Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs 

 An 51 - Confrontation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 21:35:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire satisfait.*

- alors...mes copains sont dans la cour, tu veux venir les voir avec moi?

*Elle afficha un sourire amusé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 22:21:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- cest plus que jai envi de rester avec toi.

* il lui prit la main et alla vers lexterieur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 22:45:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca me plait pas mal.

*Elle lui sourit.*

- prépare toi a la réaction de mes amis. Savoure celle de david puisque ca a l'air de te faire plaisir.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 22:52:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda plus serieusement*

- il resteraspas ton ami, bah ca serait etonnant.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 23:23:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle fut plus sérieuse aussi.*

- et bien...sil fait ca, ca voudra dire qu'il est toujours rester ami avec moi dans l'espoir qu'un jour je lui accorde une chance. C'est hypocrite alors je me porterai pas plus mal sans lui. Si ya un truc que je déteste, cest bien l'hypocrisie.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 23:29:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il haussa les epaules*

- de toute facon je vais te prendre pas mal de temps libre

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 00:10:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest vrai.

*Elle lui sourit.*

- et ca me plait.

*Ils arrivèrent dans la cour. Ses amis étaient plus loin et discutaient. David les vit arriver et plissa les yeux.*

- est-ce qu'ils se tiennent la main?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 00:18:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lautre gars les regarda, lui y sen fiche*

- salut! on te rencontre enfin plus officiellement! moi cest maxwell!

- yassin.

* il leur sourit amuser, surtout en coisant le regard de david qui peux dilleur surement remarquer le sucon de layla! a moins elle l cacher*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 00:27:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Layla sourit a ses amis.*

- on sort officiellement ensemble alors vous pouvez lancer vos vannes!

*Un autre sourit, amusé.*

- je vois pas de quoi tu parle! moi c'est Éryk en passant.

*David, qui avait soutenu le regard de Yassin, regarda layla et la tira un peu vers lui par le bras pour la regarder de plus près.*

- et tu le laisse te marquer comme ca?

*Elle se dégagea de sa poigne.*

- cest pas de tes affaires.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 00:48:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yassin lui lacha la main vue que david la tira, il leur jeta un oeil puis sourit a lautre*

- ces noter.

- alooors! comment tu as fait pour la faire tomber?!

- aimple, jlui ais montrer cest quoi un VRAI homme.

* il relanca un regard moqueur a david. pas put sen empecher*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 00:55:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Layla lanca un regard amusé a Yassin genre: tas pas pu résister avoue??? Elle regarda ensuite Maxwell.*

- c'est simple, on sentend bien et ya de la chimie entre nous...cest le genre de chose qui s'invente pas.

*Elle allait se rapprocher a nouveau de yassin pour lui prendre la main quand david la tira encore un peu a lui.*

- Layla...on peut parler seul a seul stp?

- David...écoute...je sais ce que tu veux me dire...pour moi tu es un ami, rien de plus...je suis désolée....cest comme ca...

- mais tu connais a peine ce type!

- je le connais suffisammenet...et je fais ce que je veux de ma vie!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 01:01:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yassin se placa derriere layla en lui entourant les elaules dune main et le ventre de lautre*

- elle est a moi maintenant alors lache la un peu.

* maxwell echangea un regard avec eryk du genre: ca vas barder... yassin a laisser ses libres a coter pour pouvoir la prendre comme ca*


Edité le 02-05-2015 à 01:02:27 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 01:10:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Layla posa les mains sur le bras qui lui entourait la taille....wow...elle avait beau être fâchée après David, être si proche de Yassin lui procurait une véritable décharge électrique. Son odeur était si ennivrante! David soutint le regard de Yassin.*

- tu fais exprès de me chercher.

*Layla leva les yeux au ciel.*

- accepte le, cest tout.

- non, je veux te prouver que je suis mieux, je vais le battre au combat.

*Bon, David était doué au combat mais elle savait qu'il ne battrait pas yassin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 01:16:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* maxwell sapprocha de david*

- et, tu te rappelle que les parent de se type tienne un dojo au moins?!

* yassin se retin pour pas rire. et garder son serieux*

- cest quand tu veux, mais cest a layla de choisir qui elle aime, se combat changeras rien.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 01:31:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*David foudroya Maxwell du regard.*

- je me rappelle.

*Il regarda ensuite Yassin.*

- et je sais que ca changera rien. cest pour mon plaisir personnel....demain après les cours, au parc.

*Layla soupira.*

- cest vraiment puéril......

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 01:33:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* maxwell avait lever les mains en redition. yassin embrassa layla sur la tempe*

- ces juste un combat, tu pourras apprecier la vue.

* il la relacha en lui prenant un main*

- vien je te racompagne.

* il vas se detourner et recuperer ses luvres*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 01:46:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Éryk retint David par un bras en voyant qu'il fulminait.*

- fait pas plus de conneries que tu en as déja faite.

*Layla les salua donc et suivit Yassin, la main dans la sienne.*

- je peux aussi apprécier la vue dans d'autres circonstances.

*Une fois plus loin des autres.*

- d'ailleurs comment vont tes contusions?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 02:19:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda plus serieux*

- jai plus mal, mais il reste surement quelques marque dans mon dos.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 02:33:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, malicieuse.*

- alors j'aurai plus a jouer les infirmières?

*Elle lui vola un baiser.*

- dommage, ca me plaisait.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 02:56:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu pourras toujours me masser apres mes seances dentrainements si ca te fais plaisir a se point.

* il lui sourit amuser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 03:03:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Son sourire s'élargit.*

- te masser? hum...si ca se termine au lit je suis pas contre.

*Elle sourit de plus belle.*

- tu pourrais aussi me masser après mes matchs de soccers.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 03:09:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces clair que c vas finir comme ca!

* il la regarda et lui vola un baiser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 03:23:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Baiser qu'elle lui rendi.*

- alors va pour les massages. et je t'avertis, cest pas parce que jai dit que j'aimais faire l'infirmière que tu dois sortir blessé de ton combat de demain.

*Elle pencha un peu la tête sur le coté.*

- je suis sur que tu es confiant et que ca te fait marrer de l'affronter, mais sous estime le pas betement. Si ca se trouve il est assez en pétard pour te faire des coups de cochon.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 14:57:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tinquiette pas. je prend jamais un combat a la legere.

* il sarreta son a sa classe*

- il en vas de la reputation du dojo!

* en imitant sa mere*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 15:13:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se tourna face a lui et rit un peu.*

- bonne imitation.

*Elle sourit.*

- bon, on se voit ce midi?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs  An 51 - ConfrontationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum