Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

an 55: derniere annee scolaire

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-07-2015 à 16:08:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karan luivola un autre baiser plus bref.*

- on vas danser avant que j'ais trop envi de te deshabiller?

* Brittny lui sourit.*

- Je ne suis pas si haute dans le sondage.

* bah elle a pas vraiment eu la tete a regarder...malgré qu,elle est jeter un oeil pour savoir ou il en était lui quoi. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-07-2015 à 16:11:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yuna sourit de plus belle.*

- bonne idee parce que comme cest la je vais avoir du mal aussi a me retenir!

*elle lui vola quand meme un autre baiser.*

*han lui sourit.*

- au dernier sondage tu etais deuxieme, a peine un pourcent derriwre là premiere.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-07-2015 à 17:42:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karan lui rendi, puis l'attira pour aller a la fete! *

- Allons nous amuseeer!

* Brittny entra avec la dans la salle en affichant un petit air embarasser et embeter super craquant.*

- vraiment? ...j'aurais dut empecher yuna de m,inscrire...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-07-2015 à 17:59:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*yuna le suivit donc en riant.*

- jattend que ca!!

*Han afficha un air perplexe.*

- tas pas envie de gagner?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-07-2015 à 18:03:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karan rit un peu*

- tu tamuse pas avec moi!?

* brittny le regarda*

- bien... tu sais si je gagne je dois danser avec le roi et faire les photos et tout ca....

* bon si cetait lui ca lui ferais plaisir en fait!mais elle se rembruni en se disant que si lui gagnait mais pas elle il ferais tout ca avec une autre.... *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-07-2015 à 20:19:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*yuna lui sourit, amusée.*

- bien sur que je mamuse! Arrete dinterpreter ce que je dit!

*han Lui sourit.*

- alors souhaitons de gagner tous les deux.^^

*il avait pas envie de faire tout ca avec une autre...ni que elle fasse tout ca avec un autre!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-07-2015 à 20:22:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- daccord jdit plus rien!

* taquin*

* brittny lui sourit contente, les joues un peu mauve mais apeine*

- cest vrai que ca je pourrais le suporter.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-07-2015 à 20:24:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*yuna lui vola un baiser.*

- bah ta quand meme le droit de parler, sinon je vais trouver la soiree longue a me parler toute seule!

*han lui sourit, content et charmeur.*

- tant mieux.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-07-2015 à 20:26:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karan lui ouvrit la porte toujours moqueur*

- bah la! tes dur a suivre!

* brittny garda son sourire une seconde, juste absente, puis fut plus serieuse en se rappelant a lordre*

- bon, je vais masurer que quelquun feras mon travail... ensuite je te rejoin...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-07-2015 à 20:32:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*yuna entra donc.*

- je tai dit darreter dinterpreter, pas de parler!

*elle lui sourit, amusee et taquine.*

*Han lui sourit.*

- parfait, je vais nous chercher a boire alors.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-07-2015 à 20:39:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karan rit un peu en entrant*

- e te taquine juste!

* il lattira vers les boissons en saluant du monde au passage*

* brittny lui sourit en retour*

- ok.

* elle hesita une demi seconde puis se detournas et seloigna, non sans attirer pas mal de regard*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-07-2015 à 20:59:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*yuna le suivit donc en saluant aussi pas mal de monde au passage. Et puis elle est vraiment sublime et a tomber comme ca alors elle fait tourner des tetes!*

- je sais bien.

*elle lui donna un baiser sur la joue.*

*Han la regarda aller, lancant un regard plutot froid a tous les types quil vit la reluquer. Il alla donc leur chercher a boire.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-07-2015 à 21:35:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui entouras la taille dun bras et lembrassa sur la tempe*

- quest ce que tu veux boire?! du punch ou du punch?!

* amuser.*

* brittny mis quand meme plusieurs minute avant de le rejoindre. elle avait trouver la personne et ete intercepter par pas mal de monde au travers. Elle le rejoin donc finalement un peu oulager. elle se mis a coter de lui en attendant il finisse de jaser avec le monde avec lui ou ben quelle puisse se meler a la discution*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-07-2015 à 21:40:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*yuna afficha un air faussement pensif.*

- hummm...le choix est difficile mais je pense que je vais opter pour du punch!

*elle lui sourit, amusée.*

*Des quelle le rejoignit, han lui donna son verre de punch sur un sourire.*

- tu ten ai sorti!

*sourire amusé!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-07-2015 à 22:18:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karan fit mine de lui prendre le choix si difficile pour lequel elle as opter*

- et voila votre commande!

* brittny lui sourit reconnaissante*

- evidement!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-07-2015 à 22:26:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*yuna rit un peu en prenant son verre.*

- merci, j'espère que je regretterai pas mon choix!

*Elle but une gorgée.*

- délicieux!

*Han lui sourit en retour.*

- on pourrait aller danser après le verre?

*Deux filles s'approchèrent de Britt.*

- Britt! on a besoin de toi deux minutes!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-07-2015 à 22:47:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karan rit un peu et se servit un verre*

- merci de mavoir servit de houteuse!

* brittny avait hesiter a la question de han*

- oh, eum je...

* les deux filles arrivant elle les regarda*

- oui, jarrive.

* elle regarda han un peu desoler*

- peut etre plus tard...

* elle vas seloigner avec les filles*

- quest ce qui se passe?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-07-2015 à 22:55:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yuna lui donna une bine.*

- tas pas honte de te servir de moi pour ca?

*mais elle n'arriva pas a retenir son sourire amusé.*

*Han lui avait sourit.*

- pas de trouble.

*Il les regarda s'éloigner avec frustration malgré lui.*

*Les filles lui montrèrent un truc dans le systeme de son.*

- regarde, il manque une prise donc les speakers de ce coté la ne fonctionnent pas.

*évidemment ce sont elles qui lont enlever...ca devrait laisser le champ libre a leur amie pour aller un peu flirter avec han!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-07-2015 à 23:01:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karan sourit amuser et charmeur en retour*

- ne veux tu pas mon bien?

* brittny sourit gentiment aux filles*

- merci de men avoir informer, je vais men occuper aller vous amusez.

* la fille en question quon appelleras barbara avait attendu un peu, sinon ca aurait louche. elle sapprocha pour se prendre un verre et fit mine de le remarquer*

- tien han, tu est tout seule? cest plutot rare! ^^

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-07-2015 à 23:05:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yuna lui sourit, tout aussi charmeuse en retour, s'approchant de lui en plantant son regard dans le sien.*

- oui...mais toi tu ne veux pas le mien?

*Elle avait poser une main sur son torse vu qu'elle sétait rapprocher.*

*Les filles lui sourit.*

- merci!

*Elles s'éloign;erent donc mais gardèren un oeil sur elle.*

*Han sourit a Barbara...il n'avait rien contre elle vraiment!*

- ma cavalière est allé régler des problèmes.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-07-2015 à 23:22:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karan soutin son regard*

- je taurais sauver dune maniere ou dune autre?

* britt cherche donc le fil manquand et vas aller au local pour ca. donc en as pour un moment. barbara lui sourit desoler*

- oh,cest domage!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-07-2015 à 23:26:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yuna soutint son regard.*

- Si ca avait ete du poison je me demande commeny taurais fait ca!

*elle lui fit une grimace amusee puis lui vola un baiser fougueux.*

*han haussa les epaules.*

- je vais survivre!

*il se prit un teuc à grignoter.*

- toi ta pas de cavalier?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-07-2015 à 23:30:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kran lui rendit le baiser tout aussi fougueusement la serrant contre lui dune main.*

* barbara fit non de la tete en souriant*

- nop! jsuis venu avec des copines, jai pas de petit ami et sortir avec nimporte qui ca ne minteresse pas^^

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-07-2015 à 23:34:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle posa sa main libre sur une de ses epaules durant le baiser puis lui sourit.*

- jai hate daller danser.^^

*Han prit une gorgee de son verre.*

- Je comprend ca, et puis entee copines ca doit etre amusant aussi, et moins de trouble!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-07-2015 à 14:02:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karan sourit amuser*

- bah allons y!

* il fini son verre et vas lentrainer vers la piste*

* elle hocha la tete*

-"exactement@
* elle jeta un oeil a la piste dr danse avec envi.... c fais expres pour quil linvite!*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  an 55: derniere annee scolaireNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum