Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs 

 An 51 - Confrontation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 22:14:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda partir, puis commence aussi a sentrainer mais il y vas pas a fond, tse sil veux guerir! bon evidement ca lui valu de se faire crier dessus par le coach*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 22:25:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle cours donc!! Elle avait eu envie par contre de remettre ce prof a sa place, non mais!! Elle se retint quand meme puisqu'elle avait pas envie d'avoir une retenue...surtout pas ce soir la! A la fin du cours, elle alla a coté de lui pour faire ses étirements.*

- j'avais envie de donner une baffe au coach!


Edité le 26-04-2015 à 22:26:10 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 22:33:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il setiras aussi*

- bah, cest vrai que jai fait aucun effort....

* et pourtant plus rapide du tier des coureurs qui on cette specialiter*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 22:46:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire amusé.*

- mais tu avais une bonne raison...meme si tu pouvais pas le dire!

*Elle lui sourit, vraiment craquante.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 22:54:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit en retour*

- cest pas grave, et puis tu vas me remonter le moral non?

* il se leva et lui tendit une msin*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 23:12:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda, toute mignonne et embêtée, puis lui prit la main pour ensuite se relever.*

- je vais faire de mon mieux...

*Elle lui sourit en bénissant gaya de pas pouvoir mauvir.*

- alors...dabord...tu voulais que je te mette la crème tout de suite ou après souper, ou après le ciné?

*Ils ont pas mangé, elle se doute bien qu'ils vont se prendre au moins un truc a grignoter.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 23:26:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mm, tout de suite, mais je vais me laver dabord.

* il sourit un peu plus*

- tu ten sors deja pas mal au fait.

* il lattiras vers linterieur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 23:55:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, taquine et mignonne, tout en le suivant.*

- pourtant j'ai pas fait grand chose.

*Elle s'arrêta devant la porte du vestiaire des filles et le regarda.*

- je vais me laver aussi mais t'inquiète je vais faire ca vite!

*Elle lui fit un clin d'oeil et va entrer dans le vestiaire a moins qu'il lui parle la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 00:01:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait juste hocher la tete amuser, puis alla ae doicher vite fait, un gris 5 minutes max et il etait sorti, avec son sac sur lepaule. les cheveux encore humide et le tshirt lui collant un peu a la peau vue quil ses essuyer vite*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 00:27:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se lava vite fait et ressortit, se secha les cheveux en deux minutes (l'avantage de les garder courts), s'habilla et ressortit. Elle portait évidemment les mini short et le top qu,elle avait dans la journée, donc elle est sexy et ses cheveux fraichement lavés et séchés étaient plus ondulés que jamais, donc elle est encore plus jolie. Elle enfila de grands anneaus qui trainaient dans son sac a bandouillère puis elle sortit et lui sourit.*

- alors jai pas été trop longue?

*Ca lui a pris un gros 8 minutes et elle est a tomber.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 00:32:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- lattente en valait la peine.

* il lui dourit et se mis en route*

- tu veux deposer ton sac chez toi? on as le temps.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 00:45:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci...

*Il lui avait sourit en retour, un peu ênée mais contente du compliment. Elle se mit en route a ses cotés.*

- hum, oui je veux bien, mais ou est-ce qu'on allait pour ta séance de crémage?

*Elle lui sourit, taquine.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 00:50:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il retin un rire*

- ou tu veux, on peux faire ca chez toi, ou birn on iras au parc.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 00:58:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un air pensif, puis regarda l'heure.*

- chez moi alors. Si mes calculs sont exacts, il devrait y avoir personne.

*A cause de toutes les activités de tout le monde quoi!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 01:23:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ta peur de me montrer a ta famille?

* il sourit amuser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 01:37:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mais non!

*Elle afficha un air très gêné et craquante.*

- mais toi tu pourrais avoir peur de mes 5 frères et soeurs!

*Elle le regarda.*

- sans parler du fait qu'on croulerait sous les milliers de questions et quon arriverait en retard au cinema!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 01:49:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit un peu*

- jai pas peur.... mais evitons pour aujourdhui.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 01:55:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca me va.

*Elle avait donc prit la direction de chez elle.*

- mais tu vas voir qu'ils font vraiment peur!

*Elle lui sourit, taquine.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 02:11:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda un sourire amuser*

- et en quoi je devrait avoir peur hein?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 02:21:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je tai pas dit que mes trois frères étaient de vrais petits démons?

*Elle lui sourit, amusée.*

- a eux seuls cest bien suffisant pour faire peur!

*Elle reporta son regard vers l'avant.*

- mais tu mas l'air plutot courageux, alors ca devrait aller!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 02:59:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je te jure que je survivrai si je les rencontre!

* il la regarda un peu et regarda devant lui aussi*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 03:07:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest noté!

*Elle le regarda, souriante.*

- tu dois tenir ta promesse alors, peu importe a quel point ce sera difficile!

*Elle afficha un air taquin tout en sengageant dans l'entrée de sa maison. Elle deverrouilla la porte et entra. Elle déposa son sac dans l'entrée et en sortit la crème.*

- aller viens!

*Elle lui prend la main pour le tirer avec elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 13:46:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la suivit amuser*

- je la tiendrai.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 14:33:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle entra donc dans la salle de bain et se tourna vers lui avec un sourire taquin.*

- deshabille toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 15:21:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il retira son gilet... elle realisais pas que dit comme ca, ca donnais des envi -_-. il lui lanca son gilet*

- admire.

* il lui sourit moqueur*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs  An 51 - ConfrontationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum