Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

 voyage scolaire!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 17:22:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il L,ntraina a l'extérieur*

- tu est tout ce qu'il m,e faut!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 17:28:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit un peu.*

- tu es tout ce qu'il me faut aussi...

*Elle marcha donc avec lui vers sa chambre a lui. Avery était assise sur son lit et parlait au téléphone avec Hitoshi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 17:36:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus lui sourit*

- on y est.

* il ouvrit donc la porte, et voyant sa soeur au telephone il la saluas de la main et egarda lorielle, poir lui dire de pas faire trop de bruit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 22:55:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle lui fit un signe de la main aussi puis suivit avitus jusqua la fenetre.*

- le parc est par ou deja?

*elle afficha un air découragé a croquer. Elle navait vraiment aucun sens de lorientation*

*avery avait repondu a leur signe, evidemment. *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 22:58:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus lui montra de la main*

* pendant se temps Zsazsa jouait au poquer avec des amis. Ils s'appretent a commencer unenouvelle aprtie genre.... f you would!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 23:10:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle regarda puis se pendit a son cou pour lui parler a loreille, les levres la frolant la.*

- je pense pas quon voit grand chose dici...

*fallait pas deranger avery! Toutes les raisons sont bonne pour se coller.*

*hayden passa devant la chambre ou yavait la game avec des amis et ils furent interpellés. *

- hey vous venez jouer?

- a quoi vous jouer?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 23:23:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus l'attira conre lui, ouvrant la fenetre de l'autre main.*

- peut-être quan sortant la tete un peu on verras?

* il le dit a son oreille*

* Zsazsa parlait avec les autre joueur*

- on devrait hausser la difficulter... pourquoi on joue pas u strip poker a place?

* de dire la fille la plus impudique au monde!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 23:27:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle se colla donc contre lui, laissant un de ses bras accroche a son cou, laurre main posee sur son torse.*

- tu crois?

*elle regarda un peu dehors.*

- on risque pas de tomber en bas?

*hayden croisa les bras.*

- les smurfs sont avantagés a ce jeu la..mais ca me derange pa.

*ils embarquerent donc tous.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 23:36:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus lui donna un baiser dans le cou, ne pouvant s'en empecher.*

- je te laisserai pas tomber.

* Zsazsa distribuas les cartes donc et la partie commenca. Zsazsa est pas reconnu pour etre super douée au fait! apres quelque tour elle na,vait deja plus de gilet, au grand plaisir de bien des garcons dailleurs.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 23:40:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle lui sourit.*

- et qui va te retenir toi pour que tu tombe pas?

*ell lui vola un baiser elle sur la bouche.*

*et au grand déplaisir d'hayden...il se sentait vraiment irrité sans trop savoir pourquoi. Lui navait eut a enlever que ses bracelets.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 23:47:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus sourit amusé.*

- fait moi confiance!

* lui dit-il juste avant le baiser, qu'il lui rendit.*

* Zsazsa deposa donc son gilet a coté et regarda des amis smurfs-tout sexe confondu-*

- alors, vous venez avec moi demain ou pas finalement?

- tu est sur qu'on pourra entré zsa?

- mais oui, j'ai déja appeller tout est régler!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 23:53:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lori lui sourit.*

- je te fais confiance.

*elle lui donna un autre baiser mais fit le saut en attendant un bom de feu dartificr.*

- oh ca commence!

*elle se pencha donx a la fenetre pour regarder, le sourire aux levres.*

*hayden afficha un air perplexe.*

- aller ou?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 00:14:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

*avitus se pencha un peu mais pas beaucoup, lui laissant la place et la tenant solidement*

- tu les voit?!

*zsazsa le regarda*

- on vas aux bain plein air. ils sont genre hyper reconnu ici!

* elle jouas son tour ensuite*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 00:46:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle sourit.*

- un peu mais pas beaucoup. Tu vois qqchose toi?

*hayden afficha un air perplexe.*

- et les profs vous laissent y aller?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 01:09:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus garda un sourire*

- ps dutout.

* Un des smurfs lui repondit*

- - ils sont pas au courant

* une smurf- ou semi tK!, elle sourit a hayden*

- pourquoi tu viendrait pas?!

* Zsazsa s'adressa a tous la.*

- donc on iras apres le couvre feu, ca va a tout le monde?

* sont 3-4 a y aller genre.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 01:24:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle sourit.*

- je vais filmer ce que je vois avec mon telephone!

*elle prit donc son cell et commenca a filmer.*

*hayden regarda la smurf en baussant un sourcil.*

- jai ete élevé comme un humain..je vois pas trop linteret.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 01:40:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa qui venait de rejouer un tour soupiras. puis se leva. Elle ferait peut etre mieux de se coucher au prochain tour a se rytme! Elle fit glisser son pantalon donc.*

* La fille garda un sourire invitaant.*

- par curiosité?

* avitus lui donna un baiser sur la joue.*

- bonne idée.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 01:48:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle rougit un peu, contente. *

- comme ca tu vas pouvoir voir aussi.^^

*elle filme donc la.*

*hayden afficha un air perplexe.*

- je suis pas sur que je serais tres a laise...

*il dut lui meme enlever son t shirt a ce tour la, ce quil fit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 02:08:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus sourit. la tenant donc toujours.*

* Zsazsa se rassit.*

- bon fini pour moi, j'ai pas envi de me retrouver toute nue devant vous tous!!

- j'pari qu'on as tous vue ce qu'il y avait a voir.

* dit un smurf dun air entendu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 02:43:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden fut particulièrement irrité de ce commentaire la.*

- j'en ai marre aussi.

*Il reprit son t-shirt et le remit.*

*Lorielle fut décue.*

- c'est deja fini!!

*Elle se retourna donc vers lui, les bras autour de son cou.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 02:53:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus lui sourit. l'attirant vers son lit.*

- et si on le regardait alors?!

* zsazsa le sut tout de suite irrité, sans vraiment comprendre. Elle vait quand meme fait une grimace entre temps au type la. Se levant pour se rhabiller, puisqu'elle ne joue plus quoi. elle jeta un oeil a Hayden en emttant son pantalon.*

- tu veux un truc a boire Hay? moi J,ai soif alors...

* ya des distributeur quelque part dans L'hotel la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 03:02:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle le suivit alors jusque sur son lit.*

- bonne idée! on va voir si j'ai film tout croche ou non!

*Elle le laissa s'asseoir sur le lit et va donc sasseoir genre dans ses bras, dos a lui, tenant le téléphgone dans ses mains.*

- tu vois comme ca?

*Hayden ramassa ses bracelets.*

- d'accord...moi aussi...

*Il sortit de la chambre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 03:08:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa enfila son gilet avant de le suivre, genre en replacant son gilet puis marche vers les ascensseur.*

- tu t'en sortait bien, pourquoi tu tes arrêter tout a coup?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 03:18:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il marchait a ses cotés, il mit ses mains dans ses poches pour se redonner contenance.*

- J,avais pas envie de me faire harceler pour aller aux bains...et puis j'avais juste plus envie de jouer.

*Il était pas pour lui dire la vérité.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 03:31:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus sourit.*

- oui je voit.

* Il passa ses bras autour d'elle en accotant sa tete contre la sienne, elle sentait trop bon.*

* Zsazsa afficha un air pensif.*

- j'auraitpas dut en aprler devant tout le monde.... mais tu sais, elle ta invité parcequ'elle s'intéresse a toi...enfin,a ton corps tout du moins.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  voyage scolaire!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum