Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

an 55: derniere annee scolaire

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-10-2015 à 15:15:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Britt lui avait jeter un oeil, ayant perdu al conscience une seconde, puis se concentra sur la scene pour reussir a articuler quelque chose.*

- tu est bête....

* idiote elle meme oui -__-*

* Karan lui vola un baiser*

- et si cetait nous hein?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-10-2015 à 19:57:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*han lui sourit, amuser.*

- mais non je te taquine. Au moins ta robe a pas lair tachée.

*yuna afficha un sourire en coin apres le baiser.*

- la vraie valeur des meilleurs est souvent reconnue juste apres leur mort.

*elle haussa les epaules, amusee.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-10-2015 à 15:01:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Brittny regarda machinalement sa robe en laissa glissaer un doigt la ou c'était tacher.*

- ...elle est gacher...

* perfectionniste qu'elle est, elle voyais une difference elle XD*

* Karan sourit amuser*

- je reconnais ta valeur.

* il L'embrassa sur la tempe, lui apssant ensuite un bras autour des epaules.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-10-2015 à 17:46:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*han regarda donc.*

- ca doit etre parce que je suis un gars mais je vois pas de difference..

*yuna lui vola un baiser sur la bouche.*

- merci...je reconnait la tienne aussi.

*elle lui sourit tendrement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2015 à 15:03:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle etint un soupir de frustration, a l'idée que c'était fichu quoi, puis regarda la scene.*

- n'en parlons plus.

* Karan la reserras contre lui pour l'embrasser a nouveau*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2015 à 17:16:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yuna lui rendit son baiser passionnément en glissant ses bras autour de son cou, n'écoutant même pas ce qui se passait sur scène.*

*Han fronca légèrement les sourcils mais pendant elle le regarde pas la.*

- ok.

*Le directeur de l'école se mit donc à faire un discours pour finalement en arriver à l'annonce des élus.*

- Alors...cette année, le roi du bal de promo est..........Han ____!!!

*Tout le monde applaudit donc. Han donna spontanément un baiser sur la tempe de Brittny avant de la relacher et aller sur la scène sous les acclamations. On lui mit donc une couronne sur la tête.*

- merci à tous! J'essairai de faire honneur à ma couronne!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-10-2015 à 01:27:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

*Karan lui avait rendu, puis applaudit a l'annonce du gagnant quoi. Il siffla, apparement lui et leur autre frere zain avait eu la meme idée au meme moment dailleur! alors sont deux a siffler en meme temps. Apres quoi il mordilla l'oreille de yuna en lui murmurant.*

- c'était pas une surprise

* Brittny avait été plus que surprise disons, elle aurais virer au magenta avoir put! Elle aait réussi a lui sourire maladroitement et quand il s'éloigne elle applaudit un peu pour reprendre contenance... mais elle avait completement perdu le fil! Alors quand le directeur dit son nom elle ne L'entend meme pas. elle rpend conscience de ce qui se passe juste quand la lumiere se pose sur elle et se decide enfin a monter sur scene quoi, on lui mis la couronne et elel reussi a sourire a la foule comme si de rien était.*

- Merci beaucoup, c'est un honneurj'espere que tout le monde profite bien de la soirée^^

* elle laissa place au directeur qui annoncerais la premiere danse du roi et reine quoi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-10-2015 à 02:35:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yuna afficha un sourire en coin et se tourna vers lui pour lui murmurer aussi a l'oreille.*

- si tu continue comme ca on va prendre notre pause plus vite que prévu...

*Et elle l'embrassa sur l'oreille. Quand la gagnante est annoncée, elle rit de l'absence de réaction de brittny et va crier un peu et applaudir son amie.*

*Han sourit a brittny quand il la voit arriver, puis quand le directeur annonce la danse, il lui tend la main.*

- prête a danser ma reine?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-10-2015 à 04:33:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ksran sourit amuser puis revint a yuna*

- pourquoi pas. personne remarqueras notre absence!!

*brittny lui prit la main mais lui fit une grimace*

- je ne suis pas TA reine.

* du moins pas encore... et bon ces dit a ls blague. elle as pas envie de se faire de faux espoirs*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-10-2015 à 05:22:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yuna le regarda, affichant un sourire malicieux.*

- et bien...je dirais que je suis pas contre l'idée...

*Han la conduit donc sur la piste et se mit en place, attendant la musique.*

- et bien je suis le seul roi ici, donc..ca va de soi non?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-10-2015 à 02:41:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karan lui vola un baiser et l'attirant soudainement, juste pour la faire rire un peu. se dirigeant ensuite normalement vers L'exterieur*

- je susi pour aussi!

* Brittny se placa aussi, posant une main sur son épaule, donc son assez proche evidement. SOn coeur allais lui sortir de la poitrine bon sang!*

- les rois ne devrais pas prendre pour aquis une reine.

* elle lui sourit amusée.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-10-2015 à 20:05:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*yuna le suivit donc en riant.*

- jespere que tu es pour!sinon je sais pas ce ue je ferais!

*han sourit.*

- ca mempechera pas de te taiter comme une reine.

*il posa donc une main sur sa taille, prenant sa main de lautre et commenxa a danser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-10-2015 à 01:03:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karan rit un peu. ils sortait*

- comme si je poucais refuser!!

*brittny danse donc en lui repondant. penchant un peu la tete sur le coter*

- franchement.... je suis pas la pour ca et tu le sais....

*elle avais perdu les mots une seconde! *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-10-2015 à 05:53:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*yuna afficha un sourire en coin.*

- cest vrai que je suis irresistible!

*elle prit la direction de son casier.*

*han lui sourit.*

- je sais bien.
Mais laisse moi donc prendre soin de toi! Cest moi qui en ait envie.

Edité le 23-10-2015 à 05:53:42 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-10-2015 à 22:42:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karan. une fois devant son casier a elle. ls fit pivoter pour lembrasser fougueusement. puis lui sourit tsquin*

- a toute suite.

* il la relache et vas chercher son menteau a son propre casier.*

* brittny lui pinca la joue taquine. de sa main qui etait sur son epaule.*

- je refuse! tu en as bien assez fais....

* pourrais se faire interompre dans pas long *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-10-2015 à 23:17:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui avait évidemment rendu son baiser puis le regarda s'éloigner avec un sourire en coin.*

- fais vite!

*Elle ouvrit son casier pour mettre ses bottes et son manteau.*

*Han rit un peu.*

- ce que c'est dur de te faire plaisir!!

* D,autres couples avaient pu les joindre sur la piste, et l'un d'eux leur fonca carrément dedans. Han eut pour réflexe d'attirer Brittny a lui et les regarda, pas content du tout.*

- ca vous tente pas de faire gaffe?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-10-2015 à 04:28:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karan avait eit et lattendit donc. le menteau encore grand ouvert*

- toi fais vite!

* brittny avait sourit de le voir sourir; elle lui aurais inconsviement effleurer le cou des doigt si ce navait ete de la collision. elle lanca un regard reprobateur a han parceque se genre de reponse peu mener a la bagarre puis regarda les deux autres*

- desoler.

* elle revint a han prete a poursuivre leur dans en lui chuchotsnt pour pss que les autres entendent( donc elle setait approcher plus dd lui)*

- calme toi un peu. il ny as aucune raison detre autant agressif.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-10-2015 à 04:30:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yuna le rejoignit rapidement.*

- tu sauras que aucune fille au monde n,a jamais changer de soulier aussi vite que je viens de le faire!

*Elle lui sourit, taquine, puis se dirigea vers l'extérieur, sensuelle.*

*Han prit une grande inspiration et se remit a danser.*

- désolé...mais ils auraient pu te blesser....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-10-2015 à 20:04:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karan lui emboita le pas amuser*

- cest vrai que ta ete rapide...

* britt se renfrogna un peu*

- cetait un accident ces pas comme sils avaient fait expret.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-10-2015 à 20:08:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*yuna lui sourit, enjôleuse.*

- cest parce que je suis la meilleure

*elle lui fit un clin doeil puis poussa la porte de dehors.*

*han retint un soupir, se disant quil avait un doute la dessus.*

- je sais, cest pour ca que je suis désolé. Oublions ca.

*il voulait pas gacher leur moment.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-10-2015 à 20:29:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karan la rattrapa pour lattirer a lui. lembrassant sur la tempe*

- oui tu l'est.

* et il le pense c pas juste du baratin!*

* brittny le regarda dans les yeux encore un peu facher au fond delle*

- et je ne suis pas fragile au point de me blesser pour une bousculade.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-10-2015 à 20:36:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda, rosissant un peu malgré elle.*

- merci...

*Elle espérait vraiment qu'il le pensait quoi....peut-être que ses craintes n'étaient pas fondées au final! Son coeur s'accéléra quand même à cette pensée....oui, forcément quand elle lui avouerait son amour, il lui avouerait le sien en retour. Elle coninua donc son chemin jusqu'a la voiture.*

*Han plongea son regard dans le sien.*

- je sais...mais...je me sens protecteur envers toi, cest plus fort que moi.

*Parce qu'il l'aimait tser! Et c'est la première fois qu'il est vraiment amoureux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-10-2015 à 20:45:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karan lui sourit. se demandznt si elle rosidsais de plaisir ou de froid!!. il lui ouvrit la portiere*

- je vaia demarrer le moteur.

* elle soutin son regard mais etant naturellement bornee a ses heures elle interpreta de travail*

- tu pense que jai besoin de protection?

* elle se sentie un peu frustrer a cette penser. cetait donc la raison pour laquelle il etait gentil... la musique sarreta alors elle se degagea*

- allons faire la photo.

* elle se detourne deja*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-10-2015 à 20:47:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yuna lui sourit, un peu malicieuse.*

- je t'attend impatiemment.

*Elle entra donc et une fois assise a l'arrière, elle enleva son manteau. Il ne faisait pas si froid alors dans la voiture, meme pas encore démarré, on était bien.*

*Han la suivit donc, irrité meme sil le cache bien.*

- non franchement, c'est parce que je tiens a toi!

Edité le 24-10-2015 à 23:35:05 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-10-2015 à 23:39:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il demara donc pour quil y ais un minimum de chaufage. puis vad entrer a linterieur. fermant la porte avant de la regarder*

- mets toi plus a ton haise que ca.

* il affi ga un sourire en coin sous entendu*

* brittny souris au phitographe et sassura wue la coutonne est bien mise. replacant une meche ou deux en lui repondant*

- n'en parlons plus. ces pas important de toure facon.

* et puis elle est loin detre du gebre a faire une scene en public.*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  an 55: derniere annee scolaireNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum