Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

 voyage scolaire!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 21:38:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate se trouva une place et entra donc dans L,eau s'asseyant, regardant leur groupe d'ami et amie*

- ces vrai ca, je pensais elle serait la premiere arrivée!

- elle attendait Haylie, pour voir si elle voulait venir.

* Nate afficha un air de:oh....*

* Zsazsa enfila elle aussi ses bijoux, elle était tout aussi a tomber qu'haylie. ses long cheveux frisé sur le devant lui cachait les sein, mais c pas volontaire, a force de bouger son aller la quoI! Ellea vait plein de bijoux dans les cheveux, au poignet, un collier ou deux, ainsi qu'une ceinture rtes ornées a la taille. mais ces délicat et tres féminin quoi. Quand haylie fut prete elle sortie donc des vestiaires.*

- tout le monde doit deja etre arrivée!

* elle sourit en les cherchant du regard.*

* Avitus regarda aussi.*

- allon nous chercher de meilleur palce!

* et il L'attira vers le spectacles quoI!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 22:29:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden l'avait donc suivit et s'assit...une fois dans l'eau c'était un peu moins malaisant. Il regarda Nate et retint un rire a l'air qu'il affichait.*

- elle va être la donc, c'est impossible de dire non a Zsa.

*Haylie n'.avait pas les cheveux assez longs pour cacher ses seins mais ils arrivaient juste au dessus...elle aussi avait des bijous argentés très féminin, deux colliers qui mettaient parfaitement en valeur sa poitrine, de nombreux bracelets au poignet et un aussi a chaque bras (un anneau de métal large la) au niveau du bicep la. Elle avait aussi plein de bijous brillants dans les cheveux. Elle chercha les gars des yeux.*

- ha ils sont la bas!

*Lorielle le suivit donc.*

- il y a une place la dans l'herbe.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 22:57:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate regarda hayden.*

- ouais j'sais, ca va faire bisare...

* pour lui! deja que voir zsazsa c limite, meme si elle ca seras pas la premiere fois, sont tout els deux des enfants de prseident, il la deja vue quand ils étaient plsu jeuen dans un bain similaire quoi. La fille qui avait inviter hayden la veille s'assit a coté de lui*

- finalement tu est venu?!

* Zsazsa sourit en les voyants aussi levant une main pour saluer le groupe plus loin. Elle remarqua alors la presence de Nate et hayden, elle se sentit un peu gener malgré elle! mais N,en montrat rien. elle entra dans l'eau amis avant de les avoir rejoin quelque personnes saluaire Zsazsa, ca reste la fille du president, mais c un bain de luxe alors ces des gens de la haute la. Elel saluas L'homme plusa ger qui s'éloigna puis sourit a son fils- environs le meme age qU'elle.*

- ca faisait longtemps! comment tu vas?

* Le gars lui sourit en retour, lui posant une main a la taille et l'attirant plus loin pour discuter, genre.*

- bien, et toi qu,est-ce que tu fait dans le coin?

- oh, on as un voyage scolaire, j,suis venu avec des copains!

* elle se laissa entrainer en lui motnrant leur groupe plus loin*

* Avitus lui soruit.*

- on doit etre connecter, j'i reperer exactement le meme endroit!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 23:17:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden lui sourit.*

- cest pas si grave!

*Lui ca le dérange pas en soi. Il regarda ensuite la fille et lui sourit. Il est pas bête de nature non plus la.*

- ouais...Je me suis laissé convaincre faut croire.

*Il vit alors zsazsa et Haylie et vit zsazsa s'éloigner avec un type...il se sentir irrité.*

*Haylie avait regardé zsazsa s'éloigner donc puis se dirigea vers le groupe....une chance qu'elle ne pouvait pas rougir car cetait quand meme la première fois elle se retrouvait nue devant nate.*

- salut a tous!

*Lorielle lui sourit amoureusement.*

- je suis ton unique, c'est normal non?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 23:25:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* NAte avait retorquer a Hayden.*

- pas grave, bisare!

* et afficha un sourire en coin, puis quand il vit Haylie il decida de la regarder dans les yeux, mais bon il a quand meme tout vue la... *

- salut toi...tu vas devoir me rembourser un repas!

