Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

 voyage scolaire!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 04:58:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden fronca les sourcils, essayant de se rappeler.*

- je pense que zsa a dit qu'ils partaient vers 19h.

*Lorielle hocha la tête.*

- ca me va!!

*Elle savait vraiment pas c'était le quoi le but, mais ca avais l'air amusant!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 05:03:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus lapporta donc jusquau stand ou on leur explica les regles et !*

* nate regarda lheure*

- ca nous donne le te,ps daller souper....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 05:16:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden sourit.*

- heureusement parce que je meurs de faim!

*Lorielle écouta attentivement...il fallait juste attraper avec une canne a pêche, le ballon de son choix...ca se trouve a être un genre de yoyo. Elle essayait donc d'en attraper un.*

- cest plus dur que ca en a lair...

*Un type a coté d'elle lui tendit en ballon.*

- un ballon pour la plus jolie damoiselle du festival.

*Lori rougit aussitot ayant le réflexe de se rapprocher d'avi..*

- merci mais...mon petit ami va men attraper un....

*Elle était rendue toute rouge...elle realisa a ce moment a quel point elle attirait ;es regarda habillée comme ca.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 14:40:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus tendit un ballon a lori en lui souriant.*

- voila, j'ai reussi a attraper un qui va avec ta robe!

* Il leva les yeux sur le type plus serieusement.*

* Nate afficha un sourire*

- et moi donc! on s'trouve un resto vite fait?

* il regarda haylie.*

- viens, j'te paie le resto, ca seras un debut pour me faire pardonner, non?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 15:23:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle avait sourit tendrement a avitus.*

- cest troo gentil!! Il est joli^^

*elle lui vola unnbaisrr pendant quil regarde le type la. Ce dernier fronca les sourcils.*

- désolé alors, bonne soirée. ..

*il seloigna.*

*haylie sourit a nate.*

- ca me va!

*hayden sourit.*

- moi aussi...tiens ya une pizzeria la!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 15:40:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus lui rendit son baiser et lui sourit.*

- on essai un autre kiosque?

* Nate pointa la pizzeria.*

- vas pour la pizzéria!!!

* ils y entrerent donc!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 15:58:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle hocha la tete.*

- ca me va?

*elle lui vola un autre baiser puis le tira par la main vers un autre kioswue au hasard....jouant de sa main libre avec le ballon.*

- jai peur quil se brise si je le bouge trop...

*haylie se mit donc en route a leurs côtés.*

- daccord.

*elle rafole pas des pizza mais yaura bien un truc pas trop salé au menu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 16:16:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus regarda le ballon.*

- il est fait pour ca, et au pire j'irai t'en chercher un autre.

* il lui sourit, s'arretant a un kiosque donc.*

* nate haylie et Hayden mangere donc, haylie trouva des pizza sucrer expres pour les smurfs, donc son bonheur j'imagine! Apres quoi, ils retournere a l'hotel pour prendre ce dont il aurait besoin, et se mettent en route pour les bain, pou nate et hayden du moins. Zsazsa cogna a la porte de chambre d'haylie.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 16:30:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle lui sourit.*

- oki.^^

*elle se mit donc a jouer avec enthousiasme. *

- a quel kiosque on va?

*haylie alla donc ouvrir.*

- ha salut zsa! Que me vaut cette visite impromptue?

*elle rit un peu.*

*hayden setait donc mis en route sans grand enthousiasme. *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 16:44:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- celui la!

* il en pointa un au hasard et 'y arreta*

- faut attraper des poissons rouge.

* avec une palette tres mince qui casse a rien.*

* Zsazsa lui sourit.*

- on va au bain extérieur, je me suis dit que ca te dirait suremnt, en plus y parait que le ciel va etre super beau etY,a des feu d,artitice vers la fin de la soirée.

* Elle lui montra un sac.*

- j'ai deja tout ce que'il te faut!

* elle en as juste apporter de plus parcequ,elle aime avoir du choix.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 17:05:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle regarda le bassin avec curiosité. *

- mais si on en atrape un quest ce qui lui arrive apres?

*haylie sourit. Merde...zsazsa savait quelle ne dirait jamais non a un bain...et elle ne pouvait pas vraiment lui dire que les gars y seraient. ..donc...elle se contenta de hocher la tete.*

- ok ca me va. Je prend juste mon sac a main.

*elle prit sonnsac et sortit.*

- cest gentil a toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 17:16:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus lui sourit.*

- on peux le garder.

* il pointa quelqu'un qui venait d'attraper un poisson pour son enfants, le poisson etait dans un petit sacs.*

* Zsazsa se mis en route donc.*

- les autres sont deja partie, on va etre les derniere. et ca me fait plaisir, tu m'en aurait voulut de pas t'en avoir parler de toute facon!

* elle le pese pas, elle garda son sourire.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 17:28:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle regarda le sac donc.*

- mais on est a lhotel...on aura nulle part ou le mettre.

*elle regarda avi.*

- combien de temps il peut survivre dans un sac?

*elle s'inquiète réellement pour la vie du poisson rouge.*

*haylie rit un peu.*

- ha oui je suis tellement rancunière!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 17:34:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus observa le poisson.*

- hum... on pourrait le laisser dans un bassin ou quelque chose?

* il sais pas combien de temps ca peux vivre dans un sac quoi.*

* Zsazsa rit un peu.*

- domage que tout le monde vienne pas, ca va vraiment etre bien avec les feux d'artifice.

* elle el pense vraiemnt la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 17:59:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle regarda un peu le bassin.*

- daccord...

*elle lui sourit. Elle aime pas faire du ml a qui que ce soit. Les animaux compri.*

*haylie sourit.*

- oui mais la plupart seraient juste morts de honte!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 18:04:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus la regarda puis se redressa, l'attirant vers un autre kiosque.*

- ou bien on en fait un aurte!

* Zsazsa rit.*

- ouais, mais on les aurait mis a L'haise rapidement.

* sourire en coin.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 18:51:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le suivit donc en rougissant.*

- je me sens bete...je suis bien la seule quu a ce genre de consideration...

*haylie rit un peu.*

- je suis persuadée que toi oui en effet!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 19:07:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus la regarda puis lui sourit.*

- tu est adorable, pas bete!

* Zsazsa rtit, lui souriant ensuite, elle siffla un taxi.*

- si tu le voulait tu te debruillerait tres bien aussI!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 19:34:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda en rougissant.*

- merci...je vois juste pas linteret de faire ca...ces pauvres petites betes doivent etre terrifiees...et la plupart doivent finir dans une toilette...

*haylie haussa les epaules.*

- jen ai pas envie pour linstant.

*ele se faisait toujours bcp aborder mais déclinait poliment. Elle voulait se preserver pour nate.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 19:54:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus lui vola un baiser*

- je comprend.

* Il lui pointa un autre stand.*

- et celui la tu en dit quoi?!

* zsazsa monta dans le taxi donc. et regarda Haylie*

- vue comme tu est ouverte et tout, erst-ce que je peux me permettre de te demander: pourquoi?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 20:12:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle regarda le stand quil pointait..un truc avec des fusil a eau et iks pouvaiwnt gagner des bijous.*

- ca me va.^^

*elle se dirigea par la donc.*

*haylie afficha un air plus serieux....elle nen avait parler qua elias.*

- je..jai trouver mon unique...et cest un humain...alors je veux me préserver pour lui.

*elle esperait que zsa ferait pas le lien...apres tout elle est toujours collée apres nate en y repensant...depuis quelle sait la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 20:19:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus prit donc un des fusil et regarda lorielle.*

- quel prit je doit visé?

* Zsazsa lui sourit gentiment.*

- tes trop mignonne! ces quelqu'un que je connait?

* un regard curieux.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 20:31:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lori lui sourit, toute mignonne.*

- qu'importe. ^^ limportant cest davoir du plaisir!

*haylie aurait bien rougit...elle se contenta de tortiler une de es meches de cheveux.*

- je préfère pas trop en dire...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 20:56:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus lui vola un baiser.*

- alors je vais juste faire de mon mieux!

* et il commenca donc et il gagne un prix, sans que se soit le plus gros.*

* le taxi s'arreta donc, zsazsa sourit amusé.*

- je finirai bien par le decouvrir.

* elle la poussa un peu pour rire, puis descendit du taxi! elle est contente d'etre arrivé!! *

* Nate et Hayden venait d'entré dans le bain, Nate repera certain de leur amis et ils commencere a discuter tout ens e changeant... enfin, se deshabillant plutot! les vestiaire pour femme et pour homme sons separer, ne serai ce que pour une question d'équipement. Une fois pres, avec ceinture d'argent et autre bijoux quoi, Nate sortie avec les autres, il est pas full a L,haise mais c pas non plus la premiere fois alors il le montre pas trop quoi!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 21:22:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle lavait encourager et lapplaudit quand il gagne. Elle eut quand meme droit a un joli bracelet quelle mit tout de suite.*

- merci

*son attention vu attirer par ces trucs brillants.*

- oh le spectacle est commencé!

*haylie avait rit un peu.*

- te connaissant jen doute pas.

*elle sortit donc et se dirigea vers les vestiaires puis choisir dans les bijous de zsazsa et les enfila...elle est vraiment vraiment a tomber.*

*hayden avait donc suivit nate et bah malgré son malaise ca parait pas du touu! Il a lair super naturel...il chercha voir si zsa etait arrivee.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  voyage scolaire!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum