Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

 voyage scolaire!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 18:25:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*haylie sourit.*

- parfait, jirai tacheter une canne!

*lorielle installa sa serviette par terre donc.*

- cest parce que je taime.^^

*elle rougit un peu a lidee denlever sa robe mais le fit donc...elle porte un tres joli bikini rose pale attaché par des lacets...elle est vraiment vraiment a tomber comme ca!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 18:33:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate rit.*

- comme si!

* Avitus lui avait sourit en se relevant pour aller se baigner a, et il la regarda un peu...puis lui fit un calin, la cachant du coup!*

- tes trop jolie, je veux pas que les autres te voit comme ca!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 18:51:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle fut surprise du calin.*

- merci...mais la!

*elle sourit, amusee..*

- va bien falloir que tu me lache si on veut de baigner!

*haylie sourit, amusee puis prit sa fourchette pour lui voler un fruit dans son assiette.*

- tu prefere une marchette?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 18:54:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus garde le silence une seconde, puis la souleva dans ses bras.*

- allons nous baigner!

* il eu un sourire amusé sur les levre.*

* Nate la laissa faire cotinuant dailleur de manger un peu.*

- nan, jprefere une jolie infirmiere.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 19:16:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle avait retenu un petit cri de surprise.*

- quest ce que tu fais!^^ je peux marcher tu sais!

*elle sait pas sil blagauait ou non par rapport a ce que les autres la voient.*

*haylie afficha un sourir en coin.*

-je suis capable aussi!

*hayden arriva a ce moment la en baillant..il avait mal dormi...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 19:20:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus continuas de la porter ens 'enfoncant dans L'eau.*

- je sais, mais j,ai torouver une facon de te baigner sdans que les autres tevoit! sois heureuse!

* il garda son sourire amusée*

* Nate avait rit.*

- ok, mais si tu t'habile en jolie infirmiere?!

* il se moque d'elle la. il regarda hayden.*

- tien salut, ta pas l'air en forme!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 19:33:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle afficha un air perplexe.*

- ca tembete vraiment?

*elle se raccrocha a son cou de surprise au contact de leau la.*

*hayli sourit.*

- tout ce que tu veux.

*elle lui vola un autre fruit tout en revardant hayden aussi.*

- cest vrai que ta une mine affreuse!

*hayden sassit.

- jai mal dormi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 19:42:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus rit un peu.*

- ...hum, oui et non.

* Il la relacha mais en la gardant contre lui pour lui voler un baiser.*

* Nate leregarda s'asseoir.*

- pourtant il est super cet hotel!

* Zsazsa quia vait vue hayden arrivé come un zombi était, par pur gentillesse meme si ele fait pas ca pour tout le monde, aller lui chercher un café et le deposa dvant lui, mais genre un brin aguicheuse tout de meme.*

- salut champion, ta besoin d'un remontant?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 19:58:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*ellenlui rendit donc son baiser mais rougit...elle etait peu habillée et collee contre lui quand meme!*

- daccord..parce que sinon cest pas super pratiqu...

*sont a la plage quand meme!*

*hayden avait regarder nate.*

- cest pas a cause de lhotel.

*il regarda ensuite zsa rt lui sourit un peu.*

- merci.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 20:15:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus lui sourit*

- tue st tres bien t'inquiette pas. mais... ne le porte que si je susia vec toi!

* Zsazsa lui sourit, s'éloignant ensuite en lui posant une main sur l'épaule.*

- on se voit plus tard?

* elle lui fit un signe de main et s'éloigna avec des amies pour commencer la journée! MAGASINAGE!*

* Nate la regarda patir puis revint a Hayden.*

- besoin d'en parler?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 20:22:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle lui sourit. *

- alors le reste du temps je dois porter quoi? Un sac de patate?

*hayden avait saluer zsazsa puis regarda nate...il ny avait plus que nate et haylie a table a proximité, les autres gars discutaient.*

- cest rien..tu mavais prevenu...

*haylie afficha un air interrogateur.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 20:45:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus rit.*

- un truc moins sexy?

* Nate le regarda un peu en silence.*

- je voit.... alors il te reste qu'une chose a faire.

* Il termina son propre café.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 21:59:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle sourit, amusée.*

- c,est pas évident de trouver un costume de bain qui soit pas vraiment sexy...vu la quantité de tissu...

*Hayden prit une gorgée de café puis regarda nate, interrogateur...il est tellement vanné.*

- quoi donc?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 22:22:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus lui sourit*

- ouais... ces vrai.... mais bon...