* Zsazsa fini par revenir mais avant de la quitter le gars lui parla a l'oreille et laisse glisser ses doitgs sur elle quoi, elle lui sourit taquine*

- ouais on verras, je viens jsute d'arrivée!

* Elle se dirigea ensuite vers le groupe.*

- bonsoir!

* LA fille a coté d'hayden avait sourit*

- se soir il y as des feu d'Artifice, tu as bien choisi ton moment!

* Avitus sourit de plus bel.*

- ouip! mais seulement si tu y crois aussi!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 23:44:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden avait rit au commentaire de Nate....meme sil était toujours énervé.*

*Haylie sourit a nate et s'assit donc a coté de lui...ca adonne que cest libre.*

- désolé...c'était impossible de dire non a zsazsa...surtout sans dire que vous alliez etre la.

*Hayden répondit ensuite a la fllle.*

- ouais il parait que c'est superbe.

*Lorielle rougit un peu en s'asseoyant dans l'herbe donc.*

- je suis pas sure que je saisisse vraiment tout ce que ca implique...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 23:52:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus s'assit a coté d'elle et passa un bras autour de ses épaules.*

- hum... un amour inconditionnel je dirais et ne confiance absolut.

* Nate regarda haylie, au moins dans L'eau il ne pouvait pas voir grand chose, meme si ca lui couvre pas tout.*

- bon... j'imagine que ces Hay qui nous devras quelque chose.

* La fille sourit.*

- mais regarde par toi meme!

* elle leva une main pour montrer ce qu,ils ont sous les yeux.*

* Zsazsa rejoignit leur amis en lancant un regard un peu curieu sur hayden, qu,est-ce qu'ilf aisait la? il avait l'air tellement faché se matin!! elle s'Assit entre une amie et un gars elle connait pas, un peu en face d'hayden la.*

- desoler du retard!

- dit nous plutot qui était cet appollon!

* Zsazsa rit en regardant la fille a sa droite.*

- je te le presente si tu veux?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 00:14:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle le regarda un peu.*

- je t'aime et j'ai confiance en toi...mais je saurais pas dire c'est équivalent, c'est dur a évaluer....

*Haylie lui sourit.*

- je suis bien d'accord alors.^^ Falloir qu'on commence a penser a ce quon va exiger!

*Hayden sourit un peu.*

- oui c'est vrai que c'est beau, mais je voulais dire avec les feux d'artifices la!

*Il regarda ensuite zsazsa et lui sourit donc.*

*Haylie regarda zsazsa a son tour.*

- c'est le fils d'un des hauts dignitaires.

*Elle l'a deja vu aussi...il s'était aussi deja essayer avec elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 00:39:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus reflechit un peu.*

- je sais pas trop comment lexpliquer...

* nate rit un peu*

- heureusement on as pas de limite de temps pour ca!

* zsazsa rendit son sourire a hayden, puis repondit apres haylie*

- il est pas si bien que ca...

* le gars a coter delle passa un bras autour de ses epaules et lui dit en la regardant*

- je peux te remettre de ta deception quand tu veux.

* zsazsa lui sourit alors amusee.*

- crois tu?

- reve toujours zsa est tres exigente!

* cetait vrai le pire*

* la fille avec avait rit et regarda zsazsa et lautre type et sur u. soupir*

- yen as que poiyr elle....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 00:58:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle le regarda dans les yeux.*

- explique moi clairement ce que toi tu ressent...?

*Haylie avait sourit a nate a sa réplique...puis regarda Zsazsa.*

- quand est-ce que tu as honorer ta nature avec lui?

*Le fils du dignitaire la. haylie est assise entre nate et un type quelle connait pas.*

*Hayden serra un peu les dents...pourquoi ils devaient toujours parler des conquêtes de zsa?*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 01:10:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus regarda un peu le spectacle sun air pensif*

- ces comme... une certitude.... a mes yeux il ny as personne de plus important que toi... quand tu nest pas pres de moi toute les fibres de mon ame te reclame et quand tu est pret de moi je ne peux detourner mon attention ailleurs...

* zsazsa sourit a haylie*

- hum... jme souvient pas vraiment....

* la fille a coter de zsa rit*

- a ca ces pas bon pour lui!

* zsa la regarda semi riante*

- jsuis pas pour retenir exactement quand ca arrive avec tout le monde!

* le type a coter delle glissa sa main dans le dos de sa alors elle lui jeta un oeil, le detaillant un peu plus attentivement*

* nate commenca a discuter avec dautre gars, de sport!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 01:22:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle le regarda en rougissant.*

- c'est tellement...intense...

*Elle rougit davantage, mais ferma les yeux pour se concentrer sur ses émotions..*

- moi je sais...que quand tu n'es pas la...je m'ennuie de toi et je pense tout le temps a toi....que quand tu es la, je me sens heureuse...juste parce que tu es la.

*Hayden croisa les bras....mais elle couchait avec combien de gars et a quelle fréquence bordel?*

- alors..les feux d'artifices commencent quand?

*Haylie fit le saut quand le type a coté d'elle glissa une main dans son dos a elle.*

- moi cest Rick...toi c'est Haylie c'est ca?

- oui c'est ca..

*Elle s'avanca un peu sur son siège.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 01:35:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus luivola un. baiser*

- oui ces intense, ces comme tu viens de dire. on as juste pas les meme mots.

* la fille a coter dhayden regarda le ciel*

- bonne question...

* zsazsa qui avait entendu la question se pencha un oeu vers hayden des etoiles dans les yeux*

- dans une demi heure!! ca vas etre teeeelwment brau!

- la voila qui repars* son amiee de fille. *

* zsazsa rit un peu puis se leva, a la grande deception de lautre type et au grand bonheur de pas mal tout les gars, elle leva les deux main vers le ciel en le regardant*

- rit pas, ca vas etre juste la, on va tellement avoir une superbe vue!

* elle ouvrit les bras vers leau*

- sans parler des refket et lumiere quil y auras juste la!!

* nate avait vaguement remarquer le gars... rick, mais ne sen mela pas, il sais pas si haylie est du genre interesser ou pas apres tout.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 01:51:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle lui rendit son baiser puis rouvrit les yeux et lui sourit.*

- cest vrai.^^

*Elle s'accota comme il faut contre lui pour regarder le spectacle la.*

*Hayden avait regarder zsazsa et ne put se retenir de sourire de la voir faire.*

- en tout cas ca serait difficile dêtre plus enthousiaste que toi zsa!

*Le type se colla plus contre Haylie alors elle eut le réflexe de se coller plus contre nate. elle regarda le type.*

- désolé mais je ne suis pas intéressée a honorer ma nature ce soir.

- je peux pas te faire changer d'avis?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 02:04:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus regarda aussi le spectacle en la gardant contre lui*

* zsazsa sourit a hayden et sassit sur lui dans son enthousiasmrm genre de coter a lui et regardant le ciel en lui montrant dune main*

- mais imagine! ces hyper excitant, en plus ces ta premiere fois!

* nate tournas la tete en la sentant quoi*

- elle as dit non.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 02:11:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle s'enthousiasma donc, lachant des commentaires ici et la ou juste des exclamations!*

*Hayden rit un peu et posa une main dans son dos.*

- j'imagine que je vais comprendre a quel point cest genial que quand je vais le voir!

*Il glissa ses doigts le long de sa colonne doucement...*

*Le type regarda nate.*

- de quoi tu te mêle?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 02:30:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zsazsa frisonna un peu, cetait clairement pas comparable avec les deux autres! elle posa un coude sur son epaule*

- ouais, jimagine! mais tu seras pas decu ces certai!

* nate afficha un air serieux*

- quoi tu veux un dessin?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 02:36:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden sourit, satisfait de l'avoir fait frissonner.*

- j'en doute pas!

*Le type fronca les sourcils, Haylie le regarda.*

- je veux pas, c'est tout. Ne pas insister est une question de respect. Essaye avec quelqu'un d'autre, ya en masse d'autres filles.

*Le type lui lanca un regard mauvais et se leva pour s'éloigner...elle se tourna vers nate.*

- merci.

*Le spectacle de son et lumière se termina donc.*

- cest a quelle heure les feux?


Edité le 14-11-2014 à 02:37:33 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 03:11:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avi regarda lheure sur son tele phone*

- 15 min.

* il sourit puis mis le mode photo, il en as fait toute la journee. il les cadras tout les deux*

- souriiiis!

* zsazsa lui sourit en tournant la tete vers lui, genre la tete accoter dans sa main la alors elle repoussa ses cheveux de se coter la derriere son epaule, devoilant donc son sein. mais c pas fait expres pour le provoquer.*

- mais laisse moi donc partager mon entousiasme!

* nate lui sourit*

- ces rien. tinquiette dit moi si ta dautre probleme de ce genre*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 03:23:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle sourit donc pour la photo, une fois celle ci prise, elle se tourna vers lui ensuite.*

- je t'aime!

*Elle se pendit a son cou avec un tel enthousiasme qu'elle peut carrément le faire tomber a la renverse.*

*Hayden rit un peu.*

- mais je t'empêche de rien!!!

*Haylie lui sourit.*

- merci, cest gentil.

*Elle repoussa une mèche de cheveux derrière son oreille, sensuelle sans le vouloir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 03:42:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus tombas donc a la renverse sur un rire, la reserrant contre lui et lui rendant son baiser.*

- moi aussi!

* Zsazsa rit aussi et se redressa la, regardant le ciel un peu.*

- et zsa, viens la!

* lanca un gars, celui qui a fait le commentaire qui a deplu a hayden la veille, zsa le regarda puis se leva.*

- quoi?!

- ta vue, ils ont ajouter des lumiere dans cette partie du bain?

* Zsazsa s,assit avec lui pour regarder les dites lumieres.*

* Nate, a cause de son mouvement, avait juste, sans le vouloir, un peu regarder quoi, alrs il se sentit un peu gener de l'effet qu'elle lui fit, mais el cacha asser bien, il la regarda de novueau dans les yeux, focus.*

- merci a toi, tes la seule a m'avoir souhaiter bonne fete aujourd'hui!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 03:54:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle avait rit aussi.*

- désolée.^^

*Elle l'embrassa avec fougue, restant par dessus lui.*

*Hayden regarda Zsa s'éloigner avec une certaine frustration.*

- yen avait pas la avant?

*Haylie lui sourit, trop mignonne et radieuse.*

- c'est rien voyons, c'est normal. cest parce que je suis la meilleure!

*Elle lui fit un clin doeil.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 04:23:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus le lui rendit en ra resserrant contre lui, les main dans son dos la, et comme elle la si bien dit elle se sent pas mal nue en dessous non? *

* Zsazsa a son commentaire s'était un peu tourner vers lui, a mi chemin.*

- mais viens!

* et elle s'était donc assise la, y,a de la place a coté d'elle, s'ils se colle.*

- on dirait des luciole sous marine!

* Nate fit une pichenote dans L'eau, l'arrosant donc en se disant: sois pas aussi mignonne idiote!*

- ces pas a toi de decider que tes la meilleure!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 04:29:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se sentait en effet pas mal nue alors le rouge lui monta rapidement aux joues...elle le regarda ensuite.*

- cest vraiment perturbant.

*son coeur battait a tout rompre.*

*Hayden la suivit donc et s'assit a coté d'elle, très près donc...il lui répondit près de son oreille...et oui il fait exprès.*

- c'est vrai que cest joli...

*Haylie se protégea un peu de leau, puis lui sourit.*

- bah...je suis la seule a tavoir souhaiter bonne fete, donc ca fait forcément de moi la meilleure non?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-11-2014 à 04:43:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus la regarda interogateur.*

- euh...quoi ca?

* Zsazsa retint un frisson, en tournant a peine la tete vers lui ens e disant: tu veux jouer a ca?! Elle se replaca un peu pour etre confortable la. ele cherchait qoi lui repondre, mais sursauta plutot lorsque le premier feu d'artifice s'illumina! Elle le va les yeux au ciel sourainte.*

- ca commence!

* elle s'appuya contre hayden , genre la tete sur son épaule pour regarder le ciel.*

* Nate avait sourit amusé.*

- seulement si j'ai un cadeau!

* quand les feux commenca il regarda donc.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  voyage scolaire!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum