Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs 

 An 51 - Confrontation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 01:02:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jai rien a me reprocher alors oui.

* il lui vola un autre baiser mais plus bref, puis la relacha pour se remettre en route*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 01:26:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- vu comme ca!

*Elle se mit donc en route a ses cotés.*

- alors je te fais un topo, ya mon père Naoki, ma mère Sheryl, qui est médecin, ma soeur ainée Daphnée, ensuite près moi ya mes frères Han, Zain et Karan, et ma petite soeur Arielle.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 02:05:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- alors a part tes freres je dois me mefier de quelquun?

* il sourit amuser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 02:18:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un air faussement pensif, amusée.*

- hum...non je crois pas. au pire mon père fera une enquête sur toi!

*Elle rit un peu.*

- mais cest pas son genre!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 02:41:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il haussa les epaules*

- jai rien a cacher pareil.

* il lui sourit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 02:52:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- de toute facon cetait une blague.

*Elle lui sourit, amusée.*

- au fait moi est-ce que jai quelque chose a craindre de ta mère?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 03:21:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ma mere? non, enfin, ces possible quelle te pose des questions indiscrete... ca serait definitivment son genre!

* ils arrivait chez elle*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 03:26:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- indiscrète? comme quoi?

*Elle lui sourit, amusée.*

- genre le nombre de partenaires sexuels?

*Elle rit un peu en en entrant dans L'allée de la maison.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 13:45:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- genre.

* il lui emboita le pas. *

- cest une possibiliter!

* sheryl qui venait de passer devant la fenetre regarda naoki en lui tendant son verre*

- layla ramene quelquun a la maison...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 14:18:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Naoki s'étira le cou pour regarder.*

- oh cest le meme que l'autre fois!!! ya peut-être eu des développements!

*Layla afficha un sourire amusé.*

- cest amusant, nos mères sont totalement différentes! a la seule pensée de poser cette question la ma mère deviendrais aussi mauve qu'une courgette!

*Elle poussa la porte donc*

- je suis la!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 14:27:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl mauvie un peu*

- peut etre...

* yassin rit un peu mais najouta rien. entrant plutot. karan apparut dans le cadre de porte*

- layla a un petit copain!!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 14:43:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han était arrivé juste derrière son frère.*

- ha oui?? un gars a voulu delle malgré son caractère?

*Layla avait refermé la porte derrière eux et était en train d'enlever ses ballerines quand ses frères était arrivés. Elle lui fit une grimace.*

- si vous vouliez membêter avec ca, vous avez rater votre coup parce que c'est vrai, j'ai un petit copain!

*Elle sourit en prenant la main de Yassin.*

- Yassin, je te présente Karan et Han, Zain doit pas être loin.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 14:50:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pauvre mec.

* ajouta karan en le regardant comme sil faisait pitier. yassin les regarda amuser et passa un bras autour des epaules de layla*

- ca put la jalousie.

* zain apparut a son tour dun air indifferent a la nouvelle*

- on y vas?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 15:06:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Layla regarda Yassin et lui vola un baiser.*

- cest vrai, ca empeste carrément!

*Han fit une grimace.*

- beurk! oui allons y!

*Layla attira yassin avec elle pour dégager l'entrée alors que ses frères sortaient.*

- faites pas trop de bêtises!

*Elle attira yassin avec elle vers le salon.*

- bonjour!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 15:14:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karan sorti en riant un peu. *

- yen as qui ont pas de gout!

* zain etait sorti a leur suite*

- ta casquette cest un manque de gout.

- quoi ma casquette elle est bien!!

* yassin la sui it amuser. sheryl sourit un peu timidement a layla*

- bonjour....

- bonjour, je suis yassin.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 15:30:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han rit aussi a la première phrase, puis a la vanne sur la casquette.*

- non cest vrai quelle est vraiment laide ta casquette!

*Naoki se leva en souriant.*

- enchanté, moi cest naoki.

*Il lui serra la main.*

*Layla leur sourit.*

- comme les triplets lont crier, cest mon petit ami.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 15:34:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karan leur flanqua au deux une bonne bine. zain rit un peu et lui piqua juste la casquette pour courir plus loin et faire genre quil vas la jeter.*

* yassin lui serras la main puis celle de sheryl*

- je suis...sheryl... et hum... felicitation...

- enchanter.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 15:51:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han rit et alors que Karan courrait après zain pour récupérer la casquette, il resta derrière un peu et fit signe a zain de lui lancer la casquette.*

*Naoki sourit.*

- oui félicitations.^^

- bon, on va faire nos devoirs ensemble.

*Elle tira yassin par la main avec elle pour monter a sa chambre. Naoki sourit.*

- bon devoirs...

*Il se doute qu'ils feront pas que ca! Layla monta donc les marches et entra dans sa chambre.*

- voici mon repère!

*Ya pas mal de posters de sports et de trucs du genre, mais aussi de films, gNralement d'action ou de science fiction, et les murs sont verts pommes (2 verts 2 blancs la). Elle aime les trucs vifs et éclatés.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 15:53:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* les gars samuse donc!*

* sheryl la regarda monter puis regarda naoki*

- qu...auestce que tu en pense?

* yassin entra et deposa son sac*

- tout a ton image.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 16:12:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Layla lui sourit.*

- n'est-ce pas?

*Elle ferma la porte derrière eux donc. Il y avait donc un lit et un petit bureau pour faire ses devoirs. Elle se pendit a son cou pour lui voler un baiser.*

*Naoki rergarda sheryl.*

- ca me semble être un bon garcon.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 16:16:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yassin lui rendit en passant ses bras aurour delle*

- tu realise quon est seul dans cette chambre?

* sherul lui sourit un peu oulager*

-... temps mieux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 16:34:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire en coin.*

- oui, j'avais remarquer.

*Elle plongea son regard dans le sien avec un sourire malicieux.*

- tu as des idées derrière la tête?

*Naoki lattira a lui.*

- ten fait pas, j'ai pas peur pour layla, elle sen laisse pas imposer!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 16:38:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yassin levaluas une seconde du regard*

- cest toi qui men donne...

* il lembrassa a nouveau plus fougueusement*

* sheryl hocha la tete*


- je sais...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 16:52:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser tout aussi fougueusement.*

- jai...rien fait....pourtant...

*A travers les baisers la.*

*Naoki lui vola un baiser et lattira au salon.*

- aller, écoutons ce film.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 16:56:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il laissa glisser une main sur sa taille et remonte vers un sein. elle as pas dit non apres tout!*

* sheryl laccompagna et sasdis*

- arielle etait avec peggy se soir, je crois quelle dormiras la bas....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs  An 51 - ConfrontationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum