Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs 

 An 51 - Confrontation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 15:39:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*oh elle le realisais parfaitement! Elle afficha un sourire en coin.*

- ten fait pas cest ce que je fais.

*avec un sourire malicieux mais un peu gênée. Elle alla donc dans son dos et commenca a le cremer, tout aussi sensuellement que le matin meme, malgré quelle fasse pas expres.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 16:21:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait sourit amuser. la blessure a quand meme bien diminuer.*

- ten envie de manger quoi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 16:37:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle reflechit un peu.*

- humm...rien de compliqué, on pourrait sarreter dans un stand de nourriture sur le chemin du cinema?

*cest pas une fille compliquée! Meme si cest un rancart cest pas oblige detre fencer, en plus sont aller au resto la veille.*

- au fait tes bleus sont passés au jaune alors la guerison est proche!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 17:23:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok, on feras ca.

* il la regarda meme si elle est derriere*

- tu veux toujours faire ton truc de defi, ca vaut put trop la peine non?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 17:45:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda, un peu gênée malgré tout. Cest la premiere fois quun garcon lui plaisait a ce point.*

- hum, non...

*elle lui sourit, amusée.*

- dans ma grande générosité je vais tepargner de perdre!

*elle le taquine evidemment! Elle alla finalement en avant pour continuer sa tache.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 18:03:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jaurait gagner.

* il affivha un petit air confiant et arrogant a tomber*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 18:19:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle leva les yeux pour plonger son regard dans le sien avec lintention de vivement protester mais il etait tellement seduisant quelle en perdur ses mots un instant et afficha un air un peu gener tres craquant.*

- ....arrange toi pas pour que je change davis..!

*elle baissa les yeux a nouveau pour continuer sa tache et se redonner contenance.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 18:30:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lavait detailler du regard.*

- tu as fini ou tu aime juste me toucher?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 18:41:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui fit une grimace.*

- la jai fini!

*elle rangea le tube de creme et se lava les mains.*

- tu peux thabiller espece dexibitionniste!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 18:55:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit un pru et remis son gilet donc.*

- tu dit vraiment tounours le contraire de ce que tu pense.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 20:13:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda, amusée.*

- juste parce que je blague.

*elle se rapprocha de lui et plongea son regard dans le sien.*

- cest evident que je te trouve agreable a regarder, jai pas besoin de te lancer des fleurs, dun coup que ca tenfle la tete!

*elle afficha un sourire en coin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 20:31:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- me faidrait plus que ca quand meme.

* pour senfler la tete. il avait soutenu son regarda, puis lui prit la main pour lattirer vers la sorti*

- aller viens avant quon sois en retard pour le film.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 21:06:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le suivit en riant un peu.*

- jespere!

*que ca lui prend plus que ca quoi. Elle sarreta a lentree pour prendre juste quelques billets et son cellulaire, quelle glissa dans la poche de ses mini shorts.*

- en route!

*elle sortit donc en verrouillant derriere elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 21:28:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui reprit la main une fois dehors. se mettant en route*

- dans quel club tu est a par athletisme?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 21:50:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle ne se dégagea pas mais ca lui donna des papillons dans lestomac quoi.*

- je fais partie de lequipe de soccer. Sinon pour les sports de combat cest justre pour lw plaisir.Et toi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 22:17:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- juste athletisme, ma mere me surcharge deja pas mal. Mais on me demande souvent a dautre club.

* Il affihca un air pensif.*

- l'année derniere j'ai fait le tournois de basket, pour remplacer un type qui s'était blesser juste avant. Au debut de l'année j'ai fait un match de soccer sinon ils auraient pas put participer au championnat. de temps en temps j'aide l'équipe de lutte pour entrainer leur nouvelle recru... bref, des trucs du genre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 22:31:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- oh, un homme a tout faire alors. Tu as de multiples talents...et cest vrai que ta l'air pas mal surchargé!

*Elle reporta son regard vers l'avant.*

- j,aime aussi beaucoup faire de l'escalade, et je me débrouille en skate...ca m,arrive de faire du parcour aussi, au grand dam de mes frères parce que j'arrive a leur tenir tête!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2015 à 00:04:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- cest pas tout le monde qui suporte davoir une femme forte a ses coter.

* il la regarda du coin de loeil.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2015 à 00:17:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui jeta un oeil.*

- c'est vrai..

*Elle aurait tellement mauvit.*

- tu semble le bien le supporter.

*Elle afficha un sourire amusé, craquante.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2015 à 00:36:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je ne suporte pas. jaime ca.

* ils sarreta devant un stand et la regarda*

- ca te vas ici?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2015 à 00:45:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit, satisfaite, sans vraiment pouvoir le cacher.*

- oui ca me va, j'aime pas mal tout!

*Elle s'approcha du stand et regarda le menu en se glissant une meche derrière l'oreille..*

- il parait que les sous-marins sont délicieux ici!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2015 à 00:56:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jai entendu la meme chose.

* il approcha aussi et commanda pour lui*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2015 à 01:07:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Quand ce fut son tour, elle commanda donc.*

- ca va être trooop bon je le sens!!!

*Elle lui sourit, enthousiaste. En ce moment, elle se sent vraiment trop surexcitée!!!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2015 à 01:17:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il demanda a tout mettre sur la meme facture et paya donc*

- ca texcite donc ben les sandwish!

* il se mowue un peu quoi!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2015 à 01:27:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui donna une tape, pas fort et pas sur une de ses blessures la.*

- c'est pas les sandwich qui m'enthousiasment a ce point tu sauras!

*Elle eut un petit air gêné mais leurs repas étaient déja prêts alors elle reprit contenance en prenant son sandwich. Elle chercha si elle voyait l'heure quelque part.*

- est-ce qu'on a le temps de sasseoir pour manger ou on mange sur le chemin?

*Vive le changement de sujet.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs  An 51 - ConfrontationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum