Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs 

 An 51 - Confrontation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 17:09:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Et elle avait pas l'intention de dire non! Elle a quand même une éducation en partie smurf et elle est pas gênée de base. Elle le poussa meme de son propre chef vers le lit doucement, tout en glissant les mains sur son torse.*

*Naoki sourit.*

- cest fou comme elles sentendent bien malgré leur différence dage.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 17:17:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yassin entreprit de lui retirer son gilet avant datteindre lit ou ila pivota pour la pousser sur se dernier. il retiras son propre gilet malgre la douleur de son epaule, avant de se pencher sur elle a nouveau*

* sheryl sourit contente*

- oui! je suis contente quelle ais une bonne amie

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 17:24:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'était donc laisser tomber sur le lit. Elle lui sourit, taquine.*

- tu es sur que tu pourras suivre?

*A cause de ses blessures la.*

*Naoki sourit.*

- moi aussi.

*Il reporta son regard sur la télé et il partit le film.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 17:34:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yassin la detailla du regard*

- bien sur. quest ce que tu crois!

* il sassit par dessus elle et lui sefit son soutien gorge affichant un air moqueur en lui en sausissant un doucement*

- ils sont plus petit que je ne le croyait...

* il la taquine juste parcequelle as insinuer quil pourrais pas suivre*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 17:40:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda un sourire en coin.*

- cest nimporte quoi! j'ai parfaitement confiance en mes attributs tu sauras.

*Elle a quand même un bonnet C.*

- et je sais que tu vas pouvoir suivre.

*Elle va glisser ses mains sur son torse a moins qu'il commence vraiment a lui caresser la poitrine...dans ce cas la, elle va retenir un gémissement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 17:48:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait rit et lavait effectivement caresser plus intensement disons*

- tu fais bien... tes attributs sont parfais.

* il le,brassa dans le cou puis sur la poitrine en glissant ses main plus bas pour lui retirer se quelle porte encore*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 18:00:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle retint effectivement plus ou moins bien quelques gémissements.*

- mer...ci....

*Elle se laissa évidemment faire la...heureusement elle avait verrouiller la porte en entrant!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 18:07:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la caressa encore un peu et se deshabilla conpletement aussi pour pouvoir passer aux choses serieuses*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 18:34:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle participa très activement!!Elle resta ensuite dans ses bras.*

- hum....jaurais jamais du douter, on aurait dit que tu étais en pleine forme!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 18:46:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jai eu de bon soin.

* il lui glissa une main dans les cheveux*

- bon... fesons ces devoirs!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 18:54:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je me savais pas aussi douée en soins!

*Elle lui vola un baiser en se mettant un peu par dessus lui.*

- jai pas du tout envie de le faire!

*Le devoir la.*

- ton corps me distrait.

*Elle se mit a lembrasser un peu partout.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 19:03:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda faire amuser*

- tes pas mal distrayante aussi

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 19:18:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle leva les yeux sur lui et afficha un sourire malicieux.*

- ha oui?

*Elle se redressa un peu assise pour qu'il puisse l'admirer...bon elle est super bien faite vu que cest une sportive. Elle laissa glisser sa main sur sa propre poitrine puis la glissa sur son torse a lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 19:27:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lattira a lui pour lembrasser fougueusement en la caressant*

- laisse moi te manger...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 19:37:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser avec tout autant de fougue.*

- me ....manger? CE .....que tes.... intense!

*Elle lembrasse a travers la....et Elle glissa une main plus bas pour le caresser aussi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 19:53:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il vas rapidement repasser aux choses serieuses. elle avait des reactions tres tres interessante!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 20:17:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle resta ensuite contre lui.*

- j'ai plus du tout envie de bouger de la...

*au diable ce devoir!!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 20:35:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il regarda lheure*

- jvais devoir rentrer...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 21:02:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca ce sont des mots super cruels...

*Elle rit un peu et l'embrassa la ou elle pouvait latteindre.*

- tu fais quoi demain après les cours?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 21:28:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- dojo...

* il se tournas pour etre plus face a elle*

- si ta rien as faire tu peux venur me voir.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 21:47:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux.*

- hum...faire ma voyeuse en regardant mon petit ami utiliser son impressionnante musculature?

*Elle afficha un sourire en coin.*

- comment dire non?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 22:17:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit un peu*

- et tes copains peuvent venir sils veulent... sauf ce type david? je laime pas plus quil ne mapprecit.

* il lui vola un baiser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 22:31:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit le baiser.*

- je pense pas qu'ils aient envie de venir voir ton corps en sueur.

*Elle afficha un air moqueur mais craquant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 22:39:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit*

- pour laspect dojo patate!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 23:01:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rit un peu.*

- je suis pas une patate. Je suis une fille sportive, sexy et super marrante.

*elle lui vola un baiser.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs  An 51 - ConfrontationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum