je le ferai plus. *il verrouilla les portes de la voiture.*
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2015 à 20:06:04
| * karan rit un en allant vers lentrer.* - bon daccord! * brittny eu un sourire amuser a la remarque regardant devant elle pour pas se planter et en tentant de controler son battement de coeur* - je ne minquiette pas.... ah et merci de nous avoir aider tantot. * elle le regarda cette fois sur un sourire reconnaissant*
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2015 à 20:09:15
| *yuna se mit donc en marche avec lui.* - je sens que ca va etre une soiree géniale!! *elle lui sourit, carrément lumineuse.* *Han lui sourit en retour.* - de rien voyons, ca fait plaisir.^^ je ferais ca pour toi nimporte quand! *elle avait pas idee!*
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2015 à 21:30:12
| * karan sourit content* - ca lest deja pour moi^^ * il lui ouvrit la porte* * brittny garda un sourire enthousiaste* - cest grace a toi si on a fini plus tot. * tse une pers de bras de plus ca fait une difference!*
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2015 à 21:41:55
| *yuna entra puis lattendit et lui vola un baiser.* - tu marques un point.^^ *Han sourit de plus belle, lui tenant la porte aussi.* - jai fait de mon mieux, je voulais que tu puisse en profiter le plus possible.
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2015 à 22:41:25
| * il lui donna un autre baiser avant daller vers les cadiers.* - merci! * brittny mauvie yn peu. mais heureusement elle letait deja a cause du froid! * - ducoup tu en profiteras plus aussi cest ca? * elle afficha un sourire en coin en sarretant a son propre casier pour y deposer son menteau et changer ses bottes pour de jolue soulier fermer du meme magenta que la robe*
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2015 à 23:21:52
| *Yuna lui rendit son baiser puis s'arrêta a son casier et retira ses bottes pour enfiler ses souliers, puis enleva son manteau pour le ranger dans sa case avec le sac, et regarda Karan en replacant un peu ses cheveux d'une main, volontairement sensuelle.* - quest-ce que tu en dit? *Han la regarda faire un instant.* - je peux pas le nier...mais c'était dabord et avant tout pour toi, tu mérite de relaxer et den profiter, vu a quel point tu travaille fort. *Il enleva lui meme son manteau et le garda sur son bras, son casier était sur le chemin de la salle alors il le déposerait en passant.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-07-2015 à 03:20:42
| - parfaite. * dit il sur un regard tendre malgre lui. il se reprit et retira son menteau* * brittny ferma son casier en le regardant* - tu as aussi eu pas mal de travail en tant que president... tu merite aussi de tamuser.
-------------------- |
|
| Posté le 28-07-2015 à 03:26:00
| *yuna rougit un peu malgre elle.* - merci...Ca fait longtemps que jeconomise ppur avoir cette robe la.^^ *elle lobserva un peu pendant quil enleve son manteau.* - wow, quelle classe. *Han va donc se mettre en route avec elle, souriant.* - cest pour ca que jai bien lintention quon samuse tous les deux a fond ce soir!
-------------------- |
|
| Posté le 28-07-2015 à 03:46:01
| * karan lui sourit en se dirigeannt vers son casier* -je mattendais a ce que tu sois a yomber. je devait etre a la hauyeur un minimum! * brittny marcha a coter de lui* - jai du travail je te rappelle...
-------------------- |
|
| Posté le 28-07-2015 à 03:50:00
| *yuna afficha un sourire en coin.* - alors je te félicite, mission accomplie. *elle setait mise en marche a ses cotes la.* *han lui sourit.* - travail que je vais taider a faire pour que ca soit moins long et que tu puisse tamuser!
-------------------- |
|
| Posté le 28-07-2015 à 04:08:37
| * karan sourit content et deposa donc son menteau puis sortie une boite pour prendre le bracelet poyr elle quoi.* - tien question que tout le monde sache que tu est venu acvompagner. * sur un sourire amuser* * brittny lui jeta un regard reprobsteur* - je refuse de te laisser faire.
-------------------- |
|
| Posté le 28-07-2015 à 04:13:29
| *yuna garda malgre elle les joues rouges mais lui sourit, contente malgré elle.* - tu as peur que je me sauve? *elle le taquine la.* *Han la regarda serieusement.* - pourquoi pas? Je veux juste taider.
-------------------- |
|
| Posté le 28-07-2015 à 14:36:04
| * il le lui mis au poignet en gardant un leger sourire amuser* - quelque chose comme ca. * brittny sarreta surtout parcequils sont a son casier a lui* - ce mest pas a toi de le faire et puis tu je profiterais pas du bal si tu maide....
-------------------- |
|
| Posté le 28-07-2015 à 14:41:53
| *yuna Afficha un sourire amusé mais craquant.* - t'inquiète, avec des talons de cette hauteur je me sauverai pas bien loin! *han la regarda serieusement.* - Je suis venu ici pour passer du temps avec toi, sans toi ce sera un peu difficile. Laisse moi taider.
-------------------- |
|
| Posté le 28-07-2015 à 14:49:23
| * karan lattira a lui* - jadore cest souliers alors. * elle le regarda un peu detournas lecregard un peu gener, son coeur setait encore emballer pour rien!* - je vais demander a quelquun de sen occuper... alors... a moins dun probleme je ne devrais pas avoir a faire quoi que se sois.... * elle ne veux pas il gache son temps quoi! mais bon cest aussi une excuse comme une autre*
-------------------- |
|
| Posté le 28-07-2015 à 14:54:14
| *yuna se pendit a son cou.* - je devrais les mettre plus souvent alors? Parce que ca reste pas super pratique! *avex un sourire taquin..elle est vraiment a tomber!* *han sourit, content.* - parfait alors. *il va se mettre en route avec elle.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-07-2015 à 14:58:36
| - bah si je suis avec toi cest bon non? * il lembrassa un peu fougueusement nen pouvant plus* * elle se mis donc en route en jetant un regard vers les deux autres mais bon son occuper alors elle revint a han* - alors... tu as preparer un discourt? dapres les dernier sondage tu seras designer comme le roi.
-------------------- |
|
| Posté le 28-07-2015 à 15:20:40
| *yuna lui rendit son baiser tout aussi fougueusement, se collant donc a lui, puis lui sourit mais en restant tres pres.* - Cest meme tres bon.. *Han haussa les epaules.* - pas vraiment, je vais improviser. Je te retourne la question. *elle est elle meme en bonne position dans le sondage.*
-------------------- |
|
|