Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs 

 An 51 - Confrontation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 00:11:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, amusée.*

- ok..mais juste si tu pue pas trop!

*Elle lui fit une grimace.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 00:22:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ahah. si tu me donne 5 minutes je vais me doucher.

* il sourit amuser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 00:28:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je peux bien faire ca.

*Elle croisa les bras, amusée.*

- je me sens généreuse!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 00:34:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- merci infiniment!

* il rit un peu et seloigna *

- 5 minutes!
l* il lui fait un clein doeil et se retourne genre. il se doucha en deux minutes, puis se secha et shabilla et ressortie. il cest juste secher vaguement a lors son gilet lui colle un peu a la peau et ses chheveux sont encore humide*

- prete?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 00:45:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle était deja debout et regardait un peu partout. Elle le regarda donc.*

- oui..considérant...que j'avais absolument rien a faire!

*Elle afficha un sourire amusé.*

- tas pas peur d'attraper froid comme ca?

*Elle se dirigea vers la sortie.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 00:46:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- fait pas si froid dehors, cest presque lete.

* il lui emboita le pas la, un peu amuser par sa premiere reflexion*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 01:01:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- justement, presque!

*Elle afficha un sourire amusé. Elle se dirigea donc vers chez elle.*

- cest dans ces moments la qu'on attrape froid!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 01:35:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu parle comme ma mere.

* il afficha un air a,user et moqueur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 01:39:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui fit une grimace.*

- ca c'est vraiment la phrase parfaite pour faire fuir une fille!

*Elle afficha un sourire amusé.*

- alors dit moi........ta mère nous a interrompu tout a l'heure....cest impossible que ces types taient approcher pour les aider a éviter la bagarre, pourquoi tu te tiens avec eux?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 02:23:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait rit un peu et fut plus serieux*

- cest juste des connaissances. ils mon demander de laide, ils avaient lair davoir une bonne raison alors jai accepter.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 02:28:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- l'air d'avoir une bonne raison?

*Elle s'arrêta carréement de marcher pour le regarder.*

- je suis curieuse de savoir ce quils ont bien pu te dire?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 02:57:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sarreta et la regarda, ye un ou deux pas devant elle donc.*

- oui. lair, maintenant aue je te cinnais un peu mieux jai des doutes.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 02:58:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle croisa les bras.*

- qu'est-ce qu'ils ont dit?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 03:12:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il retint un soupir*

- je te le dirai pas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 03:17:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle fronca les sourcils.*

- bon...alors moi je vais te dire ce qu'eux sont vraiment.

*Elle se remit en marche parce que sinon elle va dépasser son couvre feu.*

- ce sont des crétins imbus d'eux mêmes et assoifés de pouvoir qui passent la majorité de leur temps a sattaquer a plus faibles qu'eux, soit pour le simple plaisir de le faire, soit pour gagner du pouvoir, soit pour s'approprier des biens qui ne sont pas a eux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 03:26:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se remis en route*

- je savais pas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 03:34:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle fronca les sourcils.*

- cest ce que j'ai cru comprendre...

*Elle le regarda.*

- parce que ca me semble pas ton genre. Évidemment, tu peux ne pas me croire, cest ma parole contre la leur jimagine.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 03:42:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il soutin son regard*

- cest pour ca qur tu mas defier?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 03:50:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle soutint son regard aussi.*

- pas seulement....oui, je voulais savoir pourquoi tu tétais allié a eux, savoir si on avait de quoi de plus a craindre d'eux.

*Elle pencha un peu la tête sur le coté.*

- mais je déteste réellement perdre, alors javais vraiment envie davoir ma revanche!

*Elle afficha un sourire en coin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 04:03:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il resta serieux*

- la prochaine fois pose tes quesyion directement.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 04:07:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle redevint sérieuse.*

- je te connaissais pas...et ces types ne sont pas du tout du genre loyal, ni honnete. Je pouvais pas savoir que je pouvais vraiment me fier a toi....mes amis seraient meme outrés de savoir que je t'ai vu seul a seul...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 04:17:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il retin un soupir*

- surtout ton copain jimagine.

* il fait reference au gars qui etait pres delle la veille. *

- en tout cas. cest pour ca que jais dit: la prochaine fois.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 04:18:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest pas mon copain.

*Et elle hocha la tête pour la suite.*

- oui, maintenant je le sais et je me generai pas, t'inquiète.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 13:54:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit un peu*

- ok. sinon, tu as trouver ca interessant?

* le karate*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 19:07:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit.*

- tres! Je fais du kickboxing et du jujitsu, et un peu de kung fu mais jai jamais fais de karate, cetait tres instructif.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs  An 51 - ConfrontationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum