|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 25-07-2015 à 17:56:00
| * karan soupiras aussi* - je vais peut etre me faire plaquer en fait... * il as prevu de lui demander detre ensemble officiellement* * brittny arreta ce quelle faisait pour la regarder* - mais non! cest evident quil taime! en plus han ma clairement dit que karan etait different avec toi, donc tu est speciale pou lui.
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 25-07-2015 à 18:00:17
| *Il afficha un air perplexe.* - comment ca? *Il ouvrit les portières.* *Yuna la regarda, toute sérieuse.* - vraiment? j'espère vraiment que c'est vrai... *Elle soupira puis lui sourit.* - et toi avec han, vas tu enfin avouer a toi et a lui qu'il te plait plus qu'en ami?
-------------------- |
|
| Posté le 25-07-2015 à 18:05:57
| * il sassit en voiture laissant han conduire* - parceque je veux une relation serieuse et pas elle. * brittny enfila sa robe, serrar a la poitrine et lousse en dessous, dans les couleur de magenta a ce miveau la mes vers les manches et le bas de la robe c dans les blanc.... ya donc un degrader. * - ... je me le suis deja avouee a moi meme tu sauras... * un peu boudeuse* - et de toute evidence il ne me voit quen amie... alors cest pas la peine.... * elle se regarda dans le miroir pour etre sur que c bien en place- elle est toujours aussi maniaque et puis elle veux etre a son meilleur pour lui.... malgre elle quoi. elle enfila un colier avec un pendentif en plume qui fit avec le reste*
-------------------- |
|
| Posté le 25-07-2015 à 18:14:10
| *Han démarra donc mais lui jeta un coup d'oeil.* - qu'est-ce qui te dit qu'elle a pas changer d'avis? Je veux dire, c'est la première fois que je te vois ausi sérieux avec une fille...alors cest peut-être son cas a elle aussi... *Yuna soupira.* - il a toujours voulu être plus que ton ami...mais tu lui a dit au départ que tu sortait pas aussi vite avec quelqu'un alors il s'est réfréner et a mon avis, il ta inviter au bal en ami pour pas te faire fuir. Et puis si tu te fie a sa réputation, c'est anormal qu'il soit depuis si longtemps sans fréquenter personne, a moins d'une bonne raison...soit toi!
-------------------- |
|
| Posté le 25-07-2015 à 18:19:23
| * karan regarda par la fenetre* - a chaque fois jai essayer daborder le sujet elle a changer de sujet... * brittny la regarda* - ce quil voulais cetait pas vriment sortir ensemble tu sais.... si ca se trouve ma personnaliter ne lui convient pas tout simplement.... * elle baissa le regard une seconde puis la regarda en lui souriant* - en tout cas on verras bien. tu est tellement belle la dedant! * dans les fait une a coter de lautre elles avient lair de mannequin carrement, en plus quelles sont grande*[img][/img]
-------------------- |
|
| Posté le 25-07-2015 à 18:23:03
| *Han regarde vers l'avant la, il conduit.* - selon Brittny elle a de bonnes raisons d'avoir peur...mais tu vas voir, peut-être que tu vas avoir une bonne surprise. *Yuna sourit a sa 2e phrase.* - je te retourne le compliment!!! on est carrément canons!! C'est clair qu'aucun gars peut nous résister, pourquoi on sen fait avec ca? *Elle afficha un sourire en coin sur delle.*
-------------------- |
|
| Posté le 25-07-2015 à 19:18:39
| - jespere... cest un scenario nettement plus symp * il sourit un peu a cette penser* * brittny rit un peu* - cest vrai! on sen fais pour rien.
-------------------- |
|
| Posté le 25-07-2015 à 19:22:42
| *han sourit.* - alors soit positif et je lw serai aussi! *ils se stationnaient chez eux la.* *yuna rit aussi.* - ouais!! Mais la jai hate quils arrivent question de leur en mettre plein la vue!!
-------------------- |
|
| Posté le 25-07-2015 à 19:25:14
| - bon plan!! * rit il. puis sorti dw voiture* * brittny sourit amuser* - tu espere quil reste figer sur place avec un air idiot?
-------------------- |
|
| Posté le 25-07-2015 à 19:53:41
| *Han entra donc en dedans.* - je trouve aussi!! *Il va donc monter se préparer! Il prit une douche, se coiffa puis alla s'habiller. Il a un complet vraiment classe et bien ajusté, qui fait jeune et cool tout en restant classique mais sans l'être trop, bref...il est vraiment séduisant et classe.* *Yuna afficha un sourire taquin.* - ca serait bien en effet!! en espérant qu'il bavera pas trop!
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2015 à 01:20:37
| * karan se doucha aussi, shabillant dun complet assez simple, mais pas de cravate. il se coiffa un peu moin en petard comparer a dhabitude! il sorti donc de sa chambre* - on y vas?! * brittny rit un peu* - tu espere un peu trop!
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2015 à 01:26:14
| *han lui sourit.* - oui en route!! *il avait hate de voir brittny. Il descendti donc et enfila son manteau.* *Yuna rit.* - ouais cest vrai! Jespere que ca tachera pas son complet! *elle descendit dans lentrwe pour sortir son manteau, un peu manteau plus chic la, mit ses souliwrs dans un sac et sortit ses bottes.*
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2015 à 14:50:51
| * karan enfila aussi son menteau. verifiant quil avait prit le bracelet traditionnel pour yuna. puis il fut en voiture* - aller demarre!! * brittny lavais evidement suivi enfilant ses bottes. ses soulier dans un sac aussi puis vas mettre son menteau.... elle commencais a etre vraiment nerveuse* - tu crois que la thematique vas plaire a tout le monde?
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2015 à 15:07:48
| *han lavait donc suivit et demarra.* - mais oui! *il se mit donc en route et se statonna devant chez yuna.* *yuna enfila botte et manteau et la regarda.* - bien sur voyons! Arrete de ten faire avec ca!
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2015 à 15:21:44
| * karan sorti donc et va toquer a peu pres au moment ou yuna parle brittny jeta un oeil a la porte repremant sa nervositer. cest loin detre juste dut a lorganisation dison! elle as pas mis son menteau encore*
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2015 à 15:30:21
| *han avait suivit karan donc, et attendais a cote de lui, Juste un peu plus derriere. Yuna ouvrit donc la porye et sourit a karan, radieuse. - saluut! *elle avait deja mis son manteau alors pour L'admirer il allait devoir attendre a lecole!* - on est prete!
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2015 à 16:31:55
| * Karan lui sourit* - alors allons y. * Il la tiras par la main pour laisser han avec brittny quoi! Marchant ensuite avec elle la tenant par la taille.* - Tu est tres belle^^ * Brittny leur sourit un peu puis decida d'enfilerson menteau pour ne pas persre contenance* - salut...
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2015 à 16:36:56
| *elle le suivit donc puis marcha a ses côtés, vraiment radieuse.* - merci.^^ mais tas encore rien vu! *han sourit donc a brittny...elle etait tellement belle!* - salut...tu es vraiment magnifique.
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2015 à 16:54:01
| * Karan li sourit amusé.* - je sais, c'est quoi L'idée de te cacher sous se menteau aussi!! * Brittny lui sourit un peu en mauvissant malgré elle, contente.* - merci. * Elle ramassa son sac, prete a sortir.*
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2015 à 17:02:33
| *yuna rit un peu.* - bah lidee cest que cest lhiver et quil fait super froid! Etre arriver deux minuted plus tot tu maurais vu. *elle lui fit un clin doeil suivi dun sourite taquin.* *Han la laissa donc passer et ferma la porte derriere elle, se mettant en marche a ses cotes.* - de rien, tes epoustouflante carrement.^^
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2015 à 18:11:30
| * karan lui ouvrit la porte arriere* - tu aurais dut mettre plus de temps pour te preparer! cest bisare de pas avoir attendu!! * brittny retin un frisson de froid une fois dehors. regardant ou elle va pour pas mouiller ou salir le bas de sa robe* - ... merci. * que dire dautre? elle lui jeta un regard timide malgre elle.... il etait seduisant... quest ce wue se zerait en complet!?*
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2015 à 18:50:30
| *yuna lui sourit, amusée.* - et moi cest la premiere fois que jentend un gars se plaindre de pas avoir attendu! *elle sassit donc en voiture.* *han lui ouvrit donc aussi la portiere unenfois rendu...elle le perturbait tellement quil navait rien trouvwr a dite de plus!*
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2015 à 18:52:58
| * il avait rit et vas doncmonter a lavant. brittny sassie donc et regarda yuna du genre: je suis une grosse idiote je sais pas quoi dire!!*
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2015 à 18:55:38
| *yuna lui sourit, rassurante et lui prit une main. Elle reporta son regard vers lavant.* - c'est vraiment une super voiture! *han sinstalla a lavant et demarra donc, se mettant en route.* - je suis bien daccord, dommage que ça soit temporaire!
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2015 à 18:59:56
| - tu devrais commencer les negociations * dit karan a han... tse aupres de leur parents quoi! brittny se prit une petite respiration silencieuse pour se remettre lea idees en place*
-------------------- |
|
|