Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

 voyage scolaire!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 20:42:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle plongea don regard dans le sien.*

- ca signifie généralement...une..promesse d'engagement...ou des fiancailles.............

*Elle rougit encore plus et son ton de voix baisse tout au long de la phrase...*

*Hayden afficha un air perplexe.*

- ha bon? pourquoi elle est pas avec lui si elle la trouver?

*Haylie entra donc et se tourna vers lui, lui tendant une petite boite cadeau.*

- voila.^^

*C'est une paire de billet pour le match de final de l'équipe de basket préférée de Nate (Elle sait qu'il a pas pu s'acheter de billets a temps).*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 21:39:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus garda la tete sur le coté.*

- mais lori... tu est mon unique, si on a pas encore fait de ceremonie ces jsute parceque tu est trop jeune.

* Zsazsa lui sourit amusé.*

- j'imagine qu,il doit etre humain ou métis.

* Nate prit donc la boite avec uin air curieux, l'ouvrant donc. fixa les biellet une secondes, pusi la regarda.*

- serieusement!?

* Il lui fit un calin et bisou sur le tempe.*

- tes trop geniale!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 22:00:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle le regarda dans les yeux.*

- je sais mais moi j'y suis pas encore habituée...les humains ne pensent généralement pas au mariage a mon âge...c'est juste nouveau pour moi de penser a si long terme et ça même si je suis heureuse juste d'y pensé...je sais que pour toi ça va de soi, mais c'est pas le cas chez nous.

*elle étira le bras pour prendre la bague et l'enfila a son annulaire gauche, le doigt pour les fiançailles la.*

- alors maintenant ce sera clair, pour les humains comme pour les smurfs.

*hayden hocha la tête.*

- ouais ça rend les choses plus compliquées,,

*haylie sourit, satisfaite de sa réaction . Après le câlin elle sourit encore plus! Ce qu'elle était heureuse!*

- merci.^^ jai du faire preuve de beaucoup de détermination pour trouver des places vu qu'elles avaient été toute vendues. En plus c'est des sièges super bien situés. Tu pourras y amener qui tu veux.

*non elle n'est pas du genre à s'imposer. C'est son cadeau à lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 00:26:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus lui sourit tendrement*

-ca me vas!

*Zsazsa lui sourit.-*

- jespere queLLE nauras pas a trop attendre en tout cas.

* il lavait donc relacher et lui sourit*

- pourquoi tu viendrait pas avec moi alors, tu sauras pour quoi tu tes battu!

*!il est hyper emballer et exciter a lidee dy aller*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 01:02:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle lui sourit et lui vola un baiser fougueusement, se pendant a son cou donc collée sur lui la.*

- je t'aime.^^ on l'écoute ce film?

*Mais elle ne put s'empêcher de l'embrasser a nouveau.*

*Hayden sourit.*

- je lui souhaite aussi.

*Il glissa ses mains dans son dos pour la rapprocher de lui.*

*Haylie lui sourit, vraiment un sourire a tomber par terre.*

- tu es sur? Tu préfère pas y aller avec un de tes amis fans de basket?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 01:25:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus lui rendit son baiser longuement*

- ...ouais.... ecoutons.... le.....

* il continuas de lembrsser*

* zsazsa se colla donc a lui, lui glissant une mains sur le torse, prenant le temps de suivre des doitgs ces muscles*

- ...fatigu.?

* elle le lui susurras a loreille*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 01:44:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

HJ: Nate?

*Lorielle aurait rougit davantage si elle avait pu...son coeur battait a tout rompre et elle sentit une sorte de courant électrique traverser son corps...elle était assez peu vêtue et lui était torse nu...alors...ouf!*

- on...l'écoute pas...la...

*Mais elle continua de l'embrasser...glissant une main dans ses cheveux, gardant lautre dans son cou.*

*Hayden lui sourit en coin..*

- j'ai encore de l'énergie!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 02:40:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus ne put sempecher un sourire. il travailla tres fort pour arreter de lembrasser, et la retourner pour sinstaller pour le film*

- tes beaucoup trop distrayante!

* zsazsa afficha un air satisfait, poursuivant a son oreille*

- moi aussi...

* elle elle lembrassa et commenca a avoir les main baladeuse.*

* nate garda son sourire, amuser*

- aucun deux ne le merite!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 03:54:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle se retrouva donc face a la télé.*

- tu l'es beaucoup aussi tu sais...

*Elle était toute rouge et haletante, le coeur battant a tout rompre. Elle s'accota contre lui pour écouter le film la...comment ferait-elle pour se concentrer...*

*Hayden se mit donc a la caresser et il va passer rapidement aux choses sérieuses en prenant bien soin de lui faire plaisir.*

*Haylie lui sourit, radieuse et craquante.*

- d'accord alors j'accepte avec joie.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 16:03:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus sourit et lembrassa dans le cou.mtendrement. il avait beau lavoir retourner il narrivait pas vraiment a se retenir, et il commenca a avoir les mains baladeuse, doucement, tendrement. il sassure quelle sois a laise.*

* zsazsa participa elle aussi activement a lui donner bien du plaisir. apres quoi elle lui flattait le torse doucement*

- on devrait peut etre y aller...*

* nate lui sourit, juste contant vue le cadeau quoi*

- merci encore!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 16:22:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle était totalement rouge et son teint était parti pour rester comme ca un bon moment...elle avait des frissons et son coeur battait a tout rompre...Elle finit par tourner la tête vers lui, le souffle un peu court.*

- on ferait mieux de fermer la télé...si on l'écoute pas...

*C'est un peu comme un feu vert mais bon...elle est hyper gênée et toute rouge....*

*Hayden soupira mais sourit.*

- ouais...avant qu'ils envoient la police après nous!

*Il rit un peu.*

*Haylie était elle meme juste trop contente de sa réaction.*

- c'est rien.^^ je suis contente que tu aime! Tu vois comme je suis la meilleure!

*Elle afficha un sourire taquin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 17:13:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus lui vola un baiser puis regarda ou tait la manette, mais plutot que d,éteindre il mis un poste de musique, pas fort. Il deposa la manette puis laregarda, reposant ses mains sur elle doucement.*

- tu est sure et certaine?

* il L'embrassa de nouveau.*

* Zsazsa rit.*

- tu sais que ces pas impossible!?

* elle est la fille du president quoI! Elle l'embrassa sur la tempe avant de se lever, se retirant un peu de sable puis allant chercher sa robe.*

* Nate lui releva le menton d'une main et l'embrassa sur la tempeé*

- ouais, tes la meilleure!

* il lui sourit.*

- et maintenant va dormir!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 17:25:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lori lui rendit son baiser puis le regarda dans les yeux et hocha la tête timidement en ajoutant d'une toute petite voix.*

- ...oui...mais...va doucement...

*Elle le regarda dans les yeux...elle avait l'impression que coeur allait être expulsé de sa poitrine.*

*Hayden se leva et s'épousseta aussi un peu.*

- je sais! si ca se trouve ils vont penser que je t'ai kidnapper!

*Il entreprit de se rhabiller la.*

*Haylie lui sourit et lui fit un calin et le relacha ensuite.*

- d'accord! bonne nuit!

*Elle lui fit un clin d'oeil, le salua et sortit donc, toute joyeuse.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 17:51:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- si tu veux arrêter tu le dit, et si je vais trop vite aussi.

* Dit avitus la regardant tendrement. puis il s'appliqua a la preparer, prenant son temps quoi! lui retirant finalement son vetemnt et prenant le temps de la emttre a laise ensuite. *

* Zsazsa rit un peu.*

- Faudrait pas!

* Étant prete, elle ramassa son sac et le regarda, se pssant ne main dans les cheveux pour en retirer plus de sable possible.*

* Nate la regarda partir, et ferma donc la porte. a son dernier calin ses pensé setait un peu trop egaré a ses sein contre lui. Il se coucha dans son lit et mis la tele....se changer les idée, ouais...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 17:58:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle se laissa donc faire non sans un frisson quand elle se retrouva nue devant lui quoi...bah en fait, elle n'avait qu'une petite culotte. Elle avait poser les mains sur son torse et puisqu'il faisait attention a la rendre a l'aise elle commenca meme a lui rendre ses caresses...non sans une gêne certaine!*

*Hayden alla donc la rejoindre.*

- en route!!

*Haylie alla donc dans sa chambre...toute heureuse d'être contente!!!! Quelle bonne journée!!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 18:19:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus fini donc par la deshabiller completement et en fit de meme pour lui la. puisqu'elle était plus prette il commence les choses plus serieuse, mais en la gardant le plus halaise possible quoi! depuis le temps qU,il la desirait c'était un veritable effort de prendre son temps. mais il veux la combler et s'en assure!*

* Zsazsa s'était mise en route donc, joyeusement*

- j'ai hate de me laveer.

* Elle a du sable a des endroit inusité*

* Nate écoute la tv et va finir par s'endormir dessus.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 18:45:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Et il réussit brillamment parce qu'après l'amour donc, Lorielle se sentait parfaitement comblée!! Totalement au 7e ciel et même plus haut! Elle resta ensuite dans ses bras, un peu tremblante mais cest pas négatif la, la tête accotée sur son torse...elle enfouit son visage dans son cou et sourit pour elle meme.*

- je t'aime...

*Hayden rit un peu.*

- ha ca, moi aussi!

*Haylie se coucha et s'endormit rapidement, parfaitement heureuse.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 18:58:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus l,embrassa sur la tete, reprenant un peu son souffle.*

- on ne fait plus qu'un maintenant.

* Zsazsa lui lanca un regard amusé.*

- domage qu,onne puisse pas la faire ensemble....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 19:11:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle affichait un sourire béat sans pouvoir s'en empêcher.*

- oui...plus qu'un.^^

*Elle l'embrasa dans le cou a plusieurs reprises,*

- tu as été parfait.

*Elle est comblée et il la pas trop brusquer!*

*Hayden lui lanca un regard amusé en retour.*

- dommage en effet.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 19:38:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus la flattait tendrement dans le dos.*

- j'en suis contant alors...^^

* Zsazsa, l'air de rien elle avait les jambes encore molle! ce qU,elle avait hate de s'étendre un peu! Elle garda son sourire.*

- peut-être la prochaine fois.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 19:44:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle se sentait juste trop bien quoi.*

- tu es le petit ami parfait....et c'était une journée parfaite.

*Elle se mit a lui caresser un peu le torse d'une main doucement, tout en l'embrassant dans le cou a plusieurs reprises.*

*Hayden afficha un sourire en coin.*

- on s'arrangera pour alors.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 19:58:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus sourit, c'était tres agreable quoi!*

- tu vas m'embarasser!

* Zsazsa afficha nun air amusé.e*

- tu sais bien que je planifie pas ce genre de chose!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 20:11:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle continua donc son manège...elle y prenait gout meme si ses joues étaient a nouveau rouges!*

- mais c'est vrai! je le pense vraiment.^^ et puis toi tu passe ton temps a m'embarasser avec tes complimens.^^

*Hayden haussa les épaules.*

- je sais mais ca serait pas si horrible que ca d'y penser un tout petit peu.

*Demain elle coucherait surement avec un autre type...ou meme plusieurs autres...bon il se sentait irrité a présent.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 20:30:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus rit un peu.*

- ok, je te l'accrode!

* Zsazsa fut un peu plus serieuse*

- je peux pas prevoir quand je vais en avoir envie....

* elle se glissa une main dans les cheveux, un peu embarasser. ces la premiere fois qu'elle parle de planifier quoi! et qu,elle aborde le sujet de cettef acona vec lui aussi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 20:37:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle continua donc de l'embrasser dans le cou...*

- merci!

*Elle rit un peu puis se remonta un peu pour l'embrasser sur l'oreille....tandis que sa main faisait plutot l'inverse...descencant sur son torse...elle rougit davantage...gênée de ses propres initiatives.*

*Hayden retint un soupir.*

- c'est vrai....désolé, c'est bête, laisse tomber.

HJ: faudrait qua lhotel ils tombent sur lautre type qui linvite clairement question de provoquer la crise de jalousie et que la il lembrasse.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  voyage scolaire!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum