Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

 voyage scolaire!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 00:09:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui vola un baiser, souriant.*

- je me moque pas, je suis plutot ravi de te faire autant d'effet.

* IOl L'attira vers la sortie, elle était bien trop mignonne et il ne voulait pas ceder a la tentation devant sa soeur!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 00:16:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit donc, toujours aussi rouge. Une fois dans le couloir, elle le regarda.*

- tu en doutais?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 00:25:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit.*

- non.... mais ca veux dire que tu commence a y penser...

* plus serieusement, a en voir envie, bref il peux considérer qu'il ne lui mettrait pas trop de pression!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 00:34:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit davantage.*

- évidemment que j'y pense...je t'aime et...tu me fais...tellement d'effet...

*Elle reporta son regard vers l'avat...gênée...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 00:50:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda plus serieusement.*

- ... je pouvait pas deviner, puisque je prend toujours les devant je pensais que tu était pas prette a ca...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 01:07:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je te l'ai dit...

*Elle le regarda.*

- ca m'intimide...et ca me gene mais....j,en ai envie quand meme...

*Elle s'arrêta puisqu'ils arrivaient devant l'ascenceur...et donc le regarda dans les yeux...toute rouge et mignonne.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 01:10:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il L'attira a lui.*

- je veux aps que ca t'intimide....

* il ui glissa une meche de cheveux derriere l'oreille la regardant tendrement la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 01:31:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux.*

- j'ai confiance en toi...mais c'est quand même une étape importante, donc cest normal que ca soit intimidant non?

*Elle rougit un peu.*

- en plus je...suis gênée a l'idée d'être nue devant toi...

*Elle baissa les yeux un peu...mais le regarda dans les yeux a nouveau.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 01:39:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il entra dans L,ascensseur en la gardant contre lui la.*

- bon daccord, j'imagine que ces plutot intimidant, mais t'inquiette pas, je t'aime, ces evident que tu est a mon gout tsé.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 01:53:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, gênée mais amoureuse.*

- c'est gentil....

*Elle lui vola un baiser.*

- nempêche, cest genant pareil...en plus toi tu es tellement sexy...

*Elle afficha un sourire timide mais amusé la...elle est super joli aussi mais bon, elle se voit pas comme ca.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 02:26:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Iol lui avait rendu son baiser il la regarda plus serieusement.*

- tu est tres belle Lori.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 02:34:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougi un peu mais lui sourit.*

- et tu n'es pas aveuglé par l'amour?

*Elle ne remarqua meme pas que l'ascenceur était arrêté.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 02:52:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ....Lori, si je te dit que tu est tres belle, ces que je le ense! et je suis pas le seul a le pensé, alors arrête de douté de tes atouts.

* il lui sourit tendrement.*

- tu est magnifique et si quelqu,un disait le contraire e serait un menteur..

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 02:59:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit tendrement.*

- je te crois...et je t'aime a la folie.

*Elle se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser avec fougue, , les bras autour de son cou, collée contre lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 03:12:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avi le lui rendit ne la resserrant contre lui, les porte de l'ascensseur se refermerent, alors il la relacha en riant.*

- ah zut!

* il repoussa sur le bouton du rez de chaussé donc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 03:19:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- on était trop dans notre bulle faut croire.^^

*Quand les portes se rouvrirent a nouveau elle l'attira par la main en dehors.*

- alors dit moi....après déjeuner....qu'a tu prévu pour le reste de cette très spéciale journée?

*Il lui a pas dit bonne fête encore!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 03:32:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il va lui dire l'heure ou elle est née :O*

* Il lui sourit.*

- dabord...

* il LA,ttira dans ses bras de nouveau.*

- terminons ce qu'onavait commencer.

* et il L,embrassa*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 03:40:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*C,est cute!!!*

*Elle avait rit un peu puis lui rendit son baiser en se remettant sur la pointe des pieds, lui rendant son baiser longuement et fougueusement, complètement collée contre lui...en plus vu quelle a une robe attachée dans le cou, elle a le dos nu et un petit décolleté quand meme.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 03:46:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il L'embrassa donc tout assi fougueusement, pendant un moment une main dans son dos, et l'autre dans le bas du dos... mais il se retient tout de meme, son en public. Il fini par la regarder dans les yeux.*

- plage, diner, festival.... ca te dit?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 03:54:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux intensément.*

- c'est même plus que parfait.

*Elle lui sourit, heureuse, enthousiaste, amoureuse!*

- il parait que la plage est magnifique et j,ai toujours rêvé daller a ce genre de festival la!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 04:02:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit.*

- je sais!

* il l,attira la ou y'as les dejeuner*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 04:10:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu sais ca toi?^^

*Elle lui sourit, amusé, tout en le suivant. Elle regarda le restaurant...plutot vide!*

- jepense qu'on est les seuls a se lever si tot le samedi!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 04:17:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- t'en mieux! on auras le top qualité!

*dans le sens les cuisinier pourrons prendre leur temps un minimum.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 04:24:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- j'imagine!

*Elle choisit une table au hasard et regarda le menu.*

- j'ai hate au reste de la journée!

*Ele était un peu surexcitée quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 05:03:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- profite du moment aussi!

* il lui sourit*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  voyage scolaire!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum