Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

 voyage scolaire!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 20:51:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus la regarda, puis l'attira plus a lui en l'embrassant fougueusement. une main de nouveau baladeuse.*

* Zsazsa afficha un air un peu perplexe.*

- ...ok...

* Elle entra dans L'hotel, il était definitivement etrange ces temps ci... Apres quelque pas elle vit son ami.*

- hey! pas encore coucher?!

- j'ai couvert tes arrieres.

* Zsazsa lui sourit amusée*

- sans aucune arriere pensé biens ur!

- je suis un bon garcon?!

* elle rit.*

- tu veux boire un verre?

* lui porposa-t-il.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 21:00:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lori lui rendit donc son baiser tout aussi fougueusement, les mains elle meme très baladeuses cette fois ci.*

*Hayden fronca les sourcils.*

- faut se lever demain pour la visite du centre ville avec les profs...tu trouve pas que yé un peu tard pour ca?

*Il; est clairement irrité...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 21:17:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus repassa docn au chose plus serieuse, plus rapidement que tout a L'heure.*

* Zsazsa lanca un regard a hayden.*

- on seras un peu plus fatiguer, ces pas grave.

* elle regarda L,autre.*

- moi je suis partente.

* le gars lui sourit la poussant doucement dans le dos pour aller vers le bar de l'hotel, non sans la rapprocher de li et lancer un regard asser satisfait a Hayden.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 21:30:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle resta donc dans ses bras a nouveau ensuite.*

- je veux rester dans tes bras pour toujours.^^

*Hayden lanca un regard foudroyant au type.*

- si tu veux te contenter de médiocrité, c'est ton affaire!

*Il était vraiment énervé la.*

- tu mas dit que j'étais spécial, tu pense pas que ya une raison?!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 21:48:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus lui vola un baiser.*

- je compte bien t'y gardé pour toujours!

* Zsazsa le regarda en froncant les sourcils.*

- Ta pas le droit d'utiliser ce que je dit sans en comprendre la signification!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 21:54:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle lui rendit puis lui sourit.*

- quelqu'un risque de se demander ou on est éventuellement!

**Elle rit un peu, toute mignonne.*

*Hayden fronca les sourcils.*

- et toi ta pas le droit de me dire ca en te doutant bien que je l'interpréterait différemment et puis aller coucher après avec le premier mec qui passe!


Edité le 16-11-2014 à 21:55:20 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 22:11:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus rit aussi.*

- on s'en fiche!

* Zsazsa afficha un air tres en colere.*

- quelqu'un de spécial ces quelqu,un d'improtant, ca n'implique rien d'autre! et je peux pas deviner ce que tu pense! et....et de toute facon j'me souvient pas t'Avoir dit que je t'appartenait!!

* Elle tourna les talons vers les escaliers. POurquoi il lui criait dessus bon sang!? elle avait rien fait de mal!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 22:20:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle sourit, amusée.*

- tu te rappelle que mon père c'est le président non?

*Hayden se maudit lui meme puis la suivit et la rattrapa pour se poster devant elle.*

- Zsa! je suis désolé! je..je voulais pas te crier dessus...le fait est...que je suis jaloux! Je veux plus...j'ai des sentiments pour toi..........

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 22:28:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus rit un peu.*

- ah! j'oubli toujorus ce detaiL!

* il la reserras contre lui.*

- tu me fait eprdre la tete....

* Zsazsa se degagea, surtout a cause de la colere.*

- laisse moi!!

* dit environs au: je suis desoler, donc elle lui coupe la parole et écoute pas le reste.*

- ces stupide! pourquoi tu me cri dessus dabord!

* Elle le poussa pour appuya frenetiquement sur le bouton de l'ascensseur.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 22:36:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle se blottit donc dans ses bras.*

- tu me fait perdre la tête aussi...

*Elle rougit un peu.*

*Hayden resta planté derrière elle.*

- parce que je suis amoureux de toi!

*Il s'arrange pour le dire d'un coup et pas être interrompu la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 22:57:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus lui flattait le dos doucement*

-on ferais mieux de dormir...

* il est tard la.*

* Zsazsa figea un seconde puis le regarda.*

- ...quoi?

* un peu sous le choc quoi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 23:02:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle lui caressait le torse du bout des doigts.*

- tu as surement raison...jai pas envie que la journée soit finie....

*Hayden la regarda dans les yeux.*

- j'ai des sentiments pour toi! je me suis facher parce que j'étais jaloux, cest aussi pour ca que je me suis énervé hier soir....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 23:18:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus sourit un peu.*

- moi non plus...

* Zsazsa ne sut pas quoi lui repondre... pendant quelque secondes, mais elle téait toujorus faché, il lui avait crié dessus pour ca?*

- et alors?! cces naturel d'honoré sa nature voyon! tu savait tres bien a quoi t'attendre des le debut!!

* elle jeta un oeil a l'scensseur qui venait de s'ouvrir, puis revient a lui avec l'intention de clore le sujet.*

- si tes pas capable de partager tu ferais mieux de m'oublier!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 23:30:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle soupira.*

- ca passe toujours trop vite...

*Hayden la regarda dans les yeux.*

- alors cest tout? Tu prend meme pas la peine de réfléchir deux secondes a si tu aurais des sentiments pour moi ou non? Tu ne sais pas si tu es capable de ressentir l'unique. Et si cetait moi? tu as dit que c'était spécial avec moi! que j'était celui qui te comblait le plus facilement!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 23:42:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus lui sorit.*

- un peu. ouais... et malheureusement il va falloir se lever et s'habiller, a mokins que tu veuille que ma soeru te voit comem ca!

* Zsazsa croisa les bras.*

- qu'est-ce que tu veux que je te dise!! je comrpend meme pas pourquoi tu me cri dessus!! et-et tu me dit ca comme ca! et.....et-et n'utilise pas les confidence que je te fait aussi facilement!

* a son premier: et. elle decroisa les bras. puis au: n'utilise. elle le pointa du doigt accusatrice.*

- ta aucune idée de l'importance que ca as!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-11-2014 à 23:51:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle rougit.*

- non évidemment...

*elle se redressa un peu .*

- dommage...

*elle rougit un peu..elle aurait aimer dormir comme ça....et aussi peut-être avoir la chance de le refaire de lendemain matin...ses pensées la firent rougir encore plus.*

*hayden était vraiment fâcher lui même la et ne pensait plus vraiment rationnellement.*

- si je sais! Arrête de présumer que je comprend rien!

*sur l'impulsivité du moment.....il ne fit que l'embrasser directement sur la bouche. Il n'avait pas penser aux conséquences , c'était arriver tout seul, instinctivement, sans même qu'il ait à y penser une seule seconde et absolument pas prémédité. *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 00:06:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus la voyant rougir encore plus sourit un peu.*

- t'en voulait encore?!!!

* Zsazsa ne s'y était pas attendut dutout!! son coeur s'arrêta une seconde et elle se sentit electriser...et c'était peu dire... et meme si totu son etre se tendait desormait vers lui et qu'elle SAVAIT au plus profond d'elle meme, q'il avait raison, qu'il était, non EST son unique, elle était si en colere qu'il est posé se geste!! Apres le baiser elle porta une main sur sa bouche, les larmes carrément aux yeux et apres les 3 ou 4 secondes qu'il fallut a son coeur pour se remettre en marche- et a uen vitesse folle- elle le gifla de toute ces forces.*

- t-tu as...commENT A TU PUT!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 00:14:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle fut encore plus rouge si cetait possible.*

- je....non...oui...euh...c'est par-parce que...après...

*Elle prit une inspiration pour se calmer.*

- on sait pas quand est-ce qu'on pourra le refaire...

*Elle le dit d'une toute petit voix la.*

*Hayden recula d'un pas sur la force de l'impact. Il avait lui meme ressentit un truc qu'il n'avait jamais ressenti avant. Il avait embrasser d'autres filles sur la bouche mais ca n,avait rien de comparable avec ca...Il la regarda dans les yeux...et la voyant aussi bouleverser il se dit que ca n'avait pas du être le cas de son coté...il avait commis une sacré bourde. Elle ne voudrait jamais lui pardonner après ca....et ca voulait aussi dire qu'il n'était pas son unique et qu'il devait enterrer ses sentiments.*

- je suis vraiment désolé....j'ai pas penser....je men vais, je te laisse tranquille......

*Il se détourna....cétait impardonnable...totalement! et il en avait bien conscience!bon la il avait vachement envie de frapper dans quelque chose.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 00:39:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus lui sourit tendrement*

- ten fait pas, on trouveras le temps!

i* il lembrassa fougueusement*

*zsazsa serras les dents*

- ou est de que tu vas cretin dimbecile!!

* elle le retient par un bras solidement, un peu fort a cause des emotion alors ses ongles lui rentre peut etre un peu dans la peau*

- ces tout sque ta as dire! ta pas lair de te rendre compte! tes quun sal con!! taurait fait quoi si tu stupide theorie avait ete fausse!!

* elle le lacha pour essuyer ses larme, juste trop demotion intense et contradictoire. elle sanglota meme un peu en reprenant son souffle*


- assu... assume tes responsabiliter!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 01:55:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle lui rendit donc son baiser.*

- comment veux tu que jai envie de mhabiller et me coucher si tu membrasse comme ca?

*Elle avait passé ses bras autour de son cou.*

*Hayden était donc rester! pas trop le choix vu quelle lui a presque arracher le bras.*

- j'ai pas penser! J'ai juste....mon corps a réagit tout seul! C'était comme instinctif!

*Il a quand meme une part smurf.*

- je sais pas ce que j,aurais fait! cest pas comme si ca s'effacait ni comme si cétait possible que tu me pardonne! j'ai merder c'est vrai! et je m'en veux a mort! Je ferais n'importe quoi pour pouvoir réparer!

*Il eut l'impression de comprendre soudainement ce qu'elle avait dit.*

- tu as dit...si ca avait été faux?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 02:02:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus lui sourit amusé.*

- tu te rhabilleras apres?

* Zsazsa leva une main de colere et de decourgemant.*

- a quoi ca sert de parler si t'écoute meme pas!

* puisque les ascensseur se sont fermer elle se detourna pour appuyer sur le bouton de nouveau. Essayant de reprendre contenance du coup et de se calmer. et chuchota pour elle meme.*

- pourquoi il fallait que ce sois un imbecile comme lui!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 02:29:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle lui sourit tendrement.*

- ca me va.

*Elle l'embrassa amoureusement et fougueusement.*

*Il fronca les sourcils, mais il parle calmement la.*

- je réagissais juste tout aussi intensément que toi tu réagissais...et...que veux que tu je te dise zsa...vu ta réaction je m'attendais pas a cette réponse la...je m'attendais juste a avoir le coeur brisé et a devoir t'oublier....

*Il croisa les bras et fixa plutot le mur en attendant que l'ascenceur arrive.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 02:40:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus lui rendit son baiser en la reserrant contre lui et avait de nouveau les main un peu baladeuse.*

* Zsazsa lui jeta un regard, elle as encore les yeux humide.*

- ma reaction était tout a fait normal vue sque ta fait!

* elle entra dans La,scensseur et le regarda du genre: grouille toi de monter!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 02:46:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden la regarda...il sen voulait a mort.*

- je sais...je l'ai mérité...

*Il monta donc dans l'ascenceur.*

*Lorielle eut aussi les mains baladeuses, prenant un petit peu plus d'initiatives et donc ils passèrent rapidement aux choses sérieuses pour la 3e fois!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 02:49:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avi resa ensuite etendut, il est crever la!*

* Zsazsa s'accota sur un des mur en croisant les bras, s'essuyant encore les yeux d'une main.*

- ...ces si enervant!

* S'essui encore les yeux.*

- ...j....j'arrive même pas a t'en vouloir! ces...detestable...!

* Elle commenca a pleurer pour vrai, juste trop d'émotion.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  voyage scolaire!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum