|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 03-11-2014 à 22:47:39
| *Elle rougit davantage.* - heureusement...de toute facon je pourrais pas me retenir. *Elle setait mis en route a ses cotés la.* - je risque d'être surexcitée toute la fin de semaine! *Elle sautilla un peu.*
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 03-11-2014 à 23:02:49
| * Il la regarda faire un peu amusé. elle était si adorable X3* - attend de voir ton cadeau de fete.
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2014 à 23:17:13
| *Elle le regarda en rougissant.* - j'ai hate de voir.^^ *Elle n'était jamais décue par les cadeaux d'Avitus! Mais vu ce qu'elle savait maintenant, ce n'était pas étonnant avec le recul!* - j'espère que tu tes pas trop cassé la tête quand meme. *Avery arriva par le prochain ascenceur, avec Haylie et Elias. Elle venait de ranger son cellulaire alors que Haylie discutait avec elias.*
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2014 à 23:31:33
| * Avitus l'attiras a un banc, il leur restait environs 30 minutes* - juste asser. * il lui sourit.* * elias regardait haylie donc.* - si tu le dit, moi ces surtout la structure du batiment qui M,intéresse.
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2014 à 23:56:17
| *Elle s'assit sur le banc a coté de lui et lui sourit, amusée et toute rouge.* - juste assez mon oeil! Tu me donne toujours des cadeaux hors de prix. Et maintenant qu'on sort ensemble, ca risque d'être encore pire. je me trompe? *Elle se colla le plus qu'ele pouvait sur lui, approchant son visage du sien, ses lèvres très près des siennes, interrogatrice, taquine et mignonne.* *Haylie afficha un air perplexe.* - vraiment? et bien! de toute facon, ma préoccupation c'est d'arriver a passer le plus de temps possible avec Nate.^^ *Avery regarda les alentours, se dirigeant sans se presser vers la ou était assis lori et avi.*
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2014 à 00:01:43
| * avitus lui sourit.* - eh bien...ces sur que Ja,urait put besoin de me retenir ou de me trouver des excuse. * il lui vola un baiser, il pouvait juste pas ne pas le faire!* * elias rit.* - j,aurait dut savoir que tu était venu juste pour ca! * il sortie de L'ascensseur avec elle, puis lui pointa un groupe de jeune, Nate est avec eux.* - vas-y, lance toi!
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2014 à 00:19:20
| *Elle lui rendit son baiser plus longuement puis lui sourit.* - parce que tu te retenais avant? *Elle afficha un sourire amusé mais tendre et amoureux.* *Haylie sourit a elias.* - je veux pas te laisser seul non plus, de quoi j'aurais l'air!
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2014 à 00:35:50
| * Avitus rit.* - ben j'essayait! * Elis sourit amusé, puis prit la direction du gtroupe.* - j'ai comprit, aller viens!
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2014 à 00:55:30
| *Lorielle lui sourit.* - j'ose pas imaginer sans aucune retenue alors.^^ je vais voir ca demain. *Elle se releva un peu pour s'asseoir sur lui.* *Avery alla s'asseoir a coté d'eux.* - un peu de retenu! *Elle blague la.* *Haylie sourit et le suivit puis fit un signe de la main enthousiaste a nate.* - nate!!! salut!
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2014 à 00:59:08
| * avitus avait rit, puis sourit a sa soeur.* - a moisn que tu m'dise qu'il y as une loi contre ca, too bad! * elias saluas des gens qu'il connais un peu. Nate souris amusé a Haylie, ces temps ci elle se melait souvent a eux, alors il la considérait comme une amie.* - salut. tu te join a nous pour la visite du musé?
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2014 à 01:11:26
| *Avery sourit.* - non en effet, j'aime juste t'embêter. *Lorielle rit un peu, passant ses bras autour du cou d'Avi.* - est-ce qu'on a la soirée de libre? je me rappelle plus. *Elle lui donna un baiser sur la joue...elle peut pas s'en empêcher...* *Haylie afficha un grand sourire.* - avec joie.^^ ca va etre plus amusant tous ensemble.
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2014 à 01:31:51
| - hum, on vas au musé, apres on soupe tous au meme endroit, et je pense qu,apres ca on serrs libre, mais ici a L'hotel et il y auras un couvre feu. * du genre, en s,assurant que les filles e les gars son separer!* * Repondit donc avitus en souriant amusé* * nate garda son sourire, pusi il continu de discuter avec les autres, et elle aussi la.*
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2014 à 01:53:14
| *Lorielle afficha un air pensif.* - je me demande a quelle heure est le couvre-feu....j'espère qu'on aura le temps de se promener un peu ce soir! *Avery sourit.* - surement 22h maximum. *Haylie discute donc avec enthousiasme.*
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2014 à 02:09:38
| * Avitus confirma de la tete les dire de sa soeur* - ces ca. on devrait aovir le temps de se promener. * et puis les professeur demanderent a ce que tout le monde se rassemble pour se diriger vers le musé.*
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2014 à 02:27:23
| *Lorielle débarqua donc des jambes de Avi et lui prit une main pour se mettre en route avec lui.* - j'ai hate d'explorer la ville! * Dit-elle, toujours aussi adorable.Avery sourit.* - je comprend pourquoi tu crque pour elle Avi, elle est a croquer! Et on dirait que ca s'amplifie d'un jour a lautre! *Lorielle rougit davantage.* *Haylie , qui était pile entre nate et le tio avi/lori/avery, leur jeta un oeil. Elle les trouvait si mignon! elle espérait avoir la chance d'avitus.*
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2014 à 02:44:08
| * avitus enserras lori par les épaules.* - ces l'aaaamourr!!!! * dit-il pour rire.* * nate s'arrêta a l,arriere du gros groupe la.*
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2014 à 02:58:50
| *Lorielle rit un peu.* - hum...tu as peut-être raison! *Elle l'embrassa sur la joue, cest tout ce qu,elle peut atteindre.* *Avery rit aux pitreries de son frère.* *Haylie sourit a nate.* - tu as un truc de prévu pour ta fête demain?
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2014 à 03:27:04
| * avitus rit aussi la gardant comme ca pour ecouter les prof.* * Nate regarda haylie.* - pas a ma connaissance, quoi que je soupconne ces taré d'avoir quelque chose derriere la tete. * Il pointa leurs amis.*
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2014 à 03:40:48
| *Haylie afficha un air angélique.* - je pourrais ou pas être dans la confidence. *Lorielle écouta donc les profs mais en fait son imagination L,éloigne un peu...elle pense a tout ce qu'ils vont voir! bref, elle rêvasse, totalement dans la lune.*
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2014 à 04:03:39
| * Nate rit. et un des prof l'avertit d'écouter les conseil.* - et tu pourrait, ou pas, partager cette information? * Avitus écoutait attentivement, parcequ'ils ais que sa soeur et lorielle ne le feront pas!*
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2014 à 04:20:55
| *Haylie lui parla a l'oreille.* - effectivement. je pourrais...ou pas! *Elle retint un rire.* *Lorielle bah elle est toujours dans la lune. Avery pianotait sur son téléphone...elle venait d'avoir une idée de composition.*
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2014 à 04:39:35
| * Nate la regarda et lui repondit a l'oreille a son tour.* - s'il te plait...?
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2014 à 04:53:32
| *Elle retint un frisson. Elle lui fit un clin d'oeil.* - on verra, tantot si tu es sage! *Les profs terminèrent et leur fit signe d'avancer donc, le musée est tout près donc ils vont se rendre a pied.* *Lorielle est toujours dans la lune. Avery elle, rangea son téléphone, se mettant en route des que ca avance la.*
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2014 à 04:56:06
| * avitus relacha Lorielle pour lui rpendre la main. puis a sa soeur.* - tu est inspirer? * Nate lui sourit amusé.* - je suis toujorus asge! * il se mis en route peinard*
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2014 à 05:05:54
| *Lorielle fit le saut.* - oups.... *Elle regarda Avitus et rougit.* - qu'est-ce qu'ils ont dit? *Avery sourit a avitus.* - j'ai eu une idée.^^ *Haylie partit a rire sans pouvoir se retenir, marchant a ses cotés.* - ca cest la blague de l'année!
-------------------- |
|
|