* NAte retint un rire.*

- lui volé son coeur bien sur!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 22:54:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle lui vola un baiser.*

- arrête de penser aux autres...concentre toi uniquement sur moi.^^

*Hayden croisa les bras.*

- elle croit a l'unique. Depuis le temps qu'on couche ensemble, elle le saurait si je l'étais non?

*Haylie mangeait les fruits qui restaient dans l,assiette de nate, écoutant attentivement..*

- vous couchez ensemble??Et bien...mais nate a raison...meme si elle croit a l'unique, ca veut pas dire qu'elle saurait le reconnaitre.

- ...jai aucun moyen de savoir si je suis réellement son unique...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 22:59:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

*Avitus lui rendit son baiser. *

- daccord...

* il L,embrassa de novueau puis lui sourit.*

- et si on nageais un peu?!

* Nate termina ses fruit en lancant un regard a Haylie, puis revint a Hayden.*

- meme si elel dit qu'elle y crois, ca ne veux aps dire qu'elle pourras le ressentir de toute facon, alors autant t'esayer a la seduire non?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 23:18:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle lui sourit.*

- bonne idée!

*Elle se sauva de ses bras en lui lancant un sourire taquin puis nagea plus loin.*

*Hayden croisa les bras.*

- vous êtes plus enthousiastes que moi...en plus ce soir elle va a un bain avec quelques autres...ca m'énerve juste d'y penser...

*Haylie, qui avait sourit amusé a nate, sourit a hayden.*

- pourquoi tu y va pas?


Edité le 10-11-2014 à 23:19:00 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 23:23:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus nagea donc pour la rattraper un peu, pour anger a coté d'elle peinard la.*

* Nate haucha la tete comprehensif, a sa palce aussi il serait enervé quoi!*

- si tu y allait tu pourrait faire en sorte qu,elle finisse avec toi plutot que d'autres...

* oui, au pluriel, pourn avoir plus d'impact peut etre! mais dans sa tete Zsazsa serait vraiment du genre a en essayer plsuieurs en un meme soir, meton!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 23:50:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle le regarda faire et lui sourit.*

- on fait une course?

*Elle sait bien qu,elle a aucune chance.*

*Hayden fronca les sourcils.*

- je..je serai pas a laise moi la bas...sans parler que j'ai pas de bijous ou rien pour ca...

*Ca lui fait bizarre juste dy penser.*

- par amour parfois il faut faire des efforts!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 00:07:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus lui sourit amusé.*

- ok, jusque la bas?

* il lui pointa un truc*

* Nate garda un sourire.*

- je parit qu'on trouvera quelqu,un qui pourras t'en passer, on peux meme en acheter. et tauras qua te focusser sur elle, ca devrait te faire tourné la tete asser pour oublier le reste.

* il afficha un sourire moqueur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 00:42:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle sourit.*

- ca me va!!

*Elle partit donc tout de suite, de toute facon elle sait quil va la rattraper.*

*Hayden lui donna une tape.*

- mais c'est pas drole! t'exagère! cest super gênant.

*Haylie sourit.*

- je sais ou tu pourrait trouver ce qu'il te faut si tu veux en tout cas.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 00:53:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- hey!

* avitus partie apres elle donc, la rattrapant rapidement et la depssant donc*

-* nate rit*

- desoler! ca seras genant 2 seconde le temps de te rendre dans leau! personne feras attention a ton petit truc de toute facon!

* il haussa les epaules, oui il se fou encore de sa gueule*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 01:17:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle arriva évidemment après lui.*

- tu as gagné sans grande surprise!

*Hayden fronca les sourcils.*

- ce que t'es bête!

*Haylie rit un peu.*

- aller, décide toi! Être nu ya rien de plus naturel en plus.

- bon...d'accord! vous avez gagner!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 01:27:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus l'attira a lui*

- si c'était pas ta fete je reclamerais un prix!

* nate rit*

- en plus zsa se ferait surement un plaisir de t'initié et d'aller acheter avec toi tout ce qu'il te faut... ca serait une bonne raison de passé plus de temps avec elle, non?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-11-2014 à 01:41:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden haussa un sourcil.*

- elle est deja partie magasiner avec ses amies...et en plus elle risque de trouver ca louche...hier soir je lui ai répéter que les bains m'intéressaient pas...

*Lorielle se pendit a son cou.*

- et si je te dit que tu as le droit d'en réclamer un?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  voyage scolaire!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum