Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

 voyage scolaire!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 23:52:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden rit un peu.*

- je trouve pas mieux alors ca me va!

*Elle se blottit donc dans ses bras et sourit pour elle meme, meme si elle était gênée quoi. Après sa première phrase.*

- oui.^^

*A sa 2e, elle rougit davantage.*

- ha oui? ca doit...être mon shampoing...

*Son shampoing sent rien de spécial mais elle savais pas trrop quoi répliquer a ca.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 00:29:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zsazsa monta dans lascensseur*

- parfais!

* avitus sourit*

- jai envi de dormir avetoi...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 00:45:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il monta aussi.*

- faut essayer davoir lair crédible!

*Lorielle se replaca pour pouvoir le regarder dans les yeux et lui sourit tendrement bien que gênée.*

- moi aussi...j'aimerais tellement ca..

*Elle lui glissa une main dans les cheveux tendrement...y enfoncant ses doigts.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 00:56:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus lui sourit.*

- et si tu pouvait se soir...?

* Zsazsa s'accota sur la rembarde.*

- je le suis toujours voyons!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 01:13:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden afficha un sourire en coin.*

- vraiment? toujours?

*Lorielle soutint son regard.*

- tu...tu es sérieux?

*Elle rougit de plus belle...son coeur s'était accéléré juste a cette pensée. Deja, la elle avait une main de posée sur son torse et ca la mettait dans tous ses états.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 16:23:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui vola un baiser.*

- totalement sérieux, avery peux dormir avec des amies.

* Il la regarda interogateur.*

* zsa lui flanqua une petite tape.*

- vraiment!

* ils arrivait a sa chabre a elle alors elle s'arreta en le regardant, et en sortant sa clée.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 17:12:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle lui avait rendu son baiser, puis rougit encore plus en le regardant dans les yeux.*

- avec joie alors.^^

*Elle lui sourit contente mais timide un peu.*

*Hayden lui sourit.*

- bon, bonne nuit alors!

*Il luii déposa un baiser près de l,oreille puis s'éloigna vers sa chambre en luilancant un sourire en coin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 17:35:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus lui sourit contant, la reserrant un peu contre lui.*

- genial!

* Zsazsa le regarda et lui lanca*

- ne reve pas trop de moi!

* pour rire la, puis sur un sourire taquin elle rentre dans a chambre la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 17:44:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden rit.*

- n'importe quoi!

*Il entra finalement dans sa chambre sans problème.*

*Lorielle lui sourit, toute mignonne, mais rouge. Arriverait elle a dormir toute une nuit avec lui sans qu'il se passe quoi que ce soit?*

- je savais que tu avais un peu organiser la journée, mais pas a ce point la.

*Elle lui vola un baiser amoureux...être dans ses bras...en plus pendant quil est torse nu...lui faisait un tel effet!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 18:05:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zsazsa se changea donc et se coucha, mais inexplicablement elle eu du mal a toruver le sommeil.*

* Avitus lui sourit.*

- ces parceque J,ai pas envi de te laisser seule pour ta fete.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 18:31:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden se coucha mais se tourna et se retourna sans pouvoir trouver le sommeil...*

*Lorielle rit un peu.*

- cest surtout parce que tu as envie de dormir avec moi, comme tu l'a mentionner ya a peine deux minutes!

*Elle l'embrassa a nouveau, glissant sans y penser ses mains de son torse a son cou.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 19:37:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avi lui rendi son baiser un peu pkus fougueusement quil ne laurait voulut.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 19:46:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le lui rendit évidemment, se collant contre lui. Pour l'instant, elle est plutot dans sa bulle, complètement sous le charme du moment.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 20:11:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* apres se long baiser avi la regarda*

- on devrait se lever.

* sa soeur est encore la, ca laide a rester concentrer quoi!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 20:28:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- tu es sur que tu voulais pas te reposer un peu encore? on etait censé faire la grasse matinée ensemble.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 20:46:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- .... non ca vas... je suis totalement reveiller maintenant

* il lui sourit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 21:09:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- d'accord...on va déjeuner alors, séduisant chanteur?

*Elle afficha un sourire tendre et amusé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 21:32:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui, amour.

* il lui sourit lui volant un baiser se redressant assis, la relachant la pour setirer un peu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 21:42:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'assit aussi, se replacant un peu les cheveux.*

- est-ce que l'hotel sert des déjeuners?

*Elle le regarda, elle parle pas fort vu que avery dort quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 21:59:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui.

* il sortie du lit ouvrant sa valise pour se sortir des vetements*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 22:16:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda faire.*

- j'espère qu'ils ont des crêpes.^^

*Elle se leva debout et le regarda en souriant, vraiment craquante et mignonne. Elle est juste tellement heureuse!! Et puis bon...il est pas désagréable a regarder vu qu'il est pas encore habillé...elle rougit en remarquant quelle le reluquait.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 22:19:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il enfila un pantalon et la regarda en lattachant genre, super sexy sans sen rendre conpte*

- ca devrait, ces un bon hotel.

* il enfilla un gilet*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 22:34:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit de plus belle en le regardant faire.*

- je....euh...oui...

*Elle se détourna question de garder contenance.*

- j'i...j'imagine...

*Elle avait des chaleurs maintenant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 22:45:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il pencha un peu la tete et la rejoignit, souriant*

- tu mas reluquer!

* il la resseras contre lui. il la pas crier la sa soeur dors*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-11-2014 à 23:09:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda les yeux baissés un instant, fixant obstinément son torse.*

-...ou..oui....tu ..était...trop sexy......

*Elle le regarda dans les yeux...complètement rouge.*

- te moque pas de moi...


Edité le 08-11-2014 à 23:09:25 par Selen




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  voyage scolaire!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum