Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs 

 An 51 - Confrontation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-04-2015 à 20:14:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda amuser au commentaire, mais mis quslques secondes a regarder son menu.*

- si tu veux un mlange de sucre et sale je te conseille le _________ . cest vraiment bon.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-04-2015 à 20:54:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ha oui??

*elle regarda donc.*

- oh cest vrai que ca a lair bon!

*elle ferma son menu.*

- je vais essayer ca et si cest pas bon prepare toi a mon courroux!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-04-2015 à 21:55:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu est pas tres effrayante

* il ferma son propre menu *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-04-2015 à 22:55:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire en coin.*

- ne te laisse pas berner par ma grandeur et mes cheveux blonds dignes d'un petit ange!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-04-2015 à 02:21:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu aurait des cornes que je serais pas effrayer. tu peux pas etre pire que ma mere.

* il sourit moqueur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-04-2015 à 02:29:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- hum...

*Elle afficha un air pensif.*

- c'est vrai que j'ai pas grand chose de te faire peurvu la mère que tu as...

*Elle soupira, faussement dépité..*

- quel dommage.....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-04-2015 à 02:49:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je te ferai un cadeau pour me faire pardonner quand meme. ne serait ce que pour te voir sourire.

* il afficha un sourire en coin, et la serveuse arriva a se moment pour prendre leur commande.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-04-2015 à 02:54:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle passa donc sa commande..Elle avait senti son coeur s'accélérer alors cette distraction avait été la bienvenue! Elle lui sourit ensuite, quoi qu'un peu gênée a cause de son compliment.*

- alors...tu me dois un truc pour te faire pardonner de ca...et un autre truc pour me remercier de t'avoir soigner? Wow, c'est mon jour de chance dit donc!

*Elle afficha un sourire amusé particulièrement craquant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-04-2015 à 03:23:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- hey, seulement sit tu naime pas hein!

* il lui sourit en retour. plongeant son regard dans le sien.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-04-2015 à 03:33:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda son regard dans le sien donc.*

- bon d'accord!

*Elle redevint un peu plus sérieuse.*

- alors dit moi...pourquoi tu es allé les tabassé exactement?

*Ellepencha un peu la tête sur le coté, super mignonne.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-04-2015 à 03:45:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il fut plus serieux*

- ils se sont servit de moi, cest deja une raison suffidante. en plus ils voulait utiliser mon mom pour leur raquetage...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-04-2015 à 03:54:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle resta sérieuse.*

- c'est une excellente raison....

*Elle croisa les bras.*

- ce sont des cons...meme que le mot est pas assez fort...ce sont des salopards,...ils ont fait tellement de mal a telllement de gens..

*Elle se renfrogna mais ca lui donne un air vraiment mignon.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-04-2015 à 14:37:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ils ne devraient plus causer de probleme maintenant.

*'il sourit un peu, juste dy repenser il etait satisfait de les. oirs corriger.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-04-2015 à 17:07:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda quelques secondes.*

- jespere que tu as raison.^^

*quils ont vraiment eur leur lecon quoi! Leurs repas arriverent alors elle remercia la serveuse.*

- hum...ca sent bon en tour cas!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-04-2015 à 17:12:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il remercia la serveuse et sourit a layla*

- goute, tu verras cest encore meilleur que ce que ca sent.

* il entame lui meme sont plat*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-04-2015 à 17:26:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- alala moi qui pensait le sniffer pendant une demi heure!

*elle afficha un sourire taquin puis commenca a manger.*

- malheureusement cest super bon! Jaurai pas de cadeau, flûte!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-04-2015 à 17:33:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit*

- tu vas en avoir un de remerciement, cest pas asser?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-04-2015 à 17:36:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle haussa les epaules.*

- bah plus yen a mieuz cest non?

*elle afficha un sourire en coin irresistible.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-04-2015 à 17:46:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit*

- oui, cest sur. alors dison que celui de nous deux qui remporteras deux defi- ou trois, remporteras un cadeau.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-04-2015 à 21:34:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Son sourire s'élargit.*

- Adjugé!

*Elle continua donc a manger, assez de bonne humeur quoi!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-04-2015 à 21:54:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il sourit aussi et termina rapidement de manger.*

- Tu peux te prendre un dessert si tu veux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-04-2015 à 22:11:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle venait de terminer.*

- ha non je suis pas très dessert.^^ j'ai deja beaucoup d'énergie alors s'il fallait que je me bourre de sucre en plus!

*Elle lui sourit, super mignonne.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-04-2015 à 22:41:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bah, cest ce que tu vien de faire dans les fais.

* sur un regard moqueur et un sourire seducteur. elle as manger un repas sucre saler. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-04-2015 à 23:16:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bah oui mais il y avait aussi une partie salé pour compenser!

*Elle afficha un sourire amusé...mais son coeur s'accéléra un peu. Elle ne pouvait pas nier qu'il était séduisant. Elle repoussa une mèche derrière son oreille, sensuelle sans le vouloir.*

- toi tu prend pas de dessert?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-04-2015 à 23:33:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- si. leur gateau au fromage est super bon.

* il but une gorger de son brevage*

- je te racomoagne chez toi apres ou tu vas ailleur?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs  An 51 - ConfrontationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum