Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

an 55: derniere annee scolaire

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-07-2015 à 20:02:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda a nouveau*

- je... jai beaucoup de chose a faire alors.... la prochaine fois.

* elle lui sourit en esperant quelle navais pas mauvis daventage*

* karan sourit de plus bel*

- tu me fais languir alors evidement!

Edité le 19-07-2015 à 20:03:48 par Everyone

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-07-2015 à 20:49:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la fixa quelques secondes en silence.*

- cest pas a cause de ce que je tai demandé?

*Yuna afficha un sourire satisfait.*

- moi qui croyait que tu me sortait ce soir.

*Elle finit son gateau la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-07-2015 à 15:03:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- non.

* il avait vue juste XD elle fut un peu plus serieuse*

jai vraiment des choses a faire tu sais.

* ca c vrai.sentend quil allait avoir un malhaise elle se leva pour mettre son menteau, evitant de le regarder en ajoutant*

- pour ce que tu mas dmandé.... je... cest daccord...

* elle leva les yeux sur lui enfilant son chapeau*

- salut...

* elle vas se detourner parcequelle est juste trop embarasser*

* karan sourit amuser*

- bah le resto compte pas pour une sorti?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-07-2015 à 16:13:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*han la regarda faire, perplexe.*

- bon daccord alors..a lundi.

*jimagine...se dit il.*

*yuna afficha un air pensif.*

- cest vrai mais la soiree est encore jeune!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-07-2015 à 19:06:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle retournas donc chez elle et senferma dans sa chambre. elle etait rester toute mauve malgrer elle tout le long du trajet! elle avait juste beaucoup trop demotion en meme temps! Heureuse de linvitation, elle ne pouvais sempecher detre un peu frustrer que ce ne sois quen ami! et sil avait clairement indiquer au debut de lannee quil sinteressait a elle ca faisait plusieurs mois quil navait pas reaborder le sujet.... il devait la voir quen amie apres tout... et malgre cette logique qui lattristais elle esperais un peu au fond delle quil arrive quelque chose, non, beaucoup... Elle decida de se mettre un film avant de se mettre a pleurer du trop plein*

* karan sourit*

- tu veux aller en boite?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-07-2015 à 19:25:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*han soupira puis retourna chez lui. Il avait proposer en ami parce quil laimait vraiment et voulait pas la faire fuir...il avait respecter son besoin de netre que des amis mais il commencait a yrouver ca difficile. Peut-être quau fond elle ne sinteresserait jamais a plus entre eux...il avait vraiment besoinde se defouler.*

*yuna sourit.*

- ha ouiii mais pour ca je dois passer me changer...ce qui implique quon sera dans une chambre...a labri des regards..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-07-2015 à 19:42:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karan sourit amuser*

- je me laisse prendre au piege dans ce cas!

* il sourit amuser*

hj: on avance au bal avec britt et han?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-07-2015 à 20:14:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*yuna afficha un sourire en coin.*

- tu le regretteras pas.

Hj: ok

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-07-2015 à 20:54:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* on lui avait glisser la facture a coter de lui alors il se leva pour aller payer*

- jen suis sur. attend moi une seconde.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-07-2015 à 21:37:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- pas de probleme.

*Elle se leva pour mettre son manteau et sa tuque pendant qu'il paye la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-07-2015 à 22:22:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il alla payer apres avoir prit son menteau sous son bras et lenfile en la rejoignant*

- en route!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-07-2015 à 22:38:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se mit donc en route a ses cotés.*

- au fait...mes parents sont absents pour la fin de semaine!

*bon...ils la passaient chacun de leur coté mais bon...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-07-2015 à 15:30:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh, alors tu pregere rester chez toi ou chez moi?

* il lui sourit content*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-07-2015 à 15:47:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit en retour.*

- bah est ce que tes parents aont la en fin de semaine?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-07-2015 à 17:53:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bah oui, en plus de mes freres.

* il sourit amuser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-07-2015 à 18:05:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle afficha un sourite en coin.*

- alors che moi question de profiter de la maison entiere pour nous tout seul!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-07-2015 à 18:17:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca me vas.

* il lui vola un baiser fougueux*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-07-2015 à 18:54:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui rendit puis lui sourit.*

- je sens que ca sera une fin de semaine inoubliable!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-07-2015 à 21:42:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- comme chaque moment passer avec tooi.

* il lui souit charmant, en plus il le pense vraiment*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-07-2015 à 22:05:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda dans les yeux et rougit un peu, malgre elle.*

- comment veuz tu que jw te resiste...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-07-2015 à 15:29:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda un peu le silence en se disant: pourquoi tu doit resister? mais lui sourit*

- tu te debrouille bien! jignore ton secret!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-07-2015 à 15:51:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit.*

- pas du tout! La preuve jarrive jamais a te dire non!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-07-2015 à 18:27:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- disons de moins en moins.

* il sourit amuser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-07-2015 à 18:46:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je me rappelle meme plus la derniwre fois je tai dit non!

*elle lui fit une grimace, puis sourit, amusee.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-07-2015 à 23:13:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- cest bon pour moi^^

* ca voulais dire quelle aimais etre avec lui et lui faisait confiance tse! ils arriverent finalement chez elle et aini ils passerent une tres intense fin de semaine! toutefois, leur statut relationnel ne changea pas davantage et karan commencais a etre de plus en plus impatient. il lui etait meme arriver deux ou trois fois durant la derniere semaine avant le bal de lacher des sous entendu... ppuiswue zain preparais son materiel et que sa copine non officiel etait sur le comiter dorganisation il avait decider de donner un coup de main pour les dernier preparatifs du bal. il laissa la devoration a dautre mais placa les chaises et les tables quoi. il partirais en meme temps que yunapour se preparer aussi.*

* Brittny avais de son coter, eviter davoir des tete a tete avec han. heureusement elle etait deborder alors ca avait aider! ce netait pas pour mal faire mais dernierement elle narrivait pas a ce concentrer meme quand il netait pas la alors... sa presence etait une distraction effrayante! Elle ne savais ni quoi penser sur ses intention a lui, ni ce quelle voulais... question de gagner du temps, elle avait laisser ses affaires pour se preparer chez yuna qui habitait plus prets, en plus sa lui eviterais de croiser sa famille dans sa robe et quon lui reproche davoir "gaspiller" de largent... alors quelle economisais pour ca depuis deux ns tse!! ils en etaoent derniere verification apres officiellement elle naurais plus rien a faire.... mais evidement durant la soiree elle ne pourrais sempecher de sassurer que tout se passe bien!*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  an 55: derniere annee scolaireNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum