Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs 

 An 51 - Confrontation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 19:14:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- a ce demander comment tu fais pour avoir du temps libre.

* il regarda ou il vas. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 19:23:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- javoue que jen ai pas beaucoup.

*elle regarda aussi vers lavant.*

- mais pour le combat je suis pas de cours, je suis autodidacte.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 19:29:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jme disais bien que tu aurait du mal a suivre lea consignes.

* dun ton moqueur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 21:21:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui fit une grimace.*

- cest pas plus mal. Je mentraine quand je veux, le nombre de temps que je veux.

*Elle afficha un sourire en coin.*

- mais j'ai aussi appris beaucoup de choses de mon père! Avant la guerre contre les ET, il était champion international dans plusieurs sports de combat.

*On voit qu'elle est fière la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 21:42:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit*
- serieux? cest qui ton pere?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 21:46:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit en retour.*

- Naoki ______.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 21:56:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- il est policier non?

* juste pour etre sur quils parlent du meme*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 22:08:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- inspecteur, oui.

*Elle lui sourit.

- cest le meilleur.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 22:28:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je voit cest qui alors.

* quelquun dimpressionnant!!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 22:34:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- bref, il ma appris plein de trucs!! C'est toute une chance d'avoir un prof pareil.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 22:43:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jimagine^^ ces presque injuste!

* il sourit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 22:54:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle secoua la tête.*

- pas du tout! Ta mère a un dojo, tu fais pas du tout pitié!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 23:04:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit un peu*

- cest pour ca que jai dit presque!

* au fait, ils doivent etre presque arriver chez elle la?*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 23:32:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit aussi. Ils étaient arrivés alors elle s'arrêta.*

- on y est.

*Elle lui sourit.*

- alors je vais réfléchir a mon défi et je te texte. Merci pour mavoir permis de voir le dojo...et savoure ta victoire pendant que ca dure!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 23:45:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- la prochaine fois je te montrerai des prise si tu veux.

* il setait arreter et la regardait*

- je vais savourer chacune de mes victoires.

* il sourit arrogant un peu.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 23:52:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle soutint son regard.*

- pour les prises, ca mintéresse...

*Elle sourit, confiante.*

- et tu ne gagnera plus!

*Elle lui fit une grimace, mignonne.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 00:11:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit*

- on verras.
* il reculas dun pas*

- salut.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 00:23:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- salut.

*Elle le salua de la main puis se dirigea vers chez elle. Naoki les avait vu par la fenêtre. Il regarda Sheryl.*

- Layla sest fait raccompagner par un gars que javais jamais vu avant.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 00:45:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avant quelle rentre il la regarda a nouveau*

- au fait, tu mas pas dit ton nom!?

* il sourit amuser*

* maro mauvie un peu*

- un ami ou...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 01:01:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se retourna vers lui, amusée.*

- Layla.

*Elle lui sourit puis entra donc.*

*Naoki haussa les épaules.*

- ils se sont pas embrassé, alors soit juste un ami...ou un futur petit ami.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 01:18:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit et se mis en route. layla hein. il ne loublierais pas*

* sheryl lui sourit toujours un peu mauve*

- on verras.... au derniere nouvelle, elle ne sinteresse pas au garcon de cette facon encore braucoup...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 01:23:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Naoki lui sourit, amusé.*

- a son âge, elle s'y intéresse surement mais elle nest juste pas tomber sur un qui arrive a la sortir de sa zone de confort!

*Layla entra donc et referma la porte....elle n'avait jamais été aussi de bonne humeur après avoir été battue....surement parce que c'était juste un jeu video se dit elle! Elle enleva ses souliers.*

- je suis rentrée et entière!

*Elle alla saluer ses parents au salon et tourna sur elle meme pour illustrer ce fait. Naoki sourit, amusé.*

- pas de bagarre a rapporter?

- et non!je vais prendre un bain!

*Elle monta donc a l'étage.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 01:32:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl avait chuchoter*

- moi jy pensais pas a son age!

* elle sourit aussi amuse a layla*

- ne prend pas trop ton temps, tes frere vont surement rentrer tout sal bientot...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 01:41:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Layla avait lancé.*

- oui oui!!

*Elle entra ensuite dans la salle de bain...et fit donc couler le bain en pendant a Yassin. Elle ne put pas sempêcher de penser qu'il était vraiment bien fait quoi...hmmmm...*

*Naoki vola ensuite un baiser a sheryl.*

- toi cest parce que tu étais trop gênée, Layla l'est pas du tout et elle se tiens qu'avec des garcons.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 01:44:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda*

-... jespere quelle nest pas comme zsazsa....

* juste dy penser elle etait vraiment mauve*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs  An 51 - ConfrontationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum