Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

 voyage scolaire!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 00:07:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avi poussa oe bouton puis vola un baiser a lori*

- je suis contant!

* zsazsa afficha un air pensif*

- et si ces que nous deux ces moins genant?

* nate continuas un peu quand meme, puis la relavha*

- ces trop long deja!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 00:18:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lori lui rendit son baiser avec amour.*

- je suis contente que tu sois content.^^

*Elle entra dans l'ascenceur.*

- j'imagine que je vais devoir faire acte de présence dans ma chambre pour la tournée des profs?

*Hayden la regarda.*

- bah évidemment...pourquoi?

* Haylie reprit un peu son souffle.*

- par gaia! mais contient toi!

*Elle rit un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 00:47:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus entra aussi*

- oui.

* zsazsa garda un sourire*

- bah si tu veux thabituer je oeux sacrifwr de mon temps...!

* nate rit*

- ces pas gaia qui ma fait comne ca?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 00:50:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle poussa sur le bouton de l'ascenceur.*

- je vais en profiter alors pour me changer et mettre ma chemise de nuit.

*Hayden afficha un sourire en coin.*

- te sacrifier? cest si horrible que ca?

*Haylie sourit.*

- oh mais tu marques un point!

*Ils arrivaient a l'hotel la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 01:14:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus lui sourit*

- ok! la porte seras ouverte.

* zsazsa rit un peu*

- le temps ces de largent y parait!?

* nate sourit*

- donc tu vas me le dire?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 01:25:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle lui sourit.*

- j'espère bien que tu me laissera pas dehors!

*Elle rit un peu et lui vola un baiser alors que la porte de lascenceur souvrait sur leur étage. Elle sortit donc joyeusement.*

*Hayden rit a son tour.*

- je pense qu'on peut pas dire ca avant davoir atteint un certaine age!

*Haylie lui fit une grimace.*

- tu peux toujours courir!

*Elle se sauva ensuite en riant, entrant dans l'hotel et courrut vers l'ascenceur, toute mignonne.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 01:37:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avi laccompagna a sa porte*

- a tantot!

* il lui vola un baiser*

* zsazsa rit encore, ils etait a la plage la*

- domage jai rien trouver de mieux!

* - hey!

* nate la poursuivit donc la rattrapant pas mal devant lascensseur la. *

- jai courut, dit le aller!

* il la tient la!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 01:47:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle lui rendit son baiser et sourit.*

- a tantot.^^

*Elle entra donc dans sa chambre et alla se changer en chantonnant. Elle alla a la salle de bain, enleva tout cet attirail et se laissa les cheveux libres. Elle se les brossa comme il faut. Elle enfila une petite chemise de nuit très jolie et très légère puisqu'il faisait chaud...elle réalisa quand meme que le tissu était aussi léger que celui du kimono...et qu'elle dormirait toute la nuit dans les bras d'avi...comme ca et en plus sans brassière...elle rougit toute seule en se regardant dans le miroir.*

- aller calme toi.

*Elle enfila une petite robe de chambre d'été...genre courte et de satin la, puis s'assit sur le lit. Dès que les profs furent passés, elle prit son sac a main et sortit pour aller rejoindre avi. Elle ouvrit vu qu'il avait dit qu'il laisserait débarré.*

- je suis la!

*Hayden rit encore.*

- c'est n'importe quoi!

*Il lui prit la main et l'attira vers la plage.*

*Haylie le regarda dans les yeux, amusé.*

- je te donne un indice...c'est dans une boite!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 14:51:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus setait lui meme changer enfilant un pantalon de pijama, mais c tout. il deposa sa planche a dessin et se leva. avery venait de partir aussi. *

- re bonsoir!

* zsazsa le suivit tout naturellement en riant un peu. une fois pres de la plage elle sapuya dans son dos pour lui parler a loreille*

- pret?

* elle le relacha en lui lachant la main et fit quelque pas vers leau, deposant son sac et defaisant lattache de sa robe qui glissa de sur son corps.*

* nate soutin son regard*

- ces pasdu jeu!

* il ouvrit la porte de lhotel*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 14:57:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle lui sourit, toute mignonne.*

- rebonsoir.

*Elle referma la porte derrière elle, le détaillant bien malgré elle du regard. Du calme. Elle enleva sa robe de chambre et la posa sur un bureau...ne gardant que sa jolie nuisette...*

- est-ce quon se couchait tout de suite?

*Hayden la regarda faire sans se cacher, sont la pour ca après tout, puis il enleva lui meme ses vêtements en approchant d'elle et une fois cela fait il l'attira contre lui tout en sen allant vers l'eau la.*

*Haylie entra donc.*

- tu vas voir, l'attente aura valu la peine.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 15:09:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus lattiras a lui.*

- on peu ecouter la tele un peu si tu veux.

* zsazsa , une fois suffisement dans leau , se pendit a son cou et passa ses jambes autour de lui, commencant donc a lembrasser dans le cou, sur le torse, la machoire, bref partout sauf la bouche.*

- mes attente commence a etre elever!

* pantoute, pour lui c toujours lintention qui compte. il lui sourit et appuya su le bouton de lascensseur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 15:21:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle posa les mains sur son torse et leva la tête pour le regarder dans les yeux et lui sourire.*

- ca me va.^^ yaura peut-être un bon film. en plus je suis pas encore fatiguée.

*Hayden la ressera donc contre lui et se mit a l'embrasser un peu partout et a la caresser, toujours de sa main experte. Il sait qu'il est doué et puis il se donne a fond.*

*Haylie afficha un sourire amusé.*

- j'ai confiance en mon cadeau.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 15:30:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avi lui vola un baiser, puis lattiras sur le lit.*

- moi non plus. tes trop mignonbe et jsuis un peu trop exciter.

* zsa et hayden passerent rapidement au choses serieuses. apres quoi elle resta dans ses bras, lembrassant un peu ici et la. puis elle lui fit un colleux genre la tete sur son epaulet elle dit tout bas... et sous le coup des emotions*

- ces vraiment special avec toi....

* nate sourit*

- c ce qui me rend encore plus curieux!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 15:38:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

HJ: oublie pas le cadeau d'avi!

*Lorielle avait rougit tout en le suivant sur le lit la.*

- je-je...le suis pas mal...aussi...

*Elle rougit encore plus...par la journée et surtout par lui...torse nu...Elle s'assit donc sur le lit la.*

*Hayden eut l'impression que son coeur avait fait un bond.*

- qu'est-ce que tu veux dire?

*Il continue a la caresser un peu partout doucement la.*

*Haylie entra dans l'ascenceur.*

- faut que tu souffre pour être heureux ensuite!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 15:54:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus remonta les oreiller et prit la manette, allumant la tele*

- tien, choisi le poste, je vais chercher un truc.

* il lui vola un baiser et se releva*

* zsazsa aurait rougit si elle avait put, elle le regarda, du. air un peu timide quand meme.*

- j... juste que tu fait partie des gens special de mon entourage.... ces dur a expliquer puisque tu ressent pas les choses comme moi.

* nate entra aussi.*

- je vais tellement me vanger a ta fere....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 16:01:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lori lui avait rendu son baiser puis le regarda s'éloigner.*

- ok.

*elle regarda la télé et alla dans le guide pour voir ce qui passait et trouva un poste ou un bon film commençait dans quelques minutes. Elle déposa ensuite la manette.*

*hayden la regarda dans les yeux.*

- t'as raison je suis pas trop sur de comprendre...mais pour ce que ça vaut...tu es spéciale pour moi aussi..

*merde...est ce qu'il devait se déclarer maintenant?*

*haylie rit un peu.*

- je suis pas aussi impatiente que toi!

*elle pesa sur le bouton de l'ascenseur.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 16:10:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avi sorti un sac cadeau sde sa valise et revint vers elle, sasseyant et lui posant le sac sur les genoux*

- encore bonne fete lori

* dans le sac ya un cd de musique avec que des chansons il a ecris exprets pour elle, et un petit coffret de bijoux la avec une bague dedant, pas de mariage la. *

* zsazsa le regarda un peu puis lui sourit amuser*

- n'en fait pas tout un plat ok?!

* elle regarda le ciel ensuite.*

* nate lattiras a lexterieur de lascensseur*

- je trouverai un moyen!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 16:17:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle rougit un peu.*

- j'y pensais deja plus...

*Elle lui sourit puis ouvrit le sac et trouva donc le cd d'abord.*

- tu...tu l'as enregistrer pour moi?

*Elle le regarda dans les yeux.*

*Hayden fronca les sourcils a la seconde qu'elle regardait plus. Bordel. Il regarda le ciel aussi pour se redonner contenance.*

- ya vraiment bcp d'étoiles ce soir...

*Haylie le suivit donc en riant.*

- al je médite a si jai le temps de te le donner avant l'inspection des profs ou si jattend après!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 16:26:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus lui sourit tendrement*

- oui.

* zsazsa garda un peu le silence calmant son coeur, il avait ete si serieux dun coup. *

- ces vrai... on les voits bien dici.

* nate regarda lheure*

- apres, ils ont surement commencer linspection.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 16:35:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle lui vola un baiser tendrement, les joues rouges, vraiment craquante.*

- merci, c'est le plus beau des cadeaux.^^

*Elle avait vu qu'il y avait autre chose dans le sac alors elle fouilla a nouveau et en sortit la boite a bijou puis l'ouvrit..rougissant de plus belle.*

- wow...elle est...super jolie..

*Hayden la resserra un peu contre lui en regardant les étoiles.*

- et cest encore mieux qu'aux bains parce que je suis seul avec toi! Et taurais du voir la tête de nate quand il a su qu'haylie venait aussi!

*Haylie sourit.*

- c'est toi qui a choisi! je te rejoins après a ta chambre, hayden est surement pas rentré comme ca on derangera personne! a tantot!

*Elle séloigna joyeusement vers sa chambre après lui avoir fait un clin d'oeil.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 19:18:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus luia vait sourit.*

- comme toi.

* super belle comme elle quoI!*

* Zsazsa aurait rosie si elle avait put.*

- ces différents, mais ta pas les memes effet de lumiere et tout ici....

* quand il parla d'haylie et de nate elle afficha un air pensif....était-ce possible...? elle regarda ensuite Hayden.*

- Il devait etre mal halaise!

*Nate la saluas en la regardant partir puis alla a sa propre chambre, hayden était effectivement pas rentré. a peine 30 secondes plus tard un prof cognait. alors il ouvrit , puis quand ils furent partie il retira son gilet, il faisait chaud dans cette chambre, il ouvrit un peu la fenetre.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 19:39:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle rougit de plus belle mais lui sourit...*

- est-ce que...chez les smurfs....offrir une bague as une signification...particulière?

*chez les humains meme quand c'est pas une bague de fiancaille, ca represente une sorte d'engagement quoi.*

*Hayden haussa les épaules.*

- il dit que cest parce que c'est comme une cousine...moi je pense qu'il a juste peur d'être attiré par elle!

*Haylie était donc la quand les profs passèrent...elle attendit quelques minutes pour être sure qu'ils avaient fini puis prit la boite cadeau et alla cogner a sa chambre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 20:16:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avtus pencha un peu la tete sur le coté.*

- ..euh...non... ca veux dire quelque chose pour vous?!

* Zsazsa rit. *

- ces qu'il ne se rend pas encore compte qu,elle est son type alors!

* Nate alla ouvrir la porte donc.*

- tes vraiment venu.

* sourir moqueur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 20:22:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit davantage.*

- laisse tomber.

*Elle se sentait bête maintenant. Elle posa la boite a bijou et le cd sur la table de chevet.*

- ya un bon film qui commence!

*Hayden afficha un air perplexe.*

- Nate couche pas juste pour coucher. Et Haylie croit a l'unique alors je pense qu'il veut éviter de penser a elle de cette facon la.

*Haylie afficha un sourire en coin.*

- quoi? tu pensais vraiment que je te ferais poirotter jusqu,a demain? je suis pas si cruelle!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-11-2014 à 20:32:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus la serras contre lui.*

- dit moi.

* il était serieux.*

* Zsazsa le regarda gardant un air amusé.*

- oui bon, ces vrai, mais...

* son sourire selargie un peu.*


- Haylie ma dit aujourd'hui qu'elle avait trouver son unique, mais elle a pas voulu Me dire qui, alors je susi aps mal certaine que ces quelqu'un que je connais.

* Nate rit.*

- ca aurait put!

* il se poussa de devan la porte pour qU,elle puisse entré.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  voyage scolaire!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum