Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

 voyage scolaire!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 22:47:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit davantage.*

- heureusement...de toute facon je pourrais pas me retenir.

*Elle setait mis en route a ses cotés la.*

- je risque d'être surexcitée toute la fin de semaine!

*Elle sautilla un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 23:02:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda faire un peu amusé. elle était si adorable X3*

- attend de voir ton cadeau de fete.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 23:17:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda en rougissant.*

- j'ai hate de voir.^^

*Elle n'était jamais décue par les cadeaux d'Avitus! Mais vu ce qu'elle savait maintenant, ce n'était pas étonnant avec le recul!*

- j'espère que tu tes pas trop cassé la tête quand meme.

*Avery arriva par le prochain ascenceur, avec Haylie et Elias. Elle venait de ranger son cellulaire alors que Haylie discutait avec elias.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 23:31:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus l'attiras a un banc, il leur restait environs 30 minutes*

- juste asser.

* il lui sourit.*

* elias regardait haylie donc.*

- si tu le dit, moi ces surtout la structure du batiment qui M,intéresse.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 23:56:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'assit sur le banc a coté de lui et lui sourit, amusée et toute rouge.*

- juste assez mon oeil! Tu me donne toujours des cadeaux hors de prix. Et maintenant qu'on sort ensemble, ca risque d'être encore pire. je me trompe?

*Elle se colla le plus qu'ele pouvait sur lui, approchant son visage du sien, ses lèvres très près des siennes, interrogatrice, taquine et mignonne.*

*Haylie afficha un air perplexe.*

- vraiment? et bien! de toute facon, ma préoccupation c'est d'arriver a passer le plus de temps possible avec Nate.^^

*Avery regarda les alentours, se dirigeant sans se presser vers la ou était assis lori et avi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 00:01:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus lui sourit.*

- eh bien...ces sur que Ja,urait put besoin de me retenir ou de me trouver des excuse.

* il lui vola un baiser, il pouvait juste pas ne pas le faire!*

* elias rit.*

- j,aurait dut savoir que tu était venu juste pour ca!

* il sortie de L'ascensseur avec elle, puis lui pointa un groupe de jeune, Nate est avec eux.*

- vas-y, lance toi!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 00:19:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser plus longuement puis lui sourit.*

- parce que tu te retenais avant?

*Elle afficha un sourire amusé mais tendre et amoureux.*

*Haylie sourit a elias.*

- je veux pas te laisser seul non plus, de quoi j'aurais l'air!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 00:35:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus rit.*

- ben j'essayait!

* Elis sourit amusé, puis prit la direction du gtroupe.*

- j'ai comprit, aller viens!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 00:55:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle lui sourit.*

- j'ose pas imaginer sans aucune retenue alors.^^ je vais voir ca demain.

*Elle se releva un peu pour s'asseoir sur lui.*

*Avery alla s'asseoir a coté d'eux.*

- un peu de retenu!

*Elle blague la.*

*Haylie sourit et le suivit puis fit un signe de la main enthousiaste a nate.*

- nate!!! salut!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 00:59:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus avait rit, puis sourit a sa soeur.*

- a moisn que tu m'dise qu'il y as une loi contre ca, too bad!

* elias saluas des gens qu'il connais un peu. Nate souris amusé a Haylie, ces temps ci elle se melait souvent a eux, alors il la considérait comme une amie.*

- salut. tu te join a nous pour la visite du musé?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 01:11:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery sourit.*

- non en effet, j'aime juste t'embêter.

*Lorielle rit un peu, passant ses bras autour du cou d'Avi.*

- est-ce qu'on a la soirée de libre? je me rappelle plus.

*Elle lui donna un baiser sur la joue...elle peut pas s'en empêcher...*

*Haylie afficha un grand sourire.*

- avec joie.^^ ca va etre plus amusant tous ensemble.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 01:31:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- hum, on vas au musé, apres on soupe tous au meme endroit, et je pense qu,apres ca on serrs libre, mais ici a L'hotel et il y auras un couvre feu.

* du genre, en s,assurant que les filles e les gars son separer!*

* Repondit donc avitus en souriant amusé*

* nate garda son sourire, pusi il continu de discuter avec les autres, et elle aussi la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 01:53:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle afficha un air pensif.*

- je me demande a quelle heure est le couvre-feu....j'espère qu'on aura le temps de se promener un peu ce soir!

*Avery sourit.*

- surement 22h maximum.

*Haylie discute donc avec enthousiasme.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 02:09:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus confirma de la tete les dire de sa soeur*

- ces ca. on devrait aovir le temps de se promener.

* et puis les professeur demanderent a ce que tout le monde se rassemble pour se diriger vers le musé.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 02:27:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle débarqua donc des jambes de Avi et lui prit une main pour se mettre en route avec lui.*

- j'ai hate d'explorer la ville!

* Dit-elle, toujours aussi adorable.Avery sourit.*

- je comprend pourquoi tu crque pour elle Avi, elle est a croquer! Et on dirait que ca s'amplifie d'un jour a lautre!

*Lorielle rougit davantage.*

*Haylie , qui était pile entre nate et le tio avi/lori/avery, leur jeta un oeil. Elle les trouvait si mignon! elle espérait avoir la chance d'avitus.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 02:44:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus enserras lori par les épaules.*

- ces l'aaaamourr!!!!

* dit-il pour rire.*

* nate s'arrêta a l,arriere du gros groupe la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 02:58:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle rit un peu.*

- hum...tu as peut-être raison!

*Elle l'embrassa sur la joue, cest tout ce qu,elle peut atteindre.*

*Avery rit aux pitreries de son frère.*

*Haylie sourit a nate.*

- tu as un truc de prévu pour ta fête demain?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 03:27:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus rit aussi la gardant comme ca pour ecouter les prof.*

* Nate regarda haylie.*

- pas a ma connaissance, quoi que je soupconne ces taré d'avoir quelque chose derriere la tete.

* Il pointa leurs amis.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 03:40:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie afficha un air angélique.*

- je pourrais ou pas être dans la confidence.

*Lorielle écouta donc les profs mais en fait son imagination L,éloigne un peu...elle pense a tout ce qu'ils vont voir! bref, elle rêvasse, totalement dans la lune.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 04:03:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate rit. et un des prof l'avertit d'écouter les conseil.*

- et tu pourrait, ou pas, partager cette information?

* Avitus écoutait attentivement, parcequ'ils ais que sa soeur et lorielle ne le feront pas!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 04:20:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie lui parla a l'oreille.*

- effectivement. je pourrais...ou pas!

*Elle retint un rire.*

*Lorielle bah elle est toujours dans la lune. Avery pianotait sur son téléphone...elle venait d'avoir une idée de composition.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 04:39:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate la regarda et lui repondit a l'oreille a son tour.*

- s'il te plait...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 04:53:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle retint un frisson. Elle lui fit un clin d'oeil.*

- on verra, tantot si tu es sage!

*Les profs terminèrent et leur fit signe d'avancer donc, le musée est tout près donc ils vont se rendre a pied.*

*Lorielle est toujours dans la lune. Avery elle, rangea son téléphone, se mettant en route des que ca avance la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 04:56:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus relacha Lorielle pour lui rpendre la main. puis a sa soeur.*

- tu est inspirer?

* Nate lui sourit amusé.*

- je suis toujorus asge!

* il se mis en route peinard*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 05:05:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle fit le saut.*

- oups....

*Elle regarda Avitus et rougit.*

- qu'est-ce qu'ils ont dit?

*Avery sourit a avitus.*

- j'ai eu une idée.^^

*Haylie partit a rire sans pouvoir se retenir, marchant a ses cotés.*

- ca cest la blague de l'année!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  voyage scolaire!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum