Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs 

 An 51 - Confrontation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 23:11:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui si tu veux, je te racompagnerai.

* il lui sourit, puis a l mention de la cloche se resigna a bouger, mais en lattirant par le poignet doucement avec lui*

- tu dois avoir raison.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 23:21:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle attrapa son sac au passage et le suivit sans se dégager le poignet.*

- cette fois j'aurais préféré avoir tort.

*Elle lui sourit, amusée. Elle regarda ensuite vers l'.avant.*

- mais ca finit pas si tard, après l'athlétisme on peut aussi faire quelque chose.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 00:07:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la fegarda*

- ta rien de prevu svec tes copains?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 00:30:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda.*

- pas a ce que je sache....

*Elle se sentait tellement gênée a présent.*

- cest rare qu'on prévoit les trucs davance....et...ca me plairait qu'on fasse quelque chose...

*Elle reporta son regard vers l'avant, le coeur battant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 00:43:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il reflechit une seconde*

- mmm, alors ca te dit un vinema? jy vais pas super souvent.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 00:50:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda et lui sourit.*

- je veux bien. j'y vais pas souvent non plus.

*Ils entrèrent dans l'école la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 01:23:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit*

- ou est ta classe?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 01:31:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est la 22b, juste a coté de la bibliothèque.

*Elle lui sourit, resplendissante juste parce qu'elle est très heureuse en sa présence, mais c'est plutot inconscient.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 01:55:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- nos classes sont pas loin.

* il sourit un peu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 02:03:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca tombe drolement bien dit donc!

*Elle sourit un peu pour elle meme. Ils arrivaient a sa classe, alors elle s'arrêta de marcher, se tournant face a lui.*

- alors...a tout a l'heure...

*Elle avait plongé son regard dans le sien....alors elle ne bougea pas dun poil!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 02:23:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il setait arreter et lui sourit*

- oui... ah, avant, quel genre de fil. tu aime? je vais jeter un oeil a ce quil y as dinteressant...

* peut etre quil avait juste pas envi de partir tout de suite... *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 02:33:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se glissa une meche derriere l'oreille, vraiment mignonne.*

- en général j'aime tout, mais particulièrement les films d'action/aventure, science fiction aussi. Sinon une comédie c'est toujours gagnant.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 16:37:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- daccord, jvais nous trouver un truc bourrer daction et daventure.

* il la detailla une seconde du regard mais nut pas le temps de rien faire, un de ses amis la trapa par une epaule*

- yassin! vien voir!!

* yassin avait retin une plainte de douleur et sourit a son ami*

- jarrive.

* il regarda layla pour la saluertout en seloignant*

- a tantot.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 17:01:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Layla avait pratiquement fait le saut. Elle lui sourit en le saluant mais avec un air un peu désolé, sachant qu'il avait du avoir mal quoi!*

- a tantot.

*Elle le regarda un peu s'éloigner et entra dans sa classe, foncant presque dans David.*

- woa! fais gaffe!

*Elle lui sourit quand meme amusée en se dirigeant vers son bureau.*

- tu devais être trop concentrée sur lui.....alors maintenant tu passe toute tes matinées avec lui?

- ca adonne comme ca, cest tout.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 17:22:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il alla donc a sa classe. durant le deuxieme cours il la texta pour lui donner le choix entre deux film, avec les heures. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 17:43:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'était donc assise a son bureau parce que la cloche venait de sonner et le prof était entrer. Elle regarda son téléphone subtilement pendant le deuxième cour et lui envoya donc sa réponse, choisissant le film d'action. Quand l'heure du diner arriva, elle sortit de la classe avec ses amis.*

- on fait quelque chose ce soir après ton athlétisme?

*De demander David.*

- j'ai quelque chose de prévu, désolée.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 18:21:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- avec ta famille?

* demanda lami. yassin sors de classe quatres porte plus loin en discutant avec ses amis*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 18:40:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle jeta sans le vouloir un oeil a yassin qui s'éloignait.*

- hum, non je vais au ciné.

*David fronca les sourcils.*

-...avec qui?

- avec Yassin.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 19:09:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- raaancaaaart!

* rit lautre*

- questceque je disais!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 19:34:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un air embêté.*

- non...deux amis peuvent très bien aller au cinéma...entre amis...

*un autre secoua la tête.*

- ya peu de chances! comment ca sest passé?

- je...jai dit quon pourrait faire un truc après le cour d'athlétisme....il ma suggérer le cinema.

- RANCART! tu sera encore plus fixée s'il paye.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 20:00:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit un peu*

- tes un peu naive!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 20:19:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle croisa les bras.*

- bon daccord, cest peut-être un rancard.

*Elle sarrêta a sa case pour prendre son lunch, puis la referma.*

- en fait, ca me dérange pas. Il me plait.

*David serra les dents.*

- tu le connais a peine.

- cest pour ca que japprend a le connaitre.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 21:06:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit un peu et alla lui meme a sa case. alors lle est seule avec david. yassin etait en train de se promener avec ses ami, quelque part*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 21:36:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*David se planta devant elle.*

- pourquoi quand je tai proposer un cinema lautre fois tu mas dit non?

*Elle afficha un air un peu embêté.*

- parce que....tu mas clairement dit que c'était un rancard et que je ne te vois comme ca. Tu as un ami...un très bon ami, mais pas plus.

- qu'est-ce qu'il a de plus que moi?

- je sais pas...ca sexplique pas vraiment...

- taurais pu au moins me laisser une chance..

*Il fronca les sourcils et s'éloigna a grand pas, blessé...Elle soupira et décida d'aller prendre un peu l'air.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 22:48:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yassin la vit sortir, clairement pas de bonne humeur. il la texta: tu fait une drole de tete :P*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs  An 51 - ConfrontationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum