Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

an 55: derniere annee scolaire

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-07-2015 à 15:31:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle haussa les epaules et regarda devant elle*

- cest pas comme si jy pouvais grand chose. et puis je nais pas envie de les comprendre non plus.

* il lui avait sourit et sassi donc aussi. son menu a elle les prix son cacher*

- commende ce que tu veux!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-07-2015 à 15:49:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il regarda aussi devant lui.*

- bon daccord....tu dois avoir hate de finir tes études quand même.est-ce que tu sais si tu vas en résidence l'année prochaine?

*Elle ouvrit son menu, qu'elle fixa un peu avant de le regarder par dessus celui ci.*

- c'est une vrai conspiration dit donc.

*Elle afficha un sourire un peu amusé, mais elle avait malgré elle le coeur battant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-07-2015 à 17:54:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je ne sais pas encore.... si jai droit au pret, mais ca metonnerais.

* brittny afficha malgre elle un petit air boudeur a cette penser.*

* karan sourit en lui jetant un oeil*

- jsuis bon dans les conspiration!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-07-2015 à 18:09:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu es douée, tu pourras peut-être avoir une bourse d'étude.

*Il sourit en la voyant faire quand meme.*

*Yuna afficha un sourire amusé en le regardant.*

- apparemment.

*Elle reporta son regard sur le menu et fit finalement son choix, refermant le menu....comment pourrait elle continuer a lui résister s'il faisait ce genre de chose? et ce nétait pas une question d'argent, mais juste le fait qu'il ait ce genre d'attentions pour elle...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-07-2015 à 18:27:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle fit non de la tete*

- je nen ais pas besoin a se point. ils devraient donner des bourses a dautres.

* il avait rit un peu et choisi aussi refermant*

- ma conspiration te fait sourire alors je suis content^^

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-07-2015 à 18:48:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han la regarda a nouveau.*

- alors arrange toi pour avoir un prêt. Brittny...j'ai limpression que tu te fais rarement passer en premier. C'est très noble de faire passer les autres avant soi même, mais il ne faut pas toujours le faire.

*Yuna afficha un sourire en coin, plongeant son regard dans le sien.*

- ca serait dur de pas sourire vu les efforts que tu as fait.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-07-2015 à 20:42:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je vais faire une demande, mais mes parents gagne probablement trop, et ils habite pas loin de lecole, alors les chance que jy ais droit son faible.

* elle retin le soupir dexasperation*

- ou bien se seras insufisant pour un loyer.... au pire je vais travailler un an piyr ramasser de largent. ca pourrais etre bien pire.

* elle le regarda*

* il lui sourit un peu plus*

- temps mieux!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-07-2015 à 21:01:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un sourire en coin.*

- soit positive!!

*Yuna pencha un peu la tête sur le côté, souriante.*

- alors dit moi, après ce fantastique souper, tu as prévu autre chose pour la suite de ce complot?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-07-2015 à 22:05:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* brittny lui sourit amuser*

- mais je le suis la.

* cetait la meilleur option! du moins selon elle, et puis ce netait pas comme si elle avait prevut dhabiter avec quelquun dautre.*

* karan rit un peu*

- si je te le disais, ce ne serais plus un complot!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-07-2015 à 22:26:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- trouve toi une coloc! Yuna voudrait pas emménager avec toi?

*Yuna lui fit une grimace.*

- mais laaaaa!!!! je vais passer la soirée a me demander ce qui mattend!

*Elle souri, parce quelle blague la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-07-2015 à 15:09:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- on finirais pas se disputer, je suis bien trop maniaque...

* elle haussa les epaules*

* karan rit*
- profite donc du moment present!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-07-2015 à 15:24:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han sourit, amusé.*

- tant que ça? moi qui croyais que vous étiez les deux meilleures amies du monde!

*Yuna rit aussi.*

- bon d'accord, j'arrête et je profite!!

*Elle lui sourit, vraiment à tomber.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-07-2015 à 18:00:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui fit une grimace en entrant dans le resto*

- on est des amies denfance, bien sur quon lest! et puis... elle serais plutot du genre a habiter avec son petit ami.

* karan lui sourit et sorti son telephone en douce pour la prendre en photo par surprise!*

- comment etait ta journee sinon?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-07-2015 à 18:22:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un air perplexe.*

- bah oui mais....elle a du mal a faire confiance aux gars alors cest pas gagné...

*Elle le regarda un peu suspicieuse.*

- très bien mais c'était loong! comme tous les vendredi!

*Elle afficha un sourire en coin.*

- est-ce que tu viens de me prendre en photo?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-07-2015 à 18:40:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je crois quelle as confiance en ton frere mais quelle ne veux pas lavouer.

* elle le regarda en sarretant, ya du monde devant eux*

- il as interet a se tenir a carreau!

* il rit*

- cest possible!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-07-2015 à 18:53:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han lui sourit.*

- je pense pas qu'elle ait à sen faire, je l'ai jamais vu comme ca avec une fille.

*Yuna afficha un sourire taquin.*

- heureusement que je suis incroyablement photogénique alors!

*Ils furent servis à ce moment.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-07-2015 à 19:23:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* britny se tassa vers lui pour laisser passer quelquun.*

- tu est son frere cest normal que tu le defende!

* elle sourit un peu moqueuse. elle sais quil ment pas*

* karan lui fit un clein doeil.*

- tu est toujours magnifique.

* on les servit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-07-2015 à 19:49:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- comme si j'allait le défendre!"

*Ils sont du genre honnêtes entre eux alors!*

*Yuna rougit un peu malgré elle.*

- merci.

*Elle commenca a manger pour se redonner contenance. pourquoi ca laffectait a ce point la?*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-07-2015 à 20:33:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* un petit rire lui echappa, il commencais a faire chaud alors elle retira son chapeau et ses gants. les rangeant dans sa poche avant de defaire les boutons de son menteau. le tout en lui repondant*

- je sais que tu le ferais pas.

* karan commenca a manger aussi*

- cest super bon!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-07-2015 à 20:51:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il enleva lui meme sa tuque.*

- non parce que sil fait une connerie du genre c'est son problème!

*Yuna le regarda et lui sourit.*

- moi aussi c'est super bon! Merci de mavoir amener ici...c'est intéressant d'expérimenter un resto de riche!

*Sourire taquin.*

Edité le 16-07-2015 à 20:52:08 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-07-2015 à 21:47:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda amuser.*

- tu dit ca comme si tu etait meilleur que lui.

* mais avant il letait pas quoi!*

* karan lui sourit un peu*

- on sen fiche de ca.

* riche ou pas riche quoi*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-07-2015 à 22:00:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit.*

- bah non, moi aussi quand je fais des conneries je les assume, tout comme lui.

*yuna lui sourit.*

- je sais, je blaguais juste...

*Elle prit une autre bouchée.*

- tu sais très bien que pour moi non plus ca a aucune importance.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-07-2015 à 14:17:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jespere!

* sur un sourire amuser puis elle suivit la personne qui les amena sasseoir, pensant quils sont un couple on les assis a un siege pour deux en demi lune. tk. pendant la marche elle setait dit interieurement: jespere vraiment... *

* karan lui sourit en retour*

- je sais. dit yuna.

* un peu plus serieux*

- est ce que tu me fais un peu confiance au moins?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-07-2015 à 15:20:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un air perplexe mais bon...il sen fichait bien de la table, il s'assit donc.*

- ne ten fait pas pour Yuna, il tiens vraiment a elle.

*Yuna rougit un peu malgré elle.*

-....oui bien sur....sinon...ca serait fini depuis longtemps....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-07-2015 à 18:33:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* brittny setait assise aussi, elle sest juste dit quil devait pas avoir de place ailleur. elle lui sourit en ouvrant le menu*

- temps mieux alors.

* karan saccota sur la tanle*

- ok.

* il lui sourit content*

- je te fais entierement confiance moi.

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  an 55: derniere annee scolaireNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum