|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 06-07-2015 à 18:53:14
| - oooh, cest que tu as plus de cervelle quil ny parait! * elle sourit amuser.ils arrivent chez elle*
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 06-07-2015 à 19:54:15
| - tu es vraiment trop gentille. *Il lui sourit, amuse.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-07-2015 à 04:26:02
| * elle ne put retenir un rire* - desoler. * elle lui sourit, un peu trop petillant malgrer elle* - tu est tres brillant. * elle regarda sa maison une seconde puis revint a lui* - salut. * a moins quil ajoute quelque chose elle vas aller jusqua sa porte et entrer. le coeur un peu battand, elle avait passer une superbe journee disons*
-------------------- |
|
| Posté le 07-07-2015 à 04:44:57
| *Il lui avait sourit.* - merci. *Puis quand elle se détourne, il fit malgré lui un pas vers elle.* - j'ai passé une super journée, merci.
-------------------- |
|
| Posté le 07-07-2015 à 14:21:28
| * elle sareta une seconde le temps de le regarder, puis lui sourit heureuse malgre elle du sentiment partager. * - moi aussi... * elle le saluas de la main et se detournas entrant chez elle en esperant quil navait pas remarquer le leger mauve qui lui etait monter aux joues! mais elle nut pas le temps dy reflechir davantage sa mere la chargea de faire du menage et autre -_- *
-------------------- |
|
| Posté le 07-07-2015 à 15:36:55
| *Han sourit pour lui même et se mit en route vers chez lui donc. Ca avait été une bonne journée!!!Il finit par arriver chez lui et monta pour aller a sa chambre.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-07-2015 à 18:19:42
| * quelque temps passa donc sans que leur relation ne change vraiment. ils avaient un statut dami mais elle savais bien quelle tombais amoureuse de lui un peu plus tout les jours. meme si elle ne lavouerais pas encore... de toute facon elle avait ete deborder et, sinon dans ses toiles un peu trop a leau de rose pour ne pas se trahir, elle essayais de ne pas trop y reflechir. l mois de decembre debutait et se matin la, la date offiel du bal dhivers avait ete annoncer. la journee se terminais enfin! elle avait deja dut dire non as trois gars qui lavait inviter... pour qui ils se prenaient serieusement?! elle enfila son menteau sur un soupir. un menteau long et bkanc qui lui allait a ravir dailleur.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-07-2015 à 18:44:03
| *Han avait prit la décision de l'inviter au bal de noel. Il n'avait jamais été célibataire aussi longtemps depuis plusieurs années! Et ca ne lui dérangeait pas du tout. Il n'avait jamais été intéressé aussi longtemps par la même fille et il savait bien, même si ca le perturbait, qu'il avait de vrais sentiments pour elle. Il était passé a son casier dabord, enfila son manteau et se mit en route vers sa case à elle.* *Yuna était a sa case aussi. Elle avait enfiler son manteau. Un long manteau bleu foncé ajusté, plus long devant et court derrière, qui lui allait a ravir. Ses cheveux étaient actuellement bleu électrique et noir. Karan et elle se fréquentaient toujours...et même si elle ne pouvait pas nier qu'elle avait des sentiments pour lui....elle avait peur de concrétiser les choses...*
-------------------- |
|
| Posté le 07-07-2015 à 18:58:32
| * elle referma son casier juste quand han arrive. elle lui sourit donc* - dit moi que cest pas pour le conseil? * karan avait lui meme enfiler son menteau. pour ca part, il etait un peu tanner de lhesitation de yuna.... alors il avait decider de linviter au bal. il la repera quand elle arrive et la rejoignit* - on vas toujours au resto ma belle?
-------------------- |
|
| Posté le 07-07-2015 à 19:19:29
| *Han sourit, amusé.* - non je te rassure, je venait juste te proposer un resto en mon incroyable compagnie! *Yuna le regarda et afficha un sourire en coin.* - oui bien sur! tu as été sage après tout. *Sourire amusé craquant.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-07-2015 à 19:29:09
| - au resto? * elle reflechit une second pour etre sur quelle avait vraiment rien* - cest bien parceque jai pas envie de cuisiner. * elle sourit un peu et se mets en route avec lui.* * karan lui vola un baiser* - et tu peux dormir chez moi au passage.
-------------------- |
|
| Posté le 07-07-2015 à 19:58:53
| *Il rit un peu en se mettant en route.* - franchement comme si cetait si désagréable de souper avec moi! *Yuna lui rendit son baiser.* - c'est une très bonne idée!
-------------------- |
|
| Posté le 07-07-2015 à 21:31:29
| * britny rit un peu* - j'ai pas dit ca! * elle regarda lheure sur son telephone pour ne pas perdre contenance, elle venais davouer dune certaine dacon que cest agreable.... * - par contre jai pas envi de trainer mon sac partout. * il sourit content* - voila une belle fin de semaine qui sannonce!
-------------------- |
|
| Posté le 07-07-2015 à 22:03:28
| *Han lui sourit, content et amusé.* - ca me va, on a qu'a passer chez toi. *Yuna referma sa case et sourit.* - c'est vrai, ce que tes chanceux! *Elle le tira par la main, taquine.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-07-2015 à 22:22:24
| * brittny lui sourit* - on peux se rejoindre apres si tu prefere. * elle retint un frisson en sortait dehors, il ventait vraiment fort* * karan lui sourit amuser ce mettant en route* - je sais, mais toi aussi jai une surprise^^
-------------------- |
|
| Posté le 07-07-2015 à 22:42:53
| *Han lui sourit.* - mais non je vais t'accompagner. *Lui a pas de sac, ce dont il a besoin pour la fin de semaine est chez lui.* *Yuna lui jeta un oeil, intriguée.* - une surprise? *Elle sourit, contente.* - donne moi un indice!
-------------------- |
|
| Posté le 08-07-2015 à 02:25:23
| * brittny lui sourit contente* - ok. * elle sorti un chapeau de sa poche et lenfila en placant ses cheveux comme il faut en lenfilant* * karZn sourit amuser* - pas question!
-------------------- |
|
| Posté le 08-07-2015 à 03:40:15
| *Han mit sa tuque vu qu'il neigeait.* - est-ce que ta beaucoup de devoir a faire en fin de semaine? *Yuna afficha un air volontairement craquant, lui faisant des beaux yeux.* - juste un tout petit indice...
-------------------- |
|
| Posté le 08-07-2015 à 14:18:00
| * elle le regarda* - paas vraiment, mais jai des choses a faire pour la preparation du bal. * le froid commencais a la faire mauvir, alors elle est super mignonne* * karan sourit un peu plus une seconde, amuser, puis regarda devant lui* - non! tu sauras rien!
-------------------- |
|
| Posté le 08-07-2015 à 14:52:56
| *Il lui sourit. Elle était vraiment trop craquante!* - oh je vois! tu me dira si tu as besoin d'aide pour placer la salle. *Genre déplacer des meubles et tout la, transporter des trucs pesants.* *Yuna le regarda une seconde légèrement boudeuse, mais elle est pas fâchée pour vrai la.* - pas juste... *Elle regarda a nouveau devant elle en mettant sa tuque vu qu'ils sortaient dehors.*
-------------------- |
|
| Posté le 08-07-2015 à 18:17:23
| - oh, mais je conte bien te demander rendu la! pour le moment je dois faire la liste des depenses pour que ca rentre dans le budget, commencer a acheter les articles pour la decoration. on as deja un traiteur alors de ce coter la ca vas... * elle afficha un air pensif tout en parlant* * karan lembrassa sur la tempe* - mais comme ca tu ne te feras pas de film, et du coup pas dattente particuliere! * une fois dehors il la relacha le temps denfiler la capyche de son menteau*
-------------------- |
|
| Posté le 08-07-2015 à 18:34:33
| *il sourit, amusé.* - je peux taider pour ca aussi si tu veux, jw suis pas si doué en deco mais je peux porter tes milierd de sac! *yuna le regarda.* - tu te trompe je vais mimaginer p'ein detruc super farfelus la!! *sourite amusé.*
-------------------- |
|
| Posté le 08-07-2015 à 20:40:39
| * brittny lui sourit amuser* - yuna va maider avec le coter decoration. et puis cest au membre du comiter du bal de soccuper de ca.... je devrais demander a jacob... * a nouveau pensive, il etait le plus fort entre les deux gars du comiter.... * * karan lui prit la main toujours amuser* - bah la, tes jamais contente!
-------------------- |
|
| Posté le 08-07-2015 à 21:56:41
| *han haussa les epaules.* - je te loffre, cest pour toi. *yuna lui fit une grimace.* - cest meme pas vrai!
-------------------- |
|
| Posté le 08-07-2015 à 22:01:56
| - daccord, on verras deja si tu est libre quand jirai. * elle lui sourit* - parlons dautre chose, sinon je vais penser qua ca. * il rit* - si, tu sais pas cque tu veux!
-------------------- |
|
|