|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 12-11-2014 à 20:45:13
| * Avitus enfila lui meme un kimono pour homme, quand meme sobre, blanc avec des broderie ici et la argenté. Il lui sourit en la voyant sortir.* - ces encore mieux que ce que j'imaginais! * Nate rit.* - ouais ca doit etre ca! * il termina donc de choisir.* - haylie, tu peux pas comprendre, alors fait pas comme si!
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 12-11-2014 à 21:16:46
| *elle rougit un peu.* - ca nest pas...trop? *le tissu etait si leger quelle se sentait presque nue.* *haylie afficha un air perplexe.* - bah je sais que vous etes pas a laise a vous promener nus, je peux essayer de mimaginer! *elle regarda un peu.* - tiens nate je pense que ca ca tirait bien.
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2014 à 22:38:59
| * Avitus lui sourit, s'approchant d'elle.* - mais non! * nate la regara faire* - bon je te fait confiance, je te laisse choisir pour moi, ca srras plus facile!
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2014 à 23:12:10
| *Lorielle lui sourit timidement.* - c'est juste que...le tissu est tellement léger que je le sens pas... *Elle rougit a cette idée.* *Haylie rit un peu.* - vu a quel point je me démène, tu pourrais au moins me laisser venir!! *Elle lui fit une grimace puis regarda hayden.* - tu veux que je choisisse pour toi aussi? - tu serais gentille?
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2014 à 23:34:35
| * avitus lui vola un baiser.* - ces mon cas aussi alors ca va! * il lui prit la main.* - allons y! * Nate avait rit.* - je te recompenserai autrement?!
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2014 à 23:50:35
| *Lorielle le suivit donc.* - ca te va aussi très bien...tu es super séduisant.^^ *Elle se mit en route a ses cotés.* *Haylie sourit, amusée.* - ha bon? j'ai hate de voir ca! *Elle choisit donc des trucs pour lui et pour hayden et le leur donna.* - voila, aller payer et vous aller en faire tourner des têtes!
-------------------- |
|
| Posté le 13-11-2014 à 00:13:52
| - merci. * dit avitus contant marchant peinard, son pas pressé.* * Nate avait afficher un sourire mystérieux a son premier commentaire, puis prit donc l'ensemble de ce qU,elle lui donne la.* - pas trop j,espere, j,ai pas envi de passer ma soirée a envoyé baladé des filles! * il alla payer.*
-------------------- |
|
| Posté le 13-11-2014 à 00:20:30
| *Haylie haussa les épaules.* - ha ben la, j'ai pas de controle la dessus! être sexy c'est une dure croix a porter. *Hayden suivit nate pour aller payer en riant au commentaire d'Haylie.* - tes vraiment pas croyable toi! *Lorielle souriait, toute contente.*< - j'ai hate, ca va être tellement amusant.^^ enfin, jespère. *Elle est jamais allé a ce genre de festival quoi!*
-------------------- |
|
| Posté le 13-11-2014 à 00:58:02
| * avi lui sourit* - on est ensemble in rendras les choses amusante! * nate avait rit aussi, puis se dirigea vers la sortie donc*
-------------------- |
|
| Posté le 13-11-2014 à 01:11:21
| *Lorielle lui sourit.* - c'est vrai.^^ ce sera la meilleure des soirées. *Ils arrivaient a l'ascenceur alors elle se pendit a son cou pour lui voler un baiser.* *Haylie les suivit donc.* - quoi! c'est la vérité!!!! *Elle rit un peu aussi, hayden les suivant ayant payer aussi.*
-------------------- |
|
| Posté le 13-11-2014 à 01:46:42
| * avi lui rendit son baiser en la serrant contre lui.* - jen suis certain. * nate rit encore un peu, les attendants donc* - oui oui, on as comprit!
-------------------- |
|
| Posté le 13-11-2014 à 02:02:45
| *Lorielle lui sourit amoureusement.* - je vais essayer de ne pas être rouge en permanence. *Vu ce qu'elle portait la...La porte de l,acenceur souvrit et elle y rentra avec lui.* *Haylie leur sourit.* - pensez-vous survivre a la honte de prendre un bain nu devant tout le monde? *Hayden se gratta la tête.* - ca devrait... - nempêche, vu comme tes embarassé, cest chou que tu accepte de faire ca pour elle.
-------------------- |
|
| Posté le 13-11-2014 à 02:09:29
| * avitus entre aussi* - ca serait pas grave. * nate la ragerda amuser* - on as pas de raison davoir honte. * ils ont la classe quoi! il regarda hayden* - voit le bon coter des choses, ces vrai que ces quand meme magnifique a voir sous certain aspect. * une fois immerger on voit tout les bijoux refletter la lumiere c quelque chose a voir genre.*
-------------------- |
|
| Posté le 13-11-2014 à 02:31:11
| *Lorielle lui sourit.* - je t'aime...jusqu'a maintenant c'est ma meilleure journée d'anniversaire que jai jamais eu.^^ *Hayden sourit.* - ouais...j'imagine...je suis bien conscient que ya des aspects cools...je pense que c'est juste une question d'habitude. *Haylie sourit.* - et avec les étoiles!! cest encore plus magnifique!!! *Elle avait carrément des étoiles dans les yeux en y pensant.*
-------------------- |
|
| Posté le 13-11-2014 à 02:45:12
| * Avitus la serras contre lui pour lui voler un baiser.* - je suis vraiment contant que ca te plaise! * Nate pinca une joue d'haylie.* - ts ts, tu viens pas, sors toi ses étoiles des yeux! * Nate revint a Hayden.* - oui, surtout.
-------------------- |
|
| Posté le 13-11-2014 à 02:54:49
| *Lorielle lui rendit son baiser.* - c'était évident!! tu es la! *Elle l'attira avec enthousiasme vers l'extérieur vu que la porte venait d'ouvrir.* *Haylie se frotta la joue.* - hey!! violent!! *Hayden avait rit un peu puis sourit a nate.* - moi jemen fiche quelle vienne, une personne de plus ou de moins au point ou on en est!
-------------------- |
|
| Posté le 13-11-2014 à 03:15:21
| * nate sourit amuser* - ouais ben moi joas du genre a sortir avec une cousine! * ces pas pour ca meton.* * avitus la suivit en riant un peu, contant quelle sois aussi enthousiaste*
-------------------- |
|
| Posté le 13-11-2014 à 03:21:34
| *Haylie se sentit un peu blessé a cette réplique mais ne le montra pas la.* - tes juste gêné! *Hayden fit une grimace a nate.* - c'est pas notre cousine, pas plus que zsazsa l'est, ni qu'on l'est toi et moi! Ya qu'elias et kailee qui le sont vraiment! *Lorielle s'arrêta a la sortie de l'hotel...* - hum... *Elle rougit un peu.* - je me rappelle plus cest par ou...
-------------------- |
|
| Posté le 13-11-2014 à 03:45:58
| * avitus lui sourit, lattirant par les epaules. doucement.* - jmen occupe, tinquiette. * nate haussa les epaules.* - ces tout comme! * il lanca un regard a haylie* - si tu veux.
-------------------- |
|
| Posté le 13-11-2014 à 03:50:41
| *Lorielle se mit donc en marche a ses cotés.* - heureusement que tes la!^^ *Hayden croisa les bras.* - non non, c'est très très différent!On a beau se connaitre depuis tout petit, on est plus des amis d'enfance que des cousins. *Haylie croisa les bras.* - je vais regarder les étoiles toute seule de l,hotel alors! *Elle lui fit une grimace.*
Edité le 13-11-2014 à 03:50:57 par Selen
-------------------- |
|
| Posté le 13-11-2014 à 04:08:43
| * avitus lentraina donc vers le parc prenant le temps de regarder les paysages et tout.* * nate rit a cause des deux* - ok hay ta raison, ces pas tout a fait pareil! * il regarda haylit avec un sourire* - arrete jme ferai pardonner plus tard!
-------------------- |
|
| Posté le 13-11-2014 à 04:13:42
| *Haylie le regarda, curieuse.* - je vois vraiment pas comment!! *Hayden avait sourit.* - pas du tout pareil! *Ils arrivèrent donc au parc...le visage de lorielle s'illumina.* - wow!!! c'était deja beau avant...mais la!!!! ya pas de mot!
-------------------- |
|
| Posté le 13-11-2014 à 04:38:37
| * avitus sourit en regardant* - ces encore mieu que sur la brichure! * nate sourit amuser a haylie* - on regarderas ca demain. * puis regarda hayden* - ok ok!
-------------------- |
|
| Posté le 13-11-2014 à 04:43:48
| *Lorielle sautilla un peu.* - oh regarde ya des stands de jeu pour gagner des trucs! des toutous! des bijous!! oh regarde la le jeu avec des ballons d'eau! *Elle le tira par la main.* - et regarde, ils annoncent un spectacle de son et lumière tout a l'heure!! *Bref, elle est enthousiaste.* *Haylie lui sourit en retour.* - ok, je vais contenir ma curiosité! *Hayden sourit, amusé...mais il commencait a être nerveux.*
-------------------- |
|
| Posté le 13-11-2014 à 04:46:52
| - on devrait aller se preparer, je sais pas a quel heures ils partent? * dit nate* * avitus sourit tout aussi enthousiaste. * - fesoncelui avec les ballons deau dabord!
-------------------- |
|
|