Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

 voyage scolaire!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 03:36:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle sourit, bien que la proximité faisait battre son coeur a toute vitesse.*

- alors...c'est parti!

*Elle partit donc le video, qui était assez bien filmé en fin de compte.*

*Hayden haussa les épaules.*

- je m'en doute bien...mais je t'en ai deja parlé...je pense pas que ca soit mon truc les bains.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 03:39:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus regarda donc le video en essaynt de se contenir, mais la presence de sa soeur aidait!*

* Zsazsa le regada.*

- oui je sais bien, mais pas EUX. et pis ces pas vraiment une raison de t'énervé comme ca.

* Elle appuya sur le bouton de l'ascensseur*

- j'imagine que ta tes raison, mais c'était pas sympa.


Edité le 07-11-2014 à 03:40:23 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 03:49:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je suis désolé.

*Il la regarda.*

- c'est un réflexe humain, j'ai trouvé ca plutot déplacé de sa part le commentaire qu'il a lâché sur toi, c'est tout.

*Avery se leva en raccrochant son téléphone la..*

- je vais nous chercher des trucs a boire et a grignoter, je reviens!

*Elle sortit donc, elle connaissait parfaitement les gouts d'avitus et de lorielle alors.*

- ha merci ery!

*Le video se terminait donc.*

- voila! une moitié de feu d'artifice cest mieux que pas du tout!

*Elle tourna la tête sur le coté pour le regarder, souriant, toute mignonne.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 03:54:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa entra dans l'ascensseur en le regarda.*

- bah...il as pas eu tout a fait tord, alors....

* elle haussa les épaules.*

* avitus avait sourit a sa soeur.*

- merci ma soeur!

* avitus ousirt a lorielle, lui volant un baiser.*

- ces merveilleux tu veux dire, ca nous fait un bonnsouvenir!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 04:03:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il entra dans l'ascenceur aussi.*

- c'est pas une raison pour le dire...chez nous ca sappelle un manque de tact!et de respect!

*Lorielle lui rendit son baiser et lui sourit.*

- tu as raison.

*Elle se retourna pour être face a lui (cest pas agréable davoir la tête tournée pour lui parler quoi), a genous sur le lit la, les mains appuyées sur son torse.*

- mais on ira en voir un complet éventuellement.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 04:07:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa le regarda, il était vraiment a cran quoi. elle se placa face a lui, les mains sur ses épaules.*

- je le remettrai a sa place plus tard si tu veux.

* elle lui flata les bras doucement.*

- n'en parlons plus ok?

* Avitus la laissa faire, l'attirant ensuite pour la serrer un peu dans ses bras plus.*

- bien sur. je manquerais ca pour ien au monde.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 04:16:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il soupira.*

- désolé....et oui d'accord, on oublie.

*Il lui sourit, reconnaissant qu'elle essaie de le calmer la.*

*Elle passa donc ses bras autour de son cou pour être plus confortable.*

- on aura plein d'autres occasions.^^

*Elle l'embrassa avec amour.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 04:24:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui sourit continuant de lui flatter les bras un peu, mais L'Ascensseur s'arreta alors elle se poussa pour laisser entrer les gens qui entre la. attendant d,etre au rez de chaussé.*

* Avitus luir endit son baiser onguement, apssionnément..*

- on a toute la vie devant nous!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 04:27:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle lui glissa une main dans les cheveux, l'y laissant meme après le baiser. Elle lui sourit après sa phrase.*

- toute l'éternité.

*Elle lui sourit amoureusement, meme si elle rougit un peu.*

*Hayden se poussa donc aussi...quand ils arrivèrent pas mal tout le monde descendti alors il descendit avec zsa zsa.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 04:33:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus lui sourit de plus belle et l'embrassa de nouveau. trop heureux quoI!*

* Zsazsa l'attira joyeusement vers le distributeur.*

- qu'est-ce que tu prend?

* elle regarda la liste prete a appuyer sur la bonne sorte quoi*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 04:41:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden regarda le choix donc.*

- 7up.

*Lorielle se colla donc plus contre lui en lui rendant son baiser, un peu plus fougueusement. Elle était toute rouge et son coeur battait la chamade.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 04:45:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa appuya donc sur le 7up, qui sortie, elle le prit donc et le lui tendit.*

- voila mon grand!

* sourire en coin.*

* Avery le lui rendit en la resserrant contre lui, les main un peu baladeuse. il ne pouvait pas s'en empecher.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 04:59:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il prit donc le 7up et déposa un baiser près de son oreiller, lui sussurrant.*

- merci...

*Il 'éloigna en affichant un sourire en coin ensuite.*

*Lorielle se laissa faire, les joues toutes joues, haletante...mais Avery arriva a ce moment la.*

- désolée de vous déranger!

*Elle déposa ses trouvailles sur le lit. Lorielle avait fait le saut et elle était maintenant totalement rouge, gênée quoi. Elle resta quand meme dans les bras d'avitus mais enfoui son visage dans son cou.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 05:07:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa lui rendit le sourire en coin, se prit un truc a boire pour elle puis marcha vers lui, le rejoignant, s'appuyant sur son épaule en se mettant sur la pointe des pieds pour lui repondre a l'oreille.*

- j'Ai droit a une recompense pour ca?

* Avitus entouras les épaules de lorielle en riant.*

- ces le cas de le dire!

* il cache riena sa soeur apres tout*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 05:13:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden la ressera contre lui en posant une main sur sa taille et déposa un baiser sur son oreille, lui parlan a nouveau.*

- ca dépend de ce que tu veux...

*Lorielle releva finalement la tête, toute rouge encore.*

- j,ai surtout fait le saut...

*Elle était vraiment très dans sa bulle la a ce moment la quoi.*

*Avery rit un peu.*

- je préfererais pas être la quand ca va se produire, svp!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 05:21:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa l'embrassa aussi pres de l'oreille. Puis sembla se souvenir de quelque chose.*

- ca pas rapport, mais comemnt ca se passe finalement pour ton groupe?!

* a chaque fois qu'il as une avancer elle lui offre un spécial, ou tout dependement de ce qu,il demande, ca fait quelque mois miantenant. elle passa ses bras autour de son cou.*

- si ca se trouve ces toi qui meriterait une recompense....

* sourire entendu tres craquant.*

* Avitus continuais de rire, encore un peu*

- on s'embrassait jsute! je savait que tu reviendrait!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 05:26:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden rit un peu vu son enthousiasme.*

- et bien mon groupe est dissous, je me lance officiellement en solo dans les prochaines semaines. Mais Zane veut me former comme il faut avant.

*Lorielle aurait rougit plus si elle avait pu...le jour ou ils seraient vraiment seuls dans une chambre....elle doutait qu'ils puissent se retenir, l'un comme l'autre...Elle se replaca pour etre plus confortable tout en restant dans ses bras, la têter accotée sur son torse.*

*Avery rit.*

- je sais bien!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 05:35:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa lui sourit un peu tendrement sans s'en rendre compte*

- u tes enfin decider alors.

* elle lui donna plusieur baiser tendre dans le cou.*

- tu merite une recompense pour ca.

* avitus s'était replacer correctement pour etre confortable en la gardant comem ca.*

- on est pas tous comme toi!

* air moqueur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 05:40:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery afficha un air perplexe.*

- mais qu'est-ce que tu insinue!!??

*Lorielle rit un peu. Elle les trouvais amusant...et actuellement elle était juste bien dans ses bras.*

*Hayden sourit de contentement.*

- intéressant....

*Il la ressera contre lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 05:48:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus rit u peu.*

- oh, rien rien...

* il fit son innocent.*

* Zsazs continuas de L'embrasser un peu puis le regarda.*

- et si on allait a un endroit plus tranquille?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 05:53:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu insinue que je fais des trucs avec hitoshi pendant que tes la? cest ridicule!

*Elle lui fit une grimace.*

- je te pitcherais bien un oreiller mais je pognerais aussi lori et elle, elle le mérite pas!

*Lorielle rit un peu, donnant un bisous sur la joue d'avi.*

- je te sert de protection.

*Hayden sourit.*

- et tu as une suggestion dendroit?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 14:14:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus rit de nouveau*

- c'est trop drole quand tu pogne comme ca!

* Zsazsa afficha un air taquin.*

- hum....je crois que ma chambere devrait etre libre, autrement j'ai entendut dire qu,il y aurais des spas dans cet hotel....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 14:52:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery lui fit une grimace.*

- tes bête!

*mais elle rit un peu.*

*Lorielle donna des petits bisous dans le cou de Avi.*

- il est quelle heure namour?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 15:15:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus avair ti encore un peu puis sourit a lorielle, regardant sur le telephone qu,elle tenait encore.*

- les couvre feu est dans 10 minutes...

* Ta oublier hayden!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 15:36:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden il afficha un sourire en coin.*

- le spa ca me dit bien.

*Lorielle soupira.*

- pas deja...

*Elle se blottit un peu plus contre lui.*

- j'ai pas envie de partir...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  voyage scolaire!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum