Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs 

 An 51 - Confrontation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-04-2015 à 03:09:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je blaguais surtout.

*elle sourit, amusée.*

- mais je peux pas nier qu'en matière de fille, tu as bon goût!

*elle lui fit un clin d'œil, gardant un sourire en coin, vraiment irrésistible.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2015 à 03:22:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- arrogante a part de tca.

* les lumiere se baisserent*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-04-2015 à 03:29:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- non. Confiante.

*elle avait sourit, amusée, puis regarda l'écran. Elle prit une gorgée de sa sloche puis posa sa main sur l'accoudoir qui se trouve entrée elle et lui la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2015 à 03:41:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit pour lui meme et ne out resister. des quelle fini sa gorger il se prncga vers elle pour lembrasser.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-04-2015 à 03:48:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle ne s'y attendait vraiment pas! Elle pensait qu'il aurait au moins attendu le chemin du retour ou quelque chose du genre. Malgré la surprise, elle ne pût s'empêcher de lui rendre som baiser, elle ne pouvait pas nier qu'elle en avait envie de puis un moment,*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2015 à 15:19:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il fini par se replacer comme il faut pour regarder le film, les bandes annonces se terminant. il etait particulierement satisfais quoi! il saccota sur laccoudoir entre eux aussi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-04-2015 à 15:36:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle regarda aussi lecran quoique encore un peu haletante. Elle avait un sourire aux levres,particulierement heureuse. Vu quil avait mit sa main sur laccoudoir, elle lui prit la main, non dans etre un peu genee mai elle garde contenance en gardant les yeux sur le film.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2015 à 15:51:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il entrelaca ses doigts au sien sans quitter le film des yeux. il vas rester sage, et donc apres le film il lui lacha la main pour se lever*

- il etait pas mal!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-04-2015 à 16:08:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se leva donc en prenant son verre vide et lui sourit.*

- cest vrai!! Il manquait juste un peu daction vers la fin!

*elle haussa les epaules.*

- rien nest parfait!

*elle lui sourit, amusee et craquante puis sortit de la rangee pour prendre lw chemin de la sortie.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2015 à 16:20:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la suivit*

- je te raccompagne chez toi?

* lair de rien yon des devoirs aussi malheureusement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-04-2015 à 16:41:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*une fois sortie de la salle elle lattendit pour se remettre en marche a ses côtés.*

- hum...jai pas envie de rentrer mais bon on anpas vraiment le choix...

*cest la semaine apres tout.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2015 à 17:04:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il jeta son verre au passage*

- on peux faire nos devoir ensemble si je suis pour te manquer tant que ca.

* il sourit amuser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-04-2015 à 17:30:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui fit une grimace puis lui sourit, amusee.*

- tu sais que les femmes aiment se savoir desirer a loccasion?

*elle pencha un peu la tete sur le côté.*

- et si tu avouais plutot que tu as envie de faire tes devoirs avec moi pour prolonger la soiree?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2015 à 17:43:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jai surtout envi de tembrasser.

* il la regarda*

- jai aucune motivation pour mes devoir!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-04-2015 à 19:12:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle soutint son regard mais elle ne pouvait pas nier quelle aussi.8

- javoue que moi non plus...

*elle a aucune motivation la.*

- est ce que tu as des devoirs urgents pour demain?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2015 à 20:24:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jen ais un, mais ca devrait pas etre long.

* il avait afficher un sourire en coin.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-04-2015 à 21:48:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'en ai qu'un moi aussi.

*Elle afficha un sourire en coin elle aussi.*

- alors on a qu'a le faire, et ensuite il va nous rester un peu de temps.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2015 à 22:51:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit un peu*

- ca me vas. mais je risque de devoir affronter ta famille, tes sur de vouloir me presenter?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-04-2015 à 23:06:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle aurait tellement mauvit.*

- ca ne me dérange pas.....menfin...je peux te présenter juste comme un ami....

*Elle afficha un air un peu gênée...troooop mignonne!*

- de toute facon je sais pas trop comment nous qualifier la tout de suite...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2015 à 23:27:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il larreta en lacvotant sur un mur, il est face a elle, un bras appuyer au dessus delle. et la regardant dans les yeux*

- definitivement pas des amis...

* il vas lembrasser a moins quelle ne le repousse*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-04-2015 à 23:46:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle ne le repoussa pas puisqu'elle trouvait ca vraiment très grisant!!! Elle lui rendit donc son baiser des plus passionnément, glissant une main sur son torse et posant l'autre dans son cou. Son coeur battait a tout rompre...il lui faisait un effet fou! elle qui ne se tenait qu'avec des garcons, aucun d'eux ne lui avaient fait de serait ce que la moitié de cette effet...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 00:02:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda ensuite sur un sourire *

- on sors ensemblr, cest evident.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 00:24:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit en retour.*

- c'est évident en effet.

*Elle lui vola un autre baiser en se pendant a son cou, se collant donc totalement contre lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 00:33:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui entouras la taille*

- alors... tu est sure de vouloir me presenter a ta famille?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 00:48:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire craquant en plongeant son regard dans le sien.*

- je suis sure....et toi tu es sur de vouloir les affronter?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs  An 51 - ConfrontationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum