Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs 

 An 51 - Confrontation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 18:11:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit un peu*

- cest toi qui ma defier, moi jai rien chercher.

* la parti se termina sur une egaliter. il la regarda*

tu veux une revanche?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 18:22:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- il faut bien qu'il y ait un gagnant.

*Elle est compétitive, elle peut pas rester sur une égalité!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 18:32:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit*

- parfais. jy vais serieusement cette fois!

* il regarda lecran et vas partir la parti si elle est prete la. dun est concentrer*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 19:00:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je suis prête.

*Elle se concentra donc sur l'écran et va se donner a fond quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 19:40:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il gagna finalement le match haut la main. il deposa la manete*

- gagner!

* il lui sourit un peu arrogant sans le faire expres*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 19:56:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda un peu boudeuse, après avoir déposer la mannette sur la table meme si elle avait eut envie de la pitcher.*

- cest pas juste......un jeu video ca compte pas pour un sport.

*Elle croisa les bras. mais bon elle est super mignonne malgré tout.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 21:23:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit un peu plus*

- ces tres juste jy avait jamais jouer a ce jeu. et au risque de me repetter tu aurait put refuser AVANT.

* il se tournas un peu plus vers elle en accotant un bras sur le dossier du divan, genre une jambe replier sur le divan.*

- tu est fachee?

* il est un peu plus serieux.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 21:35:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda, un peu boudeuse.*

- non....juste un peu énervée...

*Elle pencha un peu la tête sur le coté.*

- mais ca va puisque je vais gagner les deux autres.

*Elle afficha finalement un sourire en coin confiant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 21:41:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- si je gagne tu seras en colere?
* les deux autres match. il est plutot confiant de gagner celui de soccer alors...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 21:47:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle haussa les épaules.*

- possible...pourquoi? tu as peur de ma colère?

*Elle garda son sourire en coin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 21:53:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ... jai aucune raison de te mettre en colere. tes sympa.

* il se leva pour ranger les manettes*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 21:58:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda faire, un peu perplexe, plus sérieuse.*

- pourquoi tes tu allier a ces types alors? Tu nas absolument rien en commun avec eux. S'il y a une chose qui puisse me mettre en colère, cest bien ce genre de chose.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 22:16:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ils mon demander de laide pour pas quil y ais de bagarre...

* il la regarda, apres analyse*

- attend quest ce que tu veux dire?

- Yassiin!! tu est ENCORE en fetard!!

* sa mere apparut dans le cadre de porte dun air menacant. il blemit limite un peu*

- je descendais la...

* elle vit layla et se,bla aussitot se detendre*

- tu as une petite amie?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 22:20:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Layla allait répondre quand sa mère parla donc. Elle afficha un air embarassé...s'il avait pu mauvir elle serait devenir entièrement mauve.*

- bonjour...euh..on est...amis...

*Elle regarda Yassin.*

- hum...je devrais y aller, je veux pas te déranger plus longtemps.


Edité le 16-04-2015 à 22:20:26 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 22:29:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yassin avait aussi repondu a sa mere*

- non, et jarrive...

* elle sexcusa donc et sortie sur un dernier avertissement*

- ta deux minutes!!

* il soupiras pour regarda layla*

- desoler je dois aider en bas. tu peux rester si ca tinteresse

* dans le dojo la*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 22:34:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ta mère a l'air intense...

*Elle le regarda donc.*

- je verrai...ca dépend de l'heure qu'il est...

*Elle va donc redescendre avec lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 22:43:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- 8h.

* il descend aussi la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 22:48:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j,ai un peu de temps...

*Elle regarda les alentours.*

- j'ai vraiment le droit de fouiner?

*Elle affiche un air un peu détaché, question de pas montrer a quel point ca l'intéresse.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 22:56:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit*

- bien sur.

* il lui indiqua un endroit dans la piece*

- installe toi la bas.

* il la regarda a nouveau*

- je vais me changer... et..l tien toi loin de ma mere elle pourrais te harceler pour que tu tinscrive.

* il sourit amuser et seloigna donc vers les vestiaire pour enfiler des genre de vetement de karate. puis ressors et vas rejoindre son coequipier pour commencer a sentrainer. il est tres bon il en fait depuis tres longtemps*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 23:04:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait rit un peu.*

- daccord!

*Elle s'était donc installer la ou il lavait indiqué, regardant partout avec enthousiasme. Elle ne faisait pas de karaté mais elle savait se battre mais elle pratiquait plutot le kickboxing et le jinjutsu....Elle le regarda donc se battre. Elle ne pouvait pas nier qu'il était doué.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 23:10:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* carrement impressionnant oui! il sentraine une bonne dmi heure aux combats avant que ca mere lui demande daider certaine personne du groupe puis loblige a faire un entrainement denfer pour son retard XD durant le dit entrainement il retiras le haut de ce quil porte, ca commencais a lui coller a la peau setait fatiguant. il vas finir autour des 9h30. *


Edité le 16-04-2015 à 23:12:30 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 23:22:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle ne put s'empêcher de le reluquer un peu quoi....mais se fit violence. Bon il était bien fait, mais c'était son adversaire non? Quand il termina, elle alla a sa rencontre.*

- tes pas mal...

*Bon mieux que pas mal..mais bon...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 23:48:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il venait de prendre une serviete et la regarda.*

- tes rester jusqua la fin?

* un peu etonner! il reprend aussi son souffle... sa mere etait sans pitier -_- *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 23:54:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle aurait mauvit avoir pu.*

- j'avais rien de mieux a faire.

*Elle dit ca en haussant les épaules.*

- et puis j'étais un peu curieuse. Je devais évaluer mon adversaire.

*Avec un sourire en coin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2015 à 00:02:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit amuser*

- ouais...

* cetait donc pour ca... *

- tu habite loin? je vais te racomoagner.

* il sessuya un leu le visage et se but de leau*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs  An 51 - ConfrontationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum