|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 17-07-2015 à 18:46:26
| *Han lui sourit.* - en effet. *Il savait par contre que karan commencait a s'impatienter. Il ouvrit son menu.* *Yuna lui sourit en retour, tout de meme un peu gênée.* - merci...
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 17-07-2015 à 19:39:53
| * elle retira son menteau corectement et le deposa plier a coter delle. avant de se penche sur le menu toute concentrer pour choisir. * * karan terminais demanger* - de rien!
-------------------- |
|
| Posté le 17-07-2015 à 19:50:33
| *Han avait choisi, il referma donc le menu.* - ils ont ajouter des trucs sur leur menu, c'est cool.^^ *Yuna sourit, un peu amusée, puis termina de manger aussi.* - c'était vraiment délicieux.^^ *Elle mange pas souvent de la nourriture d'une telle qualité!*
-------------------- |
|
| Posté le 17-07-2015 à 20:16:45
| * toujours les yeux sur le menu* - leur nouveau menu est bien plus allechant. * elle se glissa une meche derriere loreille puis ferma son menu et lui sourit, a tomber* * karan lui vola un baiser, il sais lever, appuyer sur la table pour se faire* - on se prend du dessert? moi jai encore faim!
-------------------- |
|
| Posté le 17-07-2015 à 20:31:11
| *Han lui sourit.* - je suis d'accord... *Bon daccord, c'est elle qu'il trouve vraiment trop craquante!* *Yuna lui avait rendu son baiser et lui sourit.* - je veux bien, ils ont l'air d'avoir vraiment plein de choix de dessert en plus!
-------------------- |
|
| Posté le 17-07-2015 à 21:12:33
| * elle se sentie un peu gener sans raison particuliere* -... cest rare que tu as des soiiree de libre... tes freres ton abandonner tout les deux? * pourquoi elle narrivais plus a reflechir correctement!, elle detournas les yeux trouvant le verre deau devant elle, elle en prit une gorgee* * karan se rassis content* - ca seras un vrai delice!
-------------------- |
|
| Posté le 17-07-2015 à 21:31:12
| *Han sourit.* - et bien Karan avait prévu un souper au resto avec Yuna, suivi d'une soirée, et Zain répétait avec son groupe. *Il prit lui meme une gorgée d'eau. Elle était bien trop mignonne...concentration!* *Yuna afficha un sourire malicieux.* - je vais devoir te remercier comme il se doit pour tout ca tout a l'heure. *Elle prit le menu des desserts, le regardant toujours lui avec malice.*
-------------------- |
|
| Posté le 17-07-2015 à 22:04:39
| * elle posa son verre* - karan vas lunviter au bal, cest ca? * elle sourit contente pour son amie, mais ca voulais aussi dire qu'elles niraient pas ensemble* * karan lui sourit gentimentt, tendrement* - je ne refuserai pas certain! mais jai pas fait ca dans ce but la.
-------------------- |
|
| Posté le 17-07-2015 à 22:27:54
| *Han lui sourit.* - je pense que oui en effet. *Yuna lui sourit en retour.* - je sais, taurais pas droit a ce genre de récompense si ca avait été ca ton but.
-------------------- |
|
| Posté le 18-07-2015 à 15:20:20
| * on vint prendre leur commande et elle regarda han a nouveau* - a au fait, tu crois que ton autre frere, zain, il serais daccord pour jouer pendant le bal? son groupe est de plus en plus populire alors ca serais approprier je crois. * karan sourit un peu plus* - je suis choyer.
-------------------- |
|
| Posté le 18-07-2015 à 15:41:10
| *Il afficha un air pensif.* - surement. Je pense pas qu'il cracherais sur une occasion de se faire connaitre encore plus. *Yuna sourit de plus belle.* - tas pas idée a quel point. *Elle avait choisi son dessert alors elle ferma la menu.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-07-2015 à 18:07:48
| * brittny sourit contente* - est ce que je peux avoir son numero? * il deposa aussi le menu et on vint prendre leur commande. il setait evidement arranger avec le gars des vue pour que sur sa part a lle il y est une demande dinvitation pour le bal, genre ecrite sur une plaque de chocolat disons* - je fais de mon mieux pour profiter en tout cas.
-------------------- |
|
| Posté le 18-07-2015 à 18:29:55
| *Han sourit en prenant son téléphone.* - je te le texte. *Il lui texta donc le numéro de son frère.* *Yuna pencha un peu la tête sur le coté, souriante.* - tu ten sort bien. *Leurs desserts arrivèrent et son regard se posa tout de suite sur la plaque de chocolat et ses joues devinrent toutes rouges et elle le regarda, le coeur battant malgré elle.* - ...tu m'invite au bal?
-------------------- |
|
| Posté le 19-07-2015 à 01:04:37
| * lle lui souri reconnaissante* - merci, je vais pouvoir me concentrer sur le reste. * on les servit alors elle remercia la personne* * il sourit content de son effet* - uisque cest ecris!
-------------------- |
|
| Posté le 19-07-2015 à 01:26:03
| *Il garda le silence un instant.* - tu vas avec qui au bal? *Il fait mine de poser une question banale la, prenant une gorgée deau.* *Yuna le regarda quelques secondes en silence.* - d'accord...mais...ca ne veut rien dire de plus pour l'instant, ok? *Elle se dit quelle réévaluerait ça à la soirée du bal, ca serait une bonne occasion....elle ne pouvait pas s'empêcher davoir peur...mais ne pouvait pas nier non plus avoir des sentiments pour lui.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-07-2015 à 15:37:15
| * puisquelle prenais une gorgerelle deposa son verre en le regardant, le coeur battand malgrer elle* - personne, et puis je serai sur lorganisation.... et puis si jacceptais dy aller avec quelquun sa creerais inevitablement un mal entendu.... alors.... * elle se prit uneboucher en detournant le regard, * * karan la regarda quelques seconde contrarier mais lui sourit* - evidement. ten fais pas!
-------------------- |
|
| Posté le 19-07-2015 à 15:54:01
| *Il garda le silence un instant.* - je vois. *Il prit une bouchée.* - on pourrait y aller en ami? comme ça, je ten voudrai pas si tu es toujours partie quelque part en train de régler un problème et je pourrai te forcer a relaxer un peu a travers ca. *Elle l'évalua un peu du regard...elle avait eu l'impression de l'avoir contrarié. Mais en le voyant sourire, elle lui sourit.* - ok. *Elle commenca a manger son dessert en se disant qu'elle allait forcéement craquer au bal a ce rythme la...*
-------------------- |
|
| Posté le 19-07-2015 à 16:50:46
| * son coeur manqua un battement... alors il linvitais juste en amie.... ca la contrariais tellement!elle le regarda et lui sourit un peu desoler* - je ne peux pas accepter, se serais bete que tu vienne avec moi alors que les filles font la queu. et puis comme je te lais dit je vais ere tres occuper.... cest mieux dy aller avec quelquun qui pourras samuser. * elle termina son assiete pour ne pas se laisser gagner par les emotions. mais puisquil la connais bien il peux sentir une petite pointe dagacement...* * il entama son dessert* - cest super bon^^ je goute u tien! * en passant a lattaque*
-------------------- |
|
| Posté le 19-07-2015 à 17:05:23
| *Il garda le silence un instant.* - le problème c'est que tu es la seule personne avec qui j'ai envie d'y aller. *Elle peut comprendre que c'est pas nécessairement juste en ami, mais ca dépend d'elle.* *Yuna rit.* - hey! voleur de gateau! *Elle répliqua en volant une bouchée du sien.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-07-2015 à 17:23:09
| * elle le regarda, puis se leva en repondant et en mauvissant malgre elle* - je vais y reflechir... * elle vas se detourner pour aller a la salle de bain... question de rrndre contenance! elle etait beaucoup trop emotive la tout de suite!! * * il rit un peu* - le tien est bien meilleur! * il fait mine de lui en prendre un autre gros morceau, *
-------------------- |
|
| Posté le 19-07-2015 à 17:38:18
| *Han la regarda donc s'éloigner.* - d'accord... *Une fois qu'elle fut partie, il soupira.* *Elle l'intercepta plutot en se levant, se penchant vers lui et lui volant un baiser.* - contente toi de le gouter sur mes lèvres...voleur. *Sourire en coin.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-07-2015 à 18:11:34
| * brittny fit un peu les cents pas, puis se rmaquilla et replaca sea cheveux un peu.... puis soupiras... se fixant dans le miroir une seconde puis ressortior allele rejoindre, encore un peu les joues mauve, parcequelle navait pas reussi a calmer son coeur des quelle la revu. elle le regarda encore un peu embarasser alors tres mignonne, comme toujours* - est ce que tu prenais du dessert...? * karan lui avait rendu le baiser et afficha un sourire en coin* - jprefererais te devorer.
-------------------- |
|
| Posté le 19-07-2015 à 18:25:44
| *Il la regarda un peu...comment est-ce qu'il arrivait a lui résister depuis aussi longtemps???* - hum, non pas vraiment. Toi tu en voulais un? *Yuna sentit le désir au creux de son ventre...dire qu'il lui faisait autant d'effet d'une simple parole. Elle lui sourit, malicieuse.* - dommage qu'on puisse pas faire ca ici. *Elle se rassit.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-07-2015 à 19:05:13
| - non... je crois... que je vais rentrer... * elle chercha leur serveuse du regard pour garder contenance* * karan fini son gateau st souris* - alors mange vite quon se rende ailleur!
-------------------- |
|
| Posté le 19-07-2015 à 19:27:06
| *Il fronca un peu les sourcils.* - deja? je pensais qu'on aurait pu faire quelque chose ensemble...? *Yuna prit une bouchée de son dessert, volontairement sensuellement.* - tu es si impatient que ca?
-------------------- |
|
|