Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs 

 An 51 - Confrontation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 21:45:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- un type qui tinvite chez lui a forcement une idee derriere la tete.

* confirma laitre gars*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 22:14:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Layla regarda David, puis l'autre.*

- franchement! C'était que pour jouer a un jeu video! Et puis je sais me défendre.

*David retint un soupir.*

- il te connais a peine et il t'invite chez lui, cest forcément louche layla!

- c'est pas tous les gars qui penses qua ca quand meme....en tout cas, il habite au dessus du dojo dans l'est de la ville. Cest sa mère la propriétaire.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 22:57:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* le type leva les yeux aux ciel*

- jpense quon le sais mieux que toi!

* a la derniere information.*

- ca veux dire quil sais se battre aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 23:13:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle les regarda.*

- oui, il a l'air très doué en karaté de ce que j,ai vu.

*Elle haussa les épaules.*

- apparement l'autre gang lui ont demander son aide pour éviter que ca se termine en bagarre...enfin cest qu'ils lui ont dit, on sait que cest faut. Ils lont amener parce qu'il sait se battre justement...surement mieux qu'eux tous réunis.

- daccord...peut-être qu'il est réellement pas avec eux...nempêche, que tu aurais du être plus prudente.

- quoi est-ce que je vais devoir me méfier chaque fois que l'un de vous m'invite chez lui? parce que meme si on se connait, vous auriez pu membobiner non?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 23:32:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- nous tu nous connais justement, et on ta pas inviter seul a seul chez nous a ce que je sache! encore moins pour une premiere rencontre.

* il haussa les epaules*

- fait ce que tu veux de toute facon, mais viens pas te plaindre quon tavait pas prevenu!!

* il lui sourit en entrant dans leur classe*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 23:56:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui fit une grimace.*

- Je suis prévenue, en effet! merci de votre sollicitude! j'ai pas besoin de plus de frères, mes trois me suffisent.

*Elle leur sourit. David soupira.*

- sois prudente quand meme.

*Ils sassirent en classe la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 00:15:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ah dailleur, tu les a vue ce matin ces malfrat?

* en sasseyant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 00:40:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda.*

- nos ennemis jurés? non ils étaient pas la. Je trouve ca bizarre. Ils manquent jamais une occasion de tabasser des jeunes sans défense d'habitude.

*Elle sortit son coffre a crayon mais cest surtout pour griffonner vu quelle a du mal a suivre en cours.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 00:55:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces bisare, jles ais pas vue non plus... et toi david?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 01:11:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*David secoua la tête.*

- pas un signe.

*Layla croisa les bras.*

- étrange.

- je vais demander daller aux toilettes pendant le cour et je vais passer devant leur classe voir sils sont la.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 01:25:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il hocha la tete*

- je minformerai a la pause, ya peut etre des rumeurs.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 01:46:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Layla hocha la tête.*

- bonne idée, je vais m'informer de mon coté.

*Le cour commenca donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 02:01:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sur lheure du diner ils avaient decouvert que tout les gars etait a lhopital. les 5 avaient ete trouver au parc. Yassin mange oeinard avec ses amis, jusqua maintenant il as asser bien cacher sa douleur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 02:17:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Layla s'assit a table avec son plateau.*

- je me demande vraiment sur qui ils sont tombés...

*Elle prit une bouchée, pensive. Son regard s'attarda sur Yassin...elle plissa un peu les yeux. Elle avait eu l'impression pendant un instant qu'il avait mal au dos...et il lui vint une drole d'impression. David haussa les elpaules.*

- je sais pas mais je l'approuve qui que ce soit!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 02:21:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oais on vas avoir une semaine tranquille pour une fois!

* dit lami. yassin rit un peu, et sourit dun air un peu mysterieux a lannonce sur les dit malfrat que ses amis venait de lui rapporter*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 02:45:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle continuais a l'observer.*

- cest vrai que c'est bien.

- quest-ce que tu regarde?

*de demander David.*

- hein mais rien.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 03:05:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lautre gars jetas un oeil et revint a elle*

- tu as dit quil savait se battre non?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 03:18:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Layla le regarda.*

- très bien en effet.

- tu crois que ca serait lui?

- je sais pas...il était quand meme un contre cinq....je vais faire ma petite enquête tout a l'heure.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 03:21:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... tu vas aller lui parler seul a seul encore?

* tout rn mangeant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 03:39:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Layla avala une bouchée et le regarda.*

- bah oui....je le verrai dans un endroit public si ca peut vous rassurer. Mais sil avait voulu tenter quoi que ce soit, il aurait pu le faire hier.

*David soupira.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 03:43:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je disais pas ca pour ca! je suis juste curieux aussi! cest plutot impressionnant sil as fait ca tout seul! en plus il as pas une seule egratignure!

* yassin se leva et saluas ses amis les informants quil les rejoin alexterieur et vas a son casier*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 03:54:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- haa!

*Elle lui sourit.*

- oui cest vrai.^^

*Même si elle pense qu'il sest blessé et le cache quoi. Elle se leva dun bond avec son plateau.*

- cest ma chance, on se voit en cours!

*Elle alla porter son casier et le rejoignit a son casier, lui souriant.*

- salut! pourquoi tu as mal au dos?

*Elle est directe.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 03:58:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yassin la regarda en prenant ses livre*

- salut.... comment tu as sut?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 04:14:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'était accoter sur la case voisine.*

- je t'ai observé a la cafétéria...a un moment donné tu as fait un mouvement et tu tes raidit en faisant une grimace que tu as tenté de dissimuler.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 18:10:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se tournas face a elle en sappuyant sur le casier aussi*

- tu m'observait?

* en plongeant son regard dans le sien. ca linteresse vraiment mais cest aussi pour detourner le sujet.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs  An 51 - ConfrontationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum