Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

 voyage scolaire!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 23:09:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la relacha donc completement et sortie e n lui souriant.*

- qu'est-ce que tu raconte! tu as du gout, alors je susi sur que ca seras super.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 01:36:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit donc.*

- tes gentil.^^

*Elle gambada jusqu'a sa chambre.*

- tu viendras me rejoindre a ma chambre!

*Elle sait que lui ca sera moins long la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 01:48:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

** il lui sourit

- donne moi une minute!

* il alla a sa chambre donc, en faisant pas trop de bruit au cas sa soeur dormirait encore, puis prend donc maillot, serviette, dans un sac a ds ou il a aussi une planche de dessin et d'autre truc comme son porte feuille etc. apres quoi il vas rejoindre lorielle, cognant a sa porte.*

- ces moi!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 02:09:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- entre! ma coloc est pas la!

*Elle avait profité de son absence pour se changer, enfilant son maillot sous sa robe. Elle avait mit dans un grand sac de plage une serviette, son portefeuille, une genre de robe transparente pour mettre par dessus les maillots la, de la creme solaire,des sous vetements (au cas ou) et un calepin d'écriture avec des crayons, son ipod aussi.Elle avait posé ses lunettes de soleil sur sa tête. Elle terminait de tout mettre dans son sac quand il entre.*

- je pense que j'ai rien oublier.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 02:13:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- full équip!

* il lui sourit, al rejoignant pour prendre son sac.*

- en route!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 02:23:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- j'aurais pu le porter tu sais, je suis pas si fluette!

*Elle leva un bras comme pour montrer qu'elle a du muscle...mais cest pas super convaincant quoi!!! Elle sortit de la chambre avec lui en faisant ca la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 02:41:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit.*

- laisse moi donc etre galant aujourd,hui!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 03:02:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit aussi.*

- d'accord! je te laisse faire!!!

*Elle marcha donc a ses cotés, lui prenant quand meme une main la.*

- alors...est-ce que la plage est loin?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 03:32:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- un peu oui, il faut prendre le taxi.

* il garda un sourire.*

- ca seras amusant!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 03:51:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- ha bon? cest amusant de prendre le taxi? pas a mon souvenir pourtant.

*Elle pesa sur le bouton de l'ascenceur et il s'ouvrit tou de suite.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 03:59:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il entra donc avec elel, amusé.*

- ca seras amusant puisque je suis avec toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 04:14:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- vu comme ca!

*Elle se pendit a son cou et lui vola un baiser.*

- je t'aime.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 04:26:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je 'aime encore plus.

* dit-il lui souriant, lui donnant un autrebaiser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 04:41:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- disons qu'on s'aime autant?

*Elle l'embrassait a nouveau quand l,ascenceur souvrit sur le rez de chaussée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 04:50:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avi prit le temps de lui rendre le baiser, pusi l'entraina avec lui vers L'extérieur.*

- marché conclu!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 05:07:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit donc en riant, toute mignonne.*

- je t'adore trop.^^

*Une fois dehors, elle regarda les alentours et héla un taxi...une minute plus tard un taxi se stationnait devant eux.*

- javais toujours rêvé de faire ca! je croyais pas que ca marchait pour vrai.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 05:20:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui ovurit la porte du taxi en riant.*

- tu voit que ces amusant!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 05:35:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- je m'incline devant ton génie.^^

*Elle s'assit donc dans le taxi après lui avoir voler un baiser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 14:18:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il s'assit a son tour et donna le lieu ou il vont au chauffeur la. ils y furent donc asser rapiement, alors il sortie, apres avoir payer. tendant une main a Lorielle.*

- on y est!

* Entre temps, Nate s'était lever et dejeunait en se moment avec ces quelques amis qui était debout. Zsazsa etait avec eux.*


Edité le 10-11-2014 à 14:19:18 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 16:17:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle sortit donc du taxi puis garda sa main dans la sienne ensuite.*

- waou!!! Ce que la plage est belle!! En plus il fait tellement beau!!

*haylie venait de descendre pour dejeuner alors elle arriva derriere nate et lui fit un calin dans son dos.*

- bonne fete!!!

*ell lui donna ensuite un bisou sur la joue.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 17:02:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus fut cotnant qu,elle sois aussi heureuse, lui souriant.*

- je susi contant qu'il fasse beau, ca aurait un peu gacher mais plan.

* Nate sourit, relevant un peu la tete.*

- merci haylie.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 17:23:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle lui sourit.*

- ca aurait pas ete grave, on aurait fait autre chose ou danser sous la pluie!!!

*elle rit un peu. Rien aurait pu gacher sa bonne humeur!! Elle passe la journee avec lui apres tout.*

*haylie sourit le relachan pour s'assoir a cote de lui.*

- de rien! Alors comment on se sent quand on est vieux?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 17:41:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus lui sourit.*

- ces sur, mais ce plan me semblait tellement parfait pour toi!

* Nate la regarda amusé.*

- energique?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 17:50:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit tendrement.*

- cest normal cest toi qui la fait et tu es avec moi, donc cane peut quetre parfait!!

*elle le tira par la main pour trouver un endroit libre sur la plage ou sinstaller.*

*haylie sourit, amusee.*

- pas encore de rhumatismes?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 17:56:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus s'isntalla aussi, retirant son t-shirt, il porte deja son maillot.*

- merci de me faire confiance a se point!

* Le sourire de nate s'élargie.*

- je te previent des les premiers signe!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  voyage scolaire!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum