Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

an 55: derniere annee scolaire

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-07-2015 à 15:02:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yuna termina son verre au meme moment et lw suivit avec enthousiasme.*

- la musique est super bonne en plus!!

*han jeta un oeil a la piste. Son petit jeu etait pas vraiment subtil.*

- je pense que marc na pas de cavaliere, il aura peut etre envie de danser.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-07-2015 à 15:06:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karan lui sourit, elle etait vraiment belle*

- je suis tout a toi alors profite en!

* barbara le regarda*

- oh, non ca vas^^

* pourquoiiii?!!! brittny entrais dans la salle a se moment et reinstalla le fil, enfin demanda a quelquun qui sy connais de le faire pour etre sur que ca passe incognito et que sa se fasse bien. satisfaite elle se detournas mais quelques personnes vinrent lui parler alors evidement elle jasa un peu avec eux! *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-07-2015 à 15:21:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*yuna lui vola un baiser.*

- ca ca me plait!!

*vu quils sont rendus sur la piste, elle va commencer a danser avec lui donc...elle est douee et sexy et sensuelle!*

*han lui sourit. Il avait pas lintention de prendre le risque que brittny croit quil drague une autre fille..*

- cest pour toi!

*certains de ses amis approcherent et il se mit a discuter avec eux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-07-2015 à 16:07:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karan danse avec elle evidement!*

* Barbara resta quand meme dans le cercle de discutions, fallait etre patient depuis que cette pimbeche etait dans le decor! Brittny cherha han du regard tout en discutant, puis fini par reussir a s'éclipser pour aller vers lui, et se prendre un peu a boire au passage, il est a nouveau entourer alors elle avait pas envie de s'imposer...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-07-2015 à 16:14:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*yuna va donc danser un bon moment!*

*han repera brittny assez rapidement et lui fit signe dapprocher. Il lui sourit quand elle est proche.*

- on va pouvoir aller danser la?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-07-2015 à 17:22:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* brittny lui avait sourit et setait donc approcher. a sa question elle mauvie un peu*

- je crois oui...

* elle prit une longue gorgee de son verre en regardant une seconde autour. elle avait eu une drole dimpression, comme si quelquun la foudroyais du regard mais ca devait netre quune impression*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-07-2015 à 17:28:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui sourit puis termina son verre.*

- genial, des que tu termine ton verre alors!

*il y eut un slow alors yuna se pendit au cou de karan.*

- y commence a faire drôlement chaud!

*rlle parle pas juste de la temperature!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-07-2015 à 17:40:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui sourit en retour et les a,i de han dontinue de jaser. elle avait presque fini son verre quand quelquun leur apporta de nouveau verre*

- tenez tendz! faut pas se desidrater!

- ah.. eum... merci.

* elle sourit ala personne mlgre que maintenant fallais encore atrendre pour danser, et le repas qui serais servit bientot... *

* karan lentouras de ses bras tout en dansant*

- carrement! jaurais besoin dune douche froide!

Edité le 29-07-2015 à 17:41:34 par Everyone

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-07-2015 à 17:45:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*han foudroya malgre lui du regard le type, mais continua a discuter. Cetait quoi coudonc, une conspiration?! Il commencait a etre serieusement énerver, meme sinca parait pas la.*

*Yuna rit un peu.*

- javoue que moi aussi! Apres le bal je sens que ca va etre torride.

*elle lui fit un clin doeil.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-07-2015 à 18:23:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle terminas finalement son verre mais le monde commencais a sinstaller*

- on devrais aller sasseoir aussi non?

* demanda qqun *

* karan sourit content*

- on auras qua se prendre une petite heure avant dller a la fete?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-07-2015 à 18:36:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*han retint un soupir mais sourit.*

- oui en effet.

*il se dirigea vers leurs places a table( cest des tables rondes la), avec une main dans le dos de brittny, juste pour avancer avec elle.*

*yuna sourit de plus belle.*

- ce que tu est brillant! Cest sexy.^^

*Elle lui vola un baiser puis le relacha et lui prit une main pour lattirer avec leur table.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-07-2015 à 19:24:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* brittny avanca donc avec lui et sassi a coter de lui donc, un peu genee du contact mlgre elle mais contente.*

- jespere que le menu plaieras a tout le monde...

* elle le reparcourut dailleur du reard pour sen assurer*

* karan avait rit et alla donc sasseoir, ils sont a meme table que han et brittny.*

- rebonsoir a tous!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-07-2015 à 19:31:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*han regarda lui meme le menu des yeux, content quelle lait laisser faire quoi!*

- le menu est super, ten fait pas avec ca!

*il lui sourit, rassurant.*

*yuna sassit Donc a table.*

- bonsoir!! Alors on samuse?

*han les salua.*

- pas autant que vous deux apparemment!

*sourire amusé .*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-07-2015 à 14:02:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* brittny sourit a yuna*

- en fait il y as eu des probleme de son.

* karan setait evidement assi a coter de yuna*

- nous on st d vrai bout en train cest pour ca!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-07-2015 à 14:35:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*yuna afficha un air perplexe.*

- ha oui? Jespere que yaura pas dautre probleme!

*elle lui sourit.*

- faut bien que tu tamuse un peu!

*han rit un peu.*

- bah oui cest evident!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-07-2015 à 16:41:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'espere aussi...

* soupiras brittny. on vint prendre leur choix a se moment *

* karan avait rit aussi*

- toi comment ca se passe?

* plus entre eux deux quoi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-07-2015 à 16:46:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*yuna lui sourit.*

- Si tu veux je peux marranger pour quils te laissent tranquilles!

*quand elle veut elle peut faire peur! Elle donna son choix la.*

*han fronca un peu les sourcils.*

- ca va a part quon est toujours dérangés...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-07-2015 à 17:57:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* britt lui sourit*

- merci, mais si on me demande mon aide cest parceque je suis responsable. cest normal.

* elle netait pas du genre a fuir ses responsabilites!!*

* karan pencha la tete sur le coter*

- deranger?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-07-2015 à 18:49:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*yuna afficha un sourire amusé.*

- meme la responsable anle droit de samuser!

*Han garda les sourcils fronces.*

- bah tout le monde nous parle, nous refile des verres alors quon voulait aller danser ou viennent signaler un probleme...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-07-2015 à 19:49:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* brittny haussa les epaules*

- mais je mamuse.

* karan sourit amuser*

- ca doit etre penible! heureusement que la soiree fais que de commencer. et puis tu peux encore trouver le moyen davoir une photo tout les deux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-07-2015 à 20:00:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*yuna se pencha un peu vers elle, taquine.*

- tu tamuserais plus si tu avais loccasion de passer plus de deux minutes daffilee avec han!!

*Han soupira.*

- je sais mais tu sais que je suis pas patient...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-07-2015 à 21:28:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sempourpras un peu*

- .....mm...oui... mais cest quand meme mieux que rien....

* karan retint un rire*

- alors pourquoi tu essai de passer par quatre chemin! ca fis deja 6 mois, cest enooorme! en plus ta pas eu ne serait quune once de*epelle le mot sexe tout bas*, tu dois etre tendu!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-07-2015 à 21:31:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*yuna sourit de plus belle.*

- sois plus agressive! Apres le repas va danser avec lui coute que coute! Laisse personne ten empecher!

*han serra un peu les dents.*

- parles moi en pas cest pas drole...et oui je vais me declarer ce doir peu importe ce qui arrive.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-07-2015 à 21:37:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* britt jeta un oeil a han puis revint a yuna*

- on verras.... au pire il y as wuand meme la soiree apres.

* karan echapa un rire*

- desoler desoler!

* retrouvant son serieux*

- voit le coter positif...l cest lhiver, ya quand meme beaucoup moins de tentation!

* petit air moqueur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-07-2015 à 21:40:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*yuna acquiesca.*

- tas raison, la soiree est encore jeune..je sais pas commeny je vais faire pour survivre jusqua la fin!

*vu commencest chaud entre eux.*

*han soupira.*

- au stade ou je suis rendu ca fait pas une grosse difference...mais cestnla premiere fois qu'une fille me plait autant alord..

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  an 55: derniere annee scolaireNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum