Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs 

 An 51 - Confrontation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 18:48:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle fut un peu embarassee quoi.*

- mon regard est tombé sur toi par hasard...mais nessaie pas de changer de sujet!

*elle aurait tellement mauvit!ce quelle avait dit n'expliquait pas vraiment pourquoi elle lavait observer si longtemps.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 19:20:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok ok!

* il rit un peu*

- quest ce que tu veux que je te dise? oui je me suis nlesser.

* et pas soigner dailleur... ca mettrait plus de temps a guerir...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 19:47:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle soutint son regard.*

- comment tu tes blesser? Tu essaie clairement de le cacher donc tu veux pas quon sache pourquoi. Ce qui m'amène a penser que tu es peut être responsable de l'absence de mes ennemis jures qui selon les rumeurs sont a lhopital. En plus de ca, en te faisant pas soigner tu vas empirer ta blessure.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 20:15:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je tiens a la vie, si jen parle a ma mere je vais me faire tuer.

* il ferma son casier.*

- et si jen parlais aux autres la rumeurs se rendras rapidement a ses oreilles.

* il la regarda a nouveau*

- conclusion: personne de mes proches ne peux maider avec ca.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 20:46:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle continua a le regarder tout le long.*

- laisse moi taider alors. Jai deviner de toute facon et jen parlerai a personne.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 22:38:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit amuser*

- la tout de suite je doute wue tu ais ce quil faut sous la main.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 22:44:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui fit une grimace.*

- mais quelle perspicacité!

*Elle rit un peu et lui sourit.*

- après les cours. On ira au refuge, cest pas loin d'ici et il y a une trousse de soin complète.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 22:56:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu me lacheras pas sinon hein?

* pas que ca lui deplaise en fait.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 23:10:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire en coin.*

- jamais! Tas pas idée a quel point je peux être têtue!

*La cloche sonna a ce moment.*

- je te rejoint ici même (a sa case a lui la) après les cours.

*Elle s,éloigna de reculon en lui faisant un clin d'oeil.*

- tu vas me remercier plus tard!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 23:14:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- comme il se dois.

* il lui sourit muser. les remerciements qui seront comme il se doit la. il la saluas dune main et prit la direction de sa classe*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 23:35:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle passa vite fait a sa case puis alla en cours. Elle dit a ses amis qu'elle n'avait pas avancer dans son enquête et donc qu'elle ne savait toujours pas si cetait lui, mais quelle en doutais, juste une impression comme ca! Après les cours de l'après midi, elle passa a son casier après avoir saluer ses amis, puis se dirigea vers sa case a lui, son sac en bandoulière sur une épaule.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 23:43:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il saluas ses amis juste avant daller a son casier et la vit. il sourit amuser*

- tes la depuis longtemps?

* il ouvrit son casier et rangea ses livres. il navait pas de devoir pour une fois alors il ramassa juste son porte feuille et referma le casier.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 23:59:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- a peine 10 secondes, tes plutot ponctuel comme mec!

*Elle afficha un sourire en coin.*

- prêt?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 00:18:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais.

* il sorti de sa ranger de case en lentrainant*

- toi aussi jimagine...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 00:22:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui suivit donc.*

- évidemment!

*Elle lui sourit, taquine.*

- alors, comment va ton dos? tu vas survivre jusqu'au refuge? parce que j'ai pas envie de te porter jusque la moi!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 00:58:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- haha, comme si tu y arriverait!

* il sourit tout aussi moqueur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 01:08:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je suis plus forte que j'en ai l'air tu saura!

*Elle leva son bras pour montrer son bicep la....elle est musclée pour une fille quand meme, malgré qu'elle soit toute petite.*

- mais cest vrai que tas lair pesant....au pire je te trainerai par terre!

*Sourire en coin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 03:20:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit*

- je prefere me de rouiller tout seul, meme si tu est forte ca serait un peu dur pour mon ego.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 03:31:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit aussi.*

- ok ok, je vais me retenir! Tâche juste de réussir a te rendre alors!

*Elle reporta son regarda vers l'avant un moment...mais finit par le regarder.*

- alors tu les as vraiment mis chaos tous les cinq en meme temps?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 03:36:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il Fficha un sourire en coin*

- en meme temps? je suis pas super man. dison les uns apres les autres.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 03:45:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- facon de parler!

*Elle rit un peu.*

- tu étais quand meme seul contre cinq! javoue que je suis impressionnée. Et ca marrive pas souvent. Compte toi chanceux!


Edité le 20-04-2015 à 03:46:00 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 04:01:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- non, je suis fort.

* il sourit un peu arrogant.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 04:09:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui fit une grimace.*

- et si tu continue comme ca tu vas avoir une ÉNOOOOORME tête!

*Elle mima avec ses mains la, puis lui sourit, taquine, et très mignonne sans meme sen rendre compte.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 04:21:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit un peu et lempecha de mimer trop grand, lui prenant les poignet pour quelle arrete quoi*

- non, jsi payer mon arrogance par une blessure, alors te moque pas!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 04:27:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle arrêta donc et le regarda dans les yeux. Évidemment pour faire ca il a du se rapprocher alors ils sont assez près. Elle sentit malgré elle son coeur s'accélérer mais lui sourit.*

- bon d'accord, je me moque pas...pour l'instant! Du moins jusqu'a ce que tu sois guéri!

*Elle afficha un sourire taquin et mignon.*


Edité le 20-04-2015 à 04:27:23 par Selen




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs  An 51 - ConfrontationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum