Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs 

 An 51 - Confrontation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 02:00:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Naoki rit un peu.*

- je pense pas. Personne est aussi pire que Zsazsa!

*Il lui sourit.*

- plus sérieusement, je crois réellement pas.

*Layla sortit finalement du bain et alla donc a sa chambre se coucher...elle devait sérieusement réfléchir a son défi!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 03:13:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- heureusement alors...

* soulager!*

* yassin sur le chemin fini par changer de direction. yavait un truc qui le turlupinais et il pouvais pas lignorer. les gars lui avait menti non seulement mais ils setaient servit de lui. ils avaient besoin de savoir qui etait le vrai boss! ces enfoirés. malgre quil sois tard il trouvas la plupart qui trainait pres du parc. il tomba dailleur sur une s ene qui confirmere les dire delayla. ca mis hors de lui. ils etait cinq, mais ca ne lempecha pas de tous les battre, si fort quils seraient tous duent pour une seance dune bonne semaine a lhopital. Il se recolta lui meme une bonne blsure dans le dos, lun deux ayant utiliser dun tuyau de metal pour tente de sen sortir. en plus de dautre coup donc. toutefois, il rentra chez lui, en evitant sa mere! et se coucha direct. sendormant presque tout dsuite. le lendemain il vas shabiller et aller a lecole comme si de rien etaiy, mais sa blessure le fait plutot souffrir*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 03:17:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Layla se leva tot le lendemain et se paya une petite séance d'entrainement dans le sous sol avec le sac de sable, prit une douche, déjeuna rapidement et se mit en route vers l'école, ayant éviter le raz de marée du matin chez elle. C'était étouffant parfois! Elle avait enfiler des jeans skinny, des ballerines et un gilet a grand col qui laissait ses deux épaules dénudées. Elle arriva a l'école et alla a son casier.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 03:19:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* apres etre passer a son casier il alla sasseoir sur un bnc sur un soupir. il devait le suporter. au moins il avait la satisfaction de tous les avoir balayer*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 03:23:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ayant prit ses livres, elle se balada un peu. Ses amis arrivaient toujours a la dernière minute alors inutile de les chercher. Elle fut quand meme surprise de ne pas voir ses ennemis...dhabitude ils étaient déja a l'oeuvre en train de taxer des plus jeunes. Elle repéra yassin et se mordit une lèvre un instant...hésitante, puis décida daller a sa rencontre.*

- ta lair défoncé.

*Elle lui sourit, amusé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 14:46:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il leva les yeux sur elle et sourit*

- ta vue ma mere, jai pas besoin dexpliquer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 15:05:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rit un peu.*

- effectivement!

*elle sassit a cote de lui.*

- a part ca, ca va?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 15:26:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais, il c'est malheureusement pas passer grand chose depuis hier! toi ca vas?

* il pivote un peu pour etre de trois quart vers elle .*


Edité le 18-04-2015 à 15:27:20 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 15:43:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle haussa les epaules.*

- ca va, il sest pas passer grand chose non plus.

*elle sourit.*

- dhabitude a cette heure la je joue les héroïnes dans la cour decole mais apparemment la bande de salopards est en retard ce matin

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 15:50:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ah oui? cest rare jarrive aussi tot.

* il jeta un oeil aurour puis revint a elle*

- tu joue les heroine toute seule?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 16:10:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca marrive.

*elle sourit, confiante.*

- mes amis arrivent presque toujours tard alors jai pas trop le choix. Je prefere prendre le risque que de les laisser agir a leur guise.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 16:31:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la detailla un peu du regard*

- je comprend.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 16:52:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle afficha un sourire en coin.*

- et puis de toute facon ils me font pas peur! Jai confiance en mes capacités!

*au fait, meme si elle se maquille pas du tout, elle est naturellement tres jolie. Ses chevwuz qui lui arrivent juste au dessus des epaules,sont libres, ondules..et elle a des boucles doreilles mais uniquement des pins pour que ca soit pas trop encombrant, et elle a trois trous dans une oreille et 6 dans lautre(jusquau croquant quoi).*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 17:15:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tant que tu oubli pas que tu reste une fille.

* il lui sourit amuser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 17:32:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui fit une grimace.*

- ca me change absolument rien! Je peux battre n'importe quel garcon, meme sil est plus fort et plus grand que moi. Suffit davoir la bonne stratégie.

*elle afficha un air sur delle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 17:53:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ah oui? nimporte lequel?

* il sourit amuser. il doute clairement quelle puisse le battre lui.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 18:45:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle soutint son regard.*

- nimporte quel. La cle cest de bien analyses les forces et les faiblesses de ladversaire.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 19:07:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui, je sais ca.

* il garda un sourire amuser.*

hj: pourrait se faire interompre par les amis de layla qui la rejoigne ou qque chose comme?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 19:36:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- alors tu devrais savoir que nimporte peu battre nimporte qui sil est assez intelligent et attaquenee la bonne facon.

*elle lui sourit. Ses amis arriverent a ce moment.*

- hey layla!

*elle leur sourit.*

- salut!

*ils lancerent un regard mefiant a yassin.*

- quest ce que tu fais avec lui?

- tinquiete il est cool.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 19:51:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais, jsuis cool.

* dit yassin amuser. mais il se leva.*

- mais jvous laisse en debattre.

* en passant a coter de laula il lui ebourriffa les cheveux*

- a plus.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 20:09:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se replaca les cheveux dune main en lui faisany une grimace.*

- a plus! Au fait je te texte pour le defi, jai une petite idee!

*lami de layla, David(celui qui laime) lanca un regard foudroyant a yassin malgré lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 20:27:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- cest quand tu veux!

* il remarqua le regard du dit david mais lignora. il alla a sa classe pour sasseoir question de se menaher un peu. des copains a lui etant arriver il discute donc avec eux. un des amis de layla soupiras*

- raconte petite tete!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 20:54:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*layla afficha un sourire amusé.*

- ta tete est bien plus petite que la mienne! Et bah je lui ai proposer trois defis pour prendre ma revanche. A date il en a gagner un mais jai pas lintention de le laisser en gagner dautres!

*elle se mit en route vers sa classe.*

- je pense quil etait pas au courant de la vrai nature de nos ennemis.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 21:11:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- cetait quoi le premier defi?

* juste curieux.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-04-2015 à 21:29:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle croisa les bras.*

- un jeu video...mais cetait super serrer!

*david afficha un air perplexe.*

- dans une arcade?

-non chez lui.

- layla, tu le connais meme pas et tu vas chez lui?

- maintenant je le connais et il ma lair de quelqun de bien.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs  An 51 - ConfrontationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum