|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 24-10-2015 à 23:43:21
| *Yuna afficha un sourire en coin.* - oh...moi qui pensais que tu allait m'aider... *Elle releva le bras de sa robe, dévoilant ses jambes pour enlever ses bottes, tout ca très sensuellement.* - tu vas devoir m'aider avec la robe par contre. *Elle se tourna de dos pour qu'il puisse descendre la fermeture.* *Han se mit donc en place, prenant la pause.* - je veux pas qu'il y ait de malentendu. *Il va sourire le temps de la photo la.*
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 24-10-2015 à 23:53:01
| * karan lavait regarder faire puis lui detacha la robe en repondant* - javais envie de tadmirer. * il vas lui decocher un de ses sourire de charmeur* * brittny setait donc placer et sourit pour la phito lui jetamt ensuite un oeil* - yen s pas. * elle demanda au photographe de voir la phito. il en faisait automatiquememt imprimer une pour cgscyn. en format photomaton. de plus grande vont etre imptimer a ls demande. enfin bref il lui donna donc et elle regarda brievement la photo. lui tendant ensuite la sienne* - je vais voir sils ont besoin dside pour clore. * elle vas seloigner et une fois a labri des regard regarder la photo a nouveau un peu plus longuement. elle rangea ensuite cette derniere soigneusement*
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2015 à 00:12:30
| *Yuna rosit un peu a son sourire charmeur, puis commenca a faire descendre sa robe sensuellement.* - alors admire moi. *Elle afficha elle meme un sourire très charmeur.* *Han la regarda s'éloigner.* - ok... *Il regarda lui meme la photo et retint un soupir. Il devait faire sa petite enquête pour savoir s'ily avait une conspiration contre eux. Il s'éloigna donc pour parler a plusieurs personnes.*
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2015 à 00:16:55
| * il la regarda faire avec grand interet et lattira a lui quand elle a fini* - viens que jte rechauffe. * brittny aida donc ici et la et les gens commencerent s partir( a ce moment la yuna et karan serons revenu la)*
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2015 à 00:23:04
| *Yuna slui sourit, encore un peu plus rouge.* - avec joie. *Elle ne put se retenir plus longtemps et l'embrassa fougueusement, commencant a lui détacher sa chemise par la meme occasion.* *Han avait entendu des rumeurs mais rien de plus..Il finit par aller rejoindre brittny.* - je peux t'aider a faire quelque chose?
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2015 à 00:36:00
| * kataran lui rendit en commencant a la caresser. puis vas retirer sa chemise avant de se dwbarasser de son pantalon * *brittny qui setait defouler dans le travail lui sourit; contente de le voir malgre elle* - non ces terminer. on devrais partir bientot. je vais me changer et yuma aussi. * avant loarty la*
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2015 à 00:40:21
| *Elle termina par la meme occasion d'enlever sa robe, puis l'aida a se débarasser de son pantalon. Il reste donc juste ses sous vetements a elle. Et tout ca très passionnément.* *Han lui sourit.* - vous retourner vous changer chez Yuna? *Yuna était un peu plus loin et volait un baiser passionné à karan.* - je sens que le reste de la soirée va être tout aussi géniale!
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2015 à 00:50:57
| * karan vas donc la debarasser du reste et vas rapidement passer aux choses serieuse. * * brittny hocga la tete positivement en se replacant une mecge* - oui. * karan lui avsit rendu et lui sourit avec une pointe darrogance* - evidement tu seras avec moi!
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2015 à 00:55:26
| *Yuna participa très passionément, puis resta blottie contre lui.* - je sais pas comment ca peut être possible.....mais cétait encore plus intense que d'habitude... *Han lui sourit.* - parfait, allons y allors! *Il va aller avec elle vers les cases.* *Yuna afficha un sourire en coin.* - oh...vu comme ca tu as tout a faire raison.^^
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2015 à 01:02:16
| * karan lembrassa ou il put* - gardons le mystere. * un peu amuser* * brittny se mis en route en textant a yuna: on vous attend a la voiture.* - vous nallez pas vous changer vous? * karan lui vola un autre baiser.* - jsais!! * quil as raison*
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2015 à 01:07:37
| *Yuna rit un peu.* - bon d'accord! *De toute facon cetait a chaque fois de plus en plus intense. Elle l'embrassa un peu patout aussi.* *Han sourit.* - on a appporter de quoi se changer, cest pas aussi compliqué que vous autres. *Yuna rit un peu après le baiser.* - attention que ta tête enfle pas trop! *Elle lui prit la main et se mit en route vers les vestiaires après avoir jeté un oeil au cellulaire.*
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2015 à 01:15:49
| * karan la lsissz faire avec agrement.* - et si on resrait ici?? * il blague a moitier* * brittny sarreta a son casier* - jimagine. * elle entreprit de mettre son menteau* * karan rit un peu puis plus serieusement* - on sen vas?
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2015 à 01:19:46
| *Yuna sourit pour elle meme et l,embrassa sur l'oreille.* - tu sais que les deux autres vont finir par rappliquer ici? ainsi que Zain....c'est peut-être pas l'endroit idéal. *Elle continua les bisous.* *Han sourit.* - je tassure. *Il s'éloigna vers son casier mit son manteau et tout la. Yuna lui sourit* - oui, ils vont nous retrouver a la voiture. puis direction chez moi pour nous changer et hop a la fête, on je risque d'encore tenlever tout tes vetements.
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2015 à 01:27:40
| * karan rit un peu* - je sais je ssis * il lui flatta un peu le dos* * brittny le rejoignit elle avait enfiler un chapeau et des gants. * - tu as les clees de la voitures? * elle est toute mignonne enmitouffler comme ca* * karan lui sourit amuser* - bon plan, surtout la fin. * il lui fit un clein doeil.*
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2015 à 01:31:19
| *Elle enfouit son visage dans son cou.* - on va se reprendre après la soirée de toute facon... *Elle sourit pour elle meme.* - tu pourrais dormir chez moi? mes parents sont pas la de la fin de semaine. *Han lui montra les clés en fermant son casier.* - les voila! *Il sourit...ce quelle était mignonne!* *Yuna rit un peu.* - évidemment! c'est mon plan après tout! *Elle s'arrêta a son casier.*
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2015 à 02:21:26
| * Karan sourit pour ui meme.* - ca em vas. * il la chatouilla, jsute parcequ'il fil tannant.* * Brittny vas donc aller vers la sorti a ses coté.* - j'espere qu'i en feras pas trop froid... * Elle ajusta son foulard ena rrivant pres de la porte la* * Il s'arreta a coté d'elle.* - c'est ton tour de prendre la grosse tete!
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2015 à 02:24:36
| - ca te va mais j'espère que ca te plait aussi. *Elle avait eut le temps de dire ca avant qu'il commence a la chatouiller..* - haa! *Elle essaya de se dégager en riant.* *Han lui sourit.* - ca devrait aller, yannoncait pas si froid ce soir. *Yuna rit puis lui sourit, vraiment craquante et sublime.* - c'est toi qui ma contaminé. *Elle ouvrit sa case.*
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2015 à 02:24:01
| * Karan rit un peu et la relacha pour L'embrasser et mordiller dans le cou.* - ca me plait beaucoups. * Brittny lui sourit en retour.* - pour moi, si ces en bas de 10, il fais froid alors.... * elle haussa les epaules et sorti donc.* * Karan se pencha vers elle pour lui voler un baiser.* - ca te vas mieux a toi qu,a moi.
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2015 à 03:16:14
| *Elle laissa glisser ses mains sur son corps doucement pendant qu'il lembrassait dans le cou, l'embrassant ici et la aussi.* - et ca me plait que ca te plaise. *Elle rit un peu...juste trop heureuse!* *Han lui sourit, amusé.* - ha je vois.^^ donc il fait froid. *Il partit le démarreur a distance.* - avoir su je laurais parti avant. *Yuna lui rendit son baiser et sourit, amusée.* - tes en train de dire que ma tête a déja enfler?
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2015 à 03:21:06
| * il sourit amuset* - pourquoi tu rit? * brittny le regarda amuser* - je vais survivre. * karan hossa les epaules* - secret! * il decida, taquin, de la delaisser sur ce pour aller chercher son propre menteau*
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2015 à 03:24:48
| *Elle sourit, amusée.* - pour rien! je suis juste heureuse! *Elle lui vola un baiser sur la bouche, mais rougit, un peu gênée.* *Han rit un peu.* - j'espère!!!! *Yuna le regarda s'éloigner.* - c'est pas juste! *Elle entreprit de s'habiller la.*
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2015 à 03:28:01
| * karan sourit content. lui flattant la joue* - temps mieu. * brittny le laissa prendre un peu davance subtilement. puis sarma dune boule de neige et vas lui pitcher* - ca ces pour tetre moquer! * sur un regard taquin. vue comme elle est emitoufler!* * karan rit un peu tout en ouvrant son casier. commencant a shabiller*
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2015 à 03:34:41
| *Yuna lui sourit, plongeant son regard dans le sien.* - tant que tu l'es aussi. *Heureux la.* *Han la regarda, amusé.* - tu veux vraiment jouer a ce jeu la? parce que je t'avertis, je suis un champion de lancer de boule de neige! *Yuna referma finalement son casier et alla le rejoindre.* - heureusement que je porte pas de tuque alors, elle me ferais plus.
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2015 à 14:14:04
| * il soutin son regard* - tres. * britt ne lui laissa pas le temps de finir pour lui en lancer une autre. se doutant quil mettrais la menace a execution elle vas se deplacer aissitot* - arrete de fanfaronner! * karan lui sourit amuser lembrassant sur le front puis lui prenant ls main pour lattirer vers la sortie* - achete une tuque extensible!
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2015 à 14:18:29
| *elle sourit ,contente.* - tant mieux. *elle lui vola un baiser amoureux.* *han evita de justesse la 2e boule et luu en lanca une en retour.* - tu l'auras voulu! *yuna le suivit donnc en riant.* - franchement! Jai vraiment pas lintention de marranger pour que ma tete grossisse!
-------------------- |
|
|