Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs 

 An 51 - Confrontation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 16:51:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tant mieux alors! j'ignorais que j'avais ce genre de pouvoir!

*Elle lui sourit, amusée, puis regarda dans son casier et prit juste les livres nécessaires, rangeant ceux dont elle navait pas besoin, puis referma sa case.*

- alors...tu as pensé a l'endroit idéal?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 16:58:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais.

* il lattiras avec lui.*

- a cette heure ca devrait encore etre tranquille derriere levole.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 17:13:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest vrai ca!

*Elle sourit.*

- il est super tot!

*Elle le suit la.*

- tu souffre pas trop la tout de suite dit moi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 17:21:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda*

- ta pas besoin de la savoir...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 17:35:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se renfrogna un peu.*

- je le demande parce que je m'inquiète....

*Elle eut un petit air gêné et reporta son regard vers l'avant, un peu boudeuse.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 17:46:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda faire puis regarda devant lui*

- ca fais tres mal...

* dur dur pour son ego...-_-*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 17:55:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle hésita un instant puis le regarda .*

- tas pas a en avoir honte tu sais...

*Elle lui sourit un peu, vraiment mignonne.*

- tu as battu 5 types a toi tout seul! Cest normal que tu aie été blessé, ca nenlève rien a ce que tu as fait.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 18:02:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jai pas honte

* un peu embeter... il voulait juste pas quelle le voit pas a son meilleur quoi!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 18:26:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux quelques secondes.*

- d'accord...nempêche, cache moi pas si tu as mal. Je veux t'aider.

*Elle reporta son regard vers l'avant. Ils arrivaient a destination.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 18:36:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok.

* il lui avait sourit et vue quils sont presque arriver il retira son t shirt. avec la lumiere du soleil qui joue sur ses muscles.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 18:45:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sentit son coeur s'accélérer...il était tellement bien fait...ca lui donnait des chaleurs....une fois arrêtés, elle s'approcha pour regarder ses blessures de plus près.*

- ca me semble un peu moins pire qu'hier.

*Elle sortit le tube de crème et posa son sac par terre.*

- bouge pas.

*Elle commenca a appliquer la crème doucement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 18:53:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la laissa faire*

- tu ma toujours pas dit ce que serait le prochain defi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 19:04:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire en coin pour elle meme.*

- parce que tes pas en état de le faire en ce moment.

*Elle continue sa tâche donc...mais ca lui donnait encore plus de chaleur...bon, elle lui applique la crème très doucement...de facon presque sensuelle la, sans meme faire vraiment exprès.*

- je te le dirai en temps et lieux.^^ surprise!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 19:26:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mais je suis curieux...

* il la regarda faire, bon sang... il detournas la tete.... *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 19:36:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle termina dans son dos et alla donc devant lui, plongeant son regard dans le sien.*

- taime pas les surprises?

*Elle afficha un sourire en coin, craquante, mais le coeur battant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 19:41:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il plongea donc son regard dans le sien*

ca depend des surprises dison....au fait. tu as eu quel genre deducation? plutot smurf ou humaine?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 19:51:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle soutint son regard, se demandant pourquoi il posait la question.*

- un mélange des deux? mes parents sont métis tous les deux. Je crois pas pouvoir ressentir mon unique. Je suis plutot ouverte sur le sujet, mais je crois pas a toutes ces traditions smurfs, comme le baiser ou la cérémonie.

*Elle commenca sa tâche pour garder contenance, baissant les yeux pour regarder ce quelle faisait quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 19:57:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ah, interessant. il la regarda faire un peu... il allait attendre apres cette histoire de defi, si on il aurait pas dutout envi de les faire....*

- tes copains ton pas trop embeter hier?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 20:09:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire en coin sans quitter sa tâche des yeux.*

- ils ont passé la soirée complète a m'embêter!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 20:37:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit amuser*

- pauvre petite!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 21:13:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je saiis je fais tellement pitié!

*Elle se redressa, ayant terminer. Elle plongea son regard dans le sien.*

- voila, tu devrais être correct pour la journée, mais idéalement faudrait ten remettre ce soir....

*Elle lui sourit, mignonne, légèrement gênée malgré elle...cest qu'il lui fait de leffet!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 21:48:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- on se verras se soir dans ce cas.

* il lui sourit confiant, puis saisit son gilet pour le remttre avant que quelquun le voit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 22:17:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit en retour.*

- il semblerait....falloir trouver un moment entre tes millions de cours que tu dois suivre ou donner ce soir, non?

*Elle pencha légèrement la tête sur le coté, taquine et mignonne.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 22:34:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jai athletisme se soir, alors on devrais se voir.... tu en fais aussi non?

* il resta la a la regarder plutot que de se mettre en route*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 22:59:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oh cest vrai!!

*Elle sourit radieusement malgré elle.*

- alors on a qu'a sen aller ensemble après.^^

*Elle se glissa une mèche derrière l'oreille...tentant de garder contenance.*

- on devrait...y aller la cloche va surement sonner bientoté

*Mais elle ne bougea pas dun pouce.*


Edité le 24-04-2015 à 23:00:30 par Selen




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs  An 51 - ConfrontationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum