Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

 voyage scolaire!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 04:02:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Cette année la, un voyage scolaire avait été mis a disposition. Soit des professeurs etait en charge des eleves qui s'était inscrit.Zsazsa, Avitus et Nate était donc du voyage. Ils s'étaient déplacer dans une ville lumiere, soit tres animer. Ils parcourerait quelque site organiser avec les prof, mais aurait toute une journée de libre. Ils dormaient tous dans des hotel, genre deux par chambre. Le voyage durait donc 3 jours. Tout le monde venait donc d'arrivé a L,hotel et on s'installait. *


Edité le 03-11-2014 à 04:03:19 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 04:11:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle partageait sa chambre avec une fille de sa classe. Elle y déposa ses bagages, puis partit a la recherche d'Avitus. *

*Avery partageait sa chambre avec son frère. Elle déposa sa valise et s'étira un peu.

- c'est la fête de lori demain non?

*Hayden partageait la chambre de nate. Il s'étira un peu.*

- waou, jai hate de bouger un peu!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 04:15:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa partageais sa chambre avec une amie quelconque. elle deposa ses affaire et fut rapidement sortie pour visiter l'hotel. ils avait environs 1h avant le depart vers un musé, alors elle avait envi de tater le terrain.*

* Avtus deposa aussi sa valise.*

- oui. j'espere qu'on pourras passé la jorunée ensemble comme prevu.

* Nate sourit a Hayden.*

- moi aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 04:26:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery sourit.*

- ya pas de raison que non. et si tu veux je peux aller dormir dans une autre chambre et vous laisser la chambre pour la nuit.

*Elle lui fit un clin d'oeil alors que Lorielle arrivait dans le cadre de porte.*

- saluut!!!

*Super enthousiaste et mignonne la. Et dès que Avi se tourne vers elle, elle lui saute dans les bras.*

*Hayden sourit.*

- j'espère qu'on pourra se dégourdir un peu les jambes.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 04:33:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus avait afficher un sourire en coin entendant une reponse positive a avery, puis regarda lori, et lui sourit, la serrant contre lui*

- salut.

* Nate s'étira.*

- et si on faisait le tour plutot qu de rester la?

* il ouvrait deja la porte pour sortir.*

* Zsazsa fleurtait dans le hall avec quelque mecs.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 04:41:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle embrassa avitus a pleine bouche, puis lui sourit.*

- je suis si contente de passer la fin de semaine avec toi!^^

*Avery sourit, contente pour son frère.*

*Hayden le suivit.*

- ca me va.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 04:44:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus lui sourit.*

- tu accepte de te coltiner ma soeur un peu aussi?

* ces dit sur un ton moqueur.*

* Nate opta pour les escalier plutot que L,ascensseur, qeustion de se degourdir pour vrai.*

- tu as prevu quoi pour demain toi?

* ces la journée libre genre le lendemain*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 04:52:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle rit un peu.*

- bien sur!

*Avery sourit.*

- merci bien!

*Hayden le suivit évidemment.*

- rien de spécial..toi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 04:57:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je pensais aller la ou mes pas me menerais!

* il sourit amusé.*

- peut-être aller au stade.

* Avitus sourit amusé a sa soeur.*

- elle est adorable heiN!

* en parlant de lorielle bien sur.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 05:05:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery sourit, amusée.*

- ca fait 8 ans que tu me dit qu'elle est adorable!!

*Lorielle rougit un peu.*

- j'oublie toujours a quel point ca fai longtemps.

*Hayden sourit.*

- ha ouais, ca me dirait!

*Il vit zsazsa flirter plus loin et fronca les sourcils.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 05:08:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus rit.*

- ta pas fini de l'entendre.

* il reserras un peu lorielle et lui surit*

- ces pas grave.

* Nate lui aait sourit regardant l'hotel en lui meme donc ne remarque pas Hayden. Voyant des amis a lui il les saluas.*

- tu Me,xcuse?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 05:17:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden lui sourit.*

- abandonne moi!

*Il rit un peu mais alla lui meme rejoindre des amis a lui.*

*Lorielle sourit.*

- je t'aime!!

*Elle l'embrassa avec amour.*

- on va visiter un peu l'hotel?

*Avery etait en train de texter a hitoshi: on est arrivé, la chambre est pas mal.^^*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 05:26:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* NAte avit rit en seloignant.*

* Zsazsa se laissa attirer par lun des type vers les ascensseur.*

* Avitus lanca un regard a avery, puis sourit a lori.*

- oui, bonne idée!

* il l'attiras dans le couloir.*

- a tantot!

* hito: fait plein de photo, et goute a tout pour moi :P*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 05:28:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery leur avait fait signe la, puis répondit: parfait^^ et peut-être que je pourrai meme te ramener certains trucs a manger!*

*Lorielle salua avery et suivti avitus.*

- c'est excitant!!!! ya plein de trucs a découvrir qui nous attendent dehors!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 05:45:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus sourit amusé.*

- tu veux voir quoi en premier?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 12:45:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, rougissant un peu.*

- hum...tout? je sais pas ytop quoi choisir.

*Elle rit un peu. Ils s'arrêtèrent pour attendre l'ascenceur et elle se mit sur la poointe des pieds pour lui voler un baiser et lui sourit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 14:20:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il sourit, lui volant un autre baiser*

- ok, on feras le plus de chose possible.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 17:26:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rougit un peu, trop contente.*

- je taime!!

*elle lui vola un autre baiser puis lentraina dans lascenceur vide qui venait de souvrir.*

- ca va etre une fds merveilleuse.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 17:30:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il monta dans La,scenssseur l'attirant un peu a li.*

- j'y compte bien!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 17:35:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je suis avec toi alors ca peut juste etre merveilleux!

*elle lui sourit amoureusement et passa ses bras autour de son cou...lui flattant un peu les cheveux dune main.*

- jespere que le musee sera intéressant! ^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 17:40:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- hum, j'espere aussi, ces pas trop mon truc.

* les musées. Il lui sourit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 21:36:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle lui vola un baiser bref mais intense et lui sourit.*

- tu n'auras qu'a m,admirer en train d'admirer les expositions!

*Elle rougit un peu malgré tout. Elle aimait apprendre plein de trucs alors en général, les musées elle adorait!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 21:48:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un sourire en coin en la resserrant contre lui.*

- quel bonne idée!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 22:10:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, amusée.*

- je savais que ca te plairait!!

*Elle rit un peu en rougissant.*

- je risque d'être surexcitée, peu importe le sujet de l'exposition.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 22:25:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui vola un baiser, l'ascensseur s'arretant il sorti en lui prenant une main.*

- fait toi plaisir, l'excitation ca te vas a ravir!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  voyage scolaire!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum