Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

an 55: derniere annee scolaire

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-07-2015 à 17:56:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karan soupiras aussi*

- je vais peut etre me faire plaquer en fait...

* il as prevu de lui demander detre ensemble officiellement*

* brittny arreta ce quelle faisait pour la regarder*

- mais non! cest evident quil taime! en plus han ma clairement dit que karan etait different avec toi, donc tu est speciale pou lui.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-07-2015 à 18:00:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un air perplexe.*

- comment ca?

*Il ouvrit les portières.*

*Yuna la regarda, toute sérieuse.*

- vraiment? j'espère vraiment que c'est vrai...

*Elle soupira puis lui sourit.*

- et toi avec han, vas tu enfin avouer a toi et a lui qu'il te plait plus qu'en ami?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-07-2015 à 18:05:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sassit en voiture laissant han conduire*

- parceque je veux une relation serieuse et pas elle.

* brittny enfila sa robe, serrar a la poitrine et lousse en dessous, dans les couleur de magenta a ce miveau la mes vers les manches et le bas de la robe c dans les blanc.... ya donc un degrader. *

- ... je me le suis deja avouee a moi meme tu sauras...

* un peu boudeuse*

- et de toute evidence il ne me voit quen amie... alors cest pas la peine....

* elle se regarda dans le miroir pour etre sur que c bien en place- elle est toujours aussi maniaque et puis elle veux etre a son meilleur pour lui.... malgre elle quoi. elle enfila un colier avec un pendentif en plume qui fit avec le reste*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-07-2015 à 18:14:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han démarra donc mais lui jeta un coup d'oeil.*

- qu'est-ce qui te dit qu'elle a pas changer d'avis? Je veux dire, c'est la première fois que je te vois ausi sérieux avec une fille...alors cest peut-être son cas a elle aussi...

*Yuna soupira.*

- il a toujours voulu être plus que ton ami...mais tu lui a dit au départ que tu sortait pas aussi vite avec quelqu'un alors il s'est réfréner et a mon avis, il ta inviter au bal en ami pour pas te faire fuir. Et puis si tu te fie a sa réputation, c'est anormal qu'il soit depuis si longtemps sans fréquenter personne, a moins d'une bonne raison...soit toi!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-07-2015 à 18:19:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karan regarda par la fenetre*

- a chaque fois jai essayer daborder le sujet elle a changer de sujet...

* brittny la regarda*

- ce quil voulais cetait pas vriment sortir ensemble tu sais.... si ca se trouve ma personnaliter ne lui convient pas tout simplement....

* elle baissa le regard une seconde puis la regarda en lui souriant*

- en tout cas on verras bien. tu est tellement belle la dedant!

* dans les fait une a coter de lautre elles avient lair de mannequin carrement, en plus quelles sont grande*[img][/img]

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-07-2015 à 18:23:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han regarde vers l'avant la, il conduit.*

- selon Brittny elle a de bonnes raisons d'avoir peur...mais tu vas voir, peut-être que tu vas avoir une bonne surprise.

*Yuna sourit a sa 2e phrase.*

- je te retourne le compliment!!! on est carrément canons!! C'est clair qu'aucun gars peut nous résister, pourquoi on sen fait avec ca?

*Elle afficha un sourire en coin sur delle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-07-2015 à 19:18:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jespere... cest un scenario nettement plus symp

* il sourit un peu a cette penser*

* brittny rit un peu*

- cest vrai! on sen fais pour rien.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-07-2015 à 19:22:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*han sourit.*

- alors soit positif et je lw serai aussi!

*ils se stationnaient chez eux la.*

*yuna rit aussi.*

- ouais!! Mais la jai hate quils arrivent question de leur en mettre plein la vue!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-07-2015 à 19:25:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bon plan!!

* rit il. puis sorti dw voiture*

* brittny sourit amuser*

- tu espere quil reste figer sur place avec un air idiot?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-07-2015 à 19:53:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han entra donc en dedans.*

- je trouve aussi!!

*Il va donc monter se préparer! Il prit une douche, se coiffa puis alla s'habiller. Il a un complet vraiment classe et bien ajusté, qui fait jeune et cool tout en restant classique mais sans l'être trop, bref...il est vraiment séduisant et classe.*

*Yuna afficha un sourire taquin.*

- ca serait bien en effet!! en espérant qu'il bavera pas trop!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-07-2015 à 01:20:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karan se doucha aussi, shabillant dun complet assez simple, mais pas de cravate. il se coiffa un peu moin en petard comparer a dhabitude! il sorti donc de sa chambre*

- on y vas?!

* brittny rit un peu*

- tu espere un peu trop!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-07-2015 à 01:26:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*han lui sourit.*

- oui en route!!

*il avait hate de voir brittny. Il descendti donc et enfila son manteau.*

*Yuna rit.*

- ouais cest vrai! Jespere que ca tachera pas son complet!

*elle descendit dans lentrwe pour sortir son manteau, un peu manteau plus chic la, mit ses souliwrs dans un sac et sortit ses bottes.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-07-2015 à 14:50:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karan enfila aussi son menteau. verifiant quil avait prit le bracelet traditionnel pour yuna. puis il fut en voiture*

- aller demarre!!

* brittny lavais evidement suivi enfilant ses bottes. ses soulier dans un sac aussi puis vas mettre son menteau.... elle commencais a etre vraiment nerveuse*

- tu crois que la thematique vas plaire a tout le monde?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-07-2015 à 15:07:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*han lavait donc suivit et demarra.*

- mais oui!

*il se mit donc en route et se statonna devant chez yuna.*

*yuna enfila botte et manteau et la regarda.*

- bien sur voyons! Arrete de ten faire avec ca!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-07-2015 à 15:21:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karan sorti donc et va toquer a peu pres au moment ou yuna parle brittny jeta un oeil a la porte repremant sa nervositer. cest loin detre juste dut a lorganisation dison! elle as pas mis son menteau encore*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-07-2015 à 15:30:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*han avait suivit karan donc, et attendais a cote de lui,
Juste un peu plus derriere. Yuna ouvrit donc la porye et sourit a karan, radieuse.

- saluut!

*elle avait deja mis son manteau alors pour L'admirer il allait devoir attendre a lecole!*

- on est prete!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-07-2015 à 16:31:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karan lui sourit*

- alors allons y.

* Il la tiras par la main pour laisser han avec brittny quoi! Marchant ensuite avec elle la tenant par la taille.*

- Tu est tres belle^^

* Brittny leur sourit un peu puis decida d'enfilerson menteau pour ne pas persre contenance*

- salut...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-07-2015 à 16:36:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le suivit donc puis marcha a ses côtés, vraiment radieuse.*

- merci.^^ mais tas encore rien vu!

*han sourit donc a brittny...elle etait tellement belle!*

- salut...tu es vraiment magnifique.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-07-2015 à 16:54:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karan li sourit amusé.*

- je sais, c'est quoi L'idée de te cacher sous se menteau aussi!!

* Brittny lui sourit un peu en mauvissant malgré elle, contente.*

- merci.

* Elle ramassa son sac, prete a sortir.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-07-2015 à 17:02:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*yuna rit un peu.*

- bah lidee cest que cest lhiver et quil fait super froid! Etre arriver deux minuted plus tot tu maurais vu.

*elle lui fit un clin doeil suivi dun sourite taquin.*

*Han la laissa donc passer et ferma la porte derriere elle, se mettant en marche a ses cotes.*

- de rien, tes epoustouflante carrement.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-07-2015 à 18:11:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karan lui ouvrit la porte arriere*

- tu aurais dut mettre plus de temps pour te preparer! cest bisare de pas avoir attendu!!

* brittny retin un frisson de froid une fois dehors. regardant ou elle va pour pas mouiller ou salir le bas de sa robe*

- ... merci.

* que dire dautre? elle lui jeta un regard timide malgre elle.... il etait seduisant... quest ce wue se zerait en complet!?*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-07-2015 à 18:50:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*yuna lui sourit, amusée.*

- et moi cest la premiere fois que jentend un gars se plaindre de pas avoir attendu!

*elle sassit donc en voiture.*

*han lui ouvrit donc aussi la portiere unenfois rendu...elle le perturbait tellement quil navait rien trouvwr a dite de plus!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-07-2015 à 18:52:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait rit et vas doncmonter a lavant. brittny sassie donc et regarda yuna du genre: je suis une grosse idiote je sais pas quoi dire!!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-07-2015 à 18:55:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*yuna lui sourit, rassurante et lui prit une main. Elle reporta son regard vers lavant.*

- c'est vraiment une super voiture!

*han sinstalla a lavant et demarra donc, se mettant en route.*

- je suis bien daccord, dommage que ça soit temporaire!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-07-2015 à 18:59:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu devrais commencer les negociations

* dit karan a han... tse aupres de leur parents quoi! brittny se prit une petite respiration silencieuse pour se remettre lea idees en place*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  an 55: derniere annee scolaireNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum