Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs 

 An 51 - Confrontation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 04:34:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la relacha doucement sans seloigner*

- dici la je te prouverai que jai raison.

* il lui sourit. Elle etait vraiment mignonne*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 04:39:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle soutint son regard et lui sourit, amusé.*

- j'ai bien hate de voir comment tu vas faire ca.

*Elle lui fit un clin d'oeil et reporta son regard vers l'avant question de se redonner contenance.*

- d'ailleurs va falloir attendre que tu sois guéri pour terminer nos défis!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 14:27:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca devrait etre guerit dici deux trois jours si je me soigne.

* il se remis en route en lattirant avec lui.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 19:04:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le suivit donc sans se degager.*

- alors heureusement que quelqun te force a te soigner dit donc!

*elle lui sourit, amusee.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 19:07:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit*

- je dois avoir de la chance.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 19:15:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je te lais dit tout a l'heure que tu pouvais te compter chanceux!

*elle lui fit un clin d'œil.*

- tu vois comme jai raison!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 19:20:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il haussa un sourcil*

- ca depend pour quoi!

* il la relacha pour ouvrit la porte de la remise ou il y avait les affaires de premier soin*

- ca devrait etre quelque part ici...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 19:25:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le depassa et prit la trousse.*

- je men suis servi souvent!

*elle lui sourit, taquine.*

- aller viens.

*elle se dirigea vers la salle de bain et lui fit signe de sassoir pendant qu'elle ouvrait la trousse posee sur le contoir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 19:33:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sassit et lui jeta un leil moqueur*

- souvent? tu devrais pas ten venter comme ca!

* vue que cest sur son dos, il retira son t-shirt, non sans une douleur pendant le mouvement! il as une bonne blure dans le haut du dos mais aussi quelques bleus au ventre, torse et bras*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 22:30:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait rit un peu.*

- ca me dérange pas, ca n implique pas que J'ai été battu souvent, juste que je suis plutot casse cou!

*Elle sentit son coeur s,accélérer malgré elle de le voir torse nu...il était vraiment très bien fait...*

- dit donc...tes loin d'avoir qu'une seule blessure en fait!

*Elle sortit la crème analgésique mais s'approcha d'abord pour vérifier l'ampleur des dégats, glissant doucement sa main dans son dos.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 22:35:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait sourit amuser a sa premiere remarque puis plus serieusement*

- meme en bloquant un tuyau de metal cest douloureux tse!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 22:46:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit quand meme pour elle meme.*

- hey je pouvais pas deviner tu mas pas dit que c'est ca qui tavais blesser!

*Elle afficha un petit air concentré.*

- ya rien de cassé.

*Elle commenca a appliquer la crème donc...c'est une crème pour les contusions qui aide a guérir la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 22:49:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il ne broncha pas meme si cest vraiment sensible*

- maintenant tu sais.

* que cetait un tuyau*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 23:03:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- effectivement.

*Elle continua donc.*

- voila pour ton dos, tu devrais plus rien sentir d'ici une minute ou deux!

*Elle alla devant lui pour s'occuper des autres contusions, lui souriant, très mignonne. Elle se pencha un peu vers lui, glissant une meche derrière son oreille et commenca a mettre de la crème sur les autres bleus.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 23:05:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda faire il avait failli perdre le fil de la discution*

- merci. tu faisait quoi apres?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 23:20:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- de rien!

*Elle leva les yeux vers lui, quittant un instant sa tâche.*

- hum, a part souper, j'ai rien de prévu.

*Elle lui sourit et continua donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 23:24:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- comment je peux te remercier comme il se doit? demande ce que tu veux.

* il lui avait sourit quand elle le regarde*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 23:36:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un petit air gêné tout mignon sans faire exprès.*

- hum...je faisais pas ca pour avoir quelque chose en retour. Tes pas obligé.

*Elle venait de terminer alors elle se redressa et le regarda dans les yeux, mais elle est encore très proche de lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 23:43:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je te loffre alors accepte, avant que je ne de ide pour toi.

* il lui sourit un peu charmeur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 23:57:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle aurait tellement mauvit si elle avait pu.*

- hum...honnêtement je vois vraiment pas ce que je pourrais demander.

*elle eut un sourire en coin.*

- je te laisse carte blanche.

*Mais elle sentit son coeur s'accélérer a nouveau.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-04-2015 à 00:30:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il eu vraiment tres en i de lembrasser, mais ca aurais ete une reconpense pour lui plus que pour elle, en plus il ne savais pas si, vue quelle est metis, elle reservais ses baiser a son unique ou quelque chose du genre.*

- tu decouvriras cette semaine alors.

* apres un bref silence*

- tu as terminer?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-04-2015 à 00:35:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je t'avertis tout de suite que je suis pas vraiment patiente!

*Elle avait sourit, taquine et mignonne.*

- laisse moi men assurer.

*elle fit le tour de lui, puis revint devantlui.*

- a moins que tu sois blessé ailleurs, c'est parfait!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-04-2015 à 00:46:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda faire amuser et repri son gilet pour le mettre*

- tu vas me harceler pour avoir ta recomoense?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-04-2015 à 00:52:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- possible. Je peux pas te garantir de pas le faire en tout cas!

*Elle haussa les épaules.*

- il est possible que la curiosité me pousse a la folie d'ici quelques jours et rendu la, je répond plus de rien!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-04-2015 à 00:56:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit. et se leva, il as mis son gilet la*

- ca me vas. tes copains vont me laisser tapprocher au moins?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs  An 51 - ConfrontationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum