Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

 an 55: derniere annee scolaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2015 à 16:16:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* cetait en septembre. le premier jour decole debutait sous un soleil rayonnant. une petite brise setait lever par contre. les triplet allait bientot atteindre leur 19 ans. Zain venait de sinstaller avec sa guitare dehors et karan quand a lui parcourait encore la piste de skate. il avait rompu avec sa blonde durant lete parce quil lavait tromper... il setait remis depuis et puis il y avait tant de. beautee autour d'eux!! *

* Brittny venait de rejoindre sa meilleure amie, yuna, a son casier. elle allait avoir une journee charger pour pouvoir rejoindre tout les clubs et associations quelle visais a retrouver alors elle voulais accorder du temps a cette derniere dabord!*

- salut^^

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2015 à 16:32:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han quant à lui regardait plutot les alentours....il faisait du répérage. C'était leur derniere année de secondaire et il avait bien l'intention de sortir avec la plus belle fille de l'école...mais il voulait aussi se faire élire comme président du conseil étudiant, ca serait pas mal de travail!*

- j'espère que yaura des encore plus jolies filles cette année!

*Il sourit a zain, amusé.*

*Yuna refermait son casier a ce moment et lui sourit.*

- salut! Tu viens me saluer avant de passer ta journée a t'inscrire dans un million de clubs?^^

*Elle avait ce mois-ci les cheveux mauves. Elle les avais teint elle meme la veille.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2015 à 16:47:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zain leva les yeux sur lui*

- ca vas etre les meme filles, mais tu auras peut etre la chance den croiser que ta jamais toucher...

* il lui sourit moqueur*

* Brittny hocha la tete*

- oui, plus tot se seras fait et plus tot je commencerai! Il y as tellement a faire! On vas devoir recruter de nouveau membre pour lequipe de soccer, on as 5 joueur qui vont graduer cette annee, ca ne se remplace pas facilement. et puis on as perdut le president du conseil etudiant lannee derniere puis quil as demenager alors il ne pourras pas se faire elire une troisieme fois on as besoin de quelquun de fiable. et cette annee je vais aider a organiser le bal, faire lalbum et peut etre etre deleguee de ma classe si personne nas le potentiel de le faire. si jai encore du temps de joindrai le club dart..... je crois que cest tout! ^^

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2015 à 16:53:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han afficha un sourire en coin.*

- cest sur que ce sera dur......mais tu sais avec de la chance il y aura peut-être des nouvelles élèves!

*Yuna afficha un sourire amusé.*

- et ou tu vas trouver le temps de t'amuser dans tout ca?

*Elle rit un peu.*

- en tout cas, le comité d'organisation du bal ca j,aimerais bien....ca nous ferait une activité en commun et pour faire la fiesta je suis la meilleure!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2015 à 17:00:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zain leva un sourcil*

- depuis quand ta de la chance toi?

* il se moque juste.*

* brittny se mis en route vers lexterieur juste pour se promener. riant un peu aussi*

- le club de peinture cest pour mamuser!

* elle sourit plus serieusement*

- ca me ferais une personne sur qui je sais que je peux conter.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2015 à 17:05:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han sourit de plus belle.*

- les vrais hommes font leur propre chance.

*Yuna sourit de plus belle.*

- vendu alors, je ferai parti du comité! Ce sera le bal le plus cool depuis l'invention des bal de promo!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2015 à 17:16:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zain rit un peu*

- ca je suis daccord!

* karan sarreta a leur hauteur*

- hey han! tu les connais celles la?

* il as spotter yuna quand elle sors. et il as vue brittny aussi. les deux sont magnifique. dailleurs ils ne sont pas les seuls a les avoirs remarquer. *

* brittny sourit contente*

- je nous trouverai de bon elements pour realiser cet objectif.

* plusieurs personnes gars et filles les salut jimagine vue comme elles sont populaire*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2015 à 17:21:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han avait rit puis quand Karan lui parle il regarde les deux filles, son regard naturellement porté sur Brittny. Il les détailla du regard, surtout cette dernière la.*

- non...je les connais pas...menfin, je pense les avoir deja apercu par le passé...

*Ca a juste jamais adonner qu'il les cruise.*

- je pense que je viens de trouver l'heureuse élue.

*Il afficha un sourire en coin.*

*Yuna afficha un sourire rayonnant et dévastateur tant elle était rayonnante et magnifique.*

- je te fais confiance.

*Elle salua évidemment des gens. Elle est sociable et volubile alors.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2015 à 17:28:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zain suivit leur regard*

- vous les connaissez pas? vous etes vraiment inculte pour des types qui pretende sy connaitre en filles.

* karan detournas son regard pour regarder son frere*

- dit ce que tu sais!

* Brittny afficha elle meme un sourire rayonnant mais elle degage une energie differente de yuna qui est energique. Elle est plus poser... pluson va dire pur parceque je trouve pas dautre mot!*

- merci^^

* elle saluas les etranger plus timidement et ceux quelle connais un peu avec un peu plus dentrain.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2015 à 17:32:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han regarda aussi Zain après avoir fixé la fille quelques autres secondes.*

- ouais, je connais toutes les autres filles de l'école apparemment....alors crache le morceau!

*Yuna saluait les gens avec le même enthousiasme, peu importe si elle les connaissait ou non. Elle discute donc, joyeuse et craquante, d'ailleurs ya pas de mal de gars qui lui parlent.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2015 à 17:42:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zain rit un peu.*

- cest les filles les plus populaire de lecole. elles ont leur renommer depuis lannee derniere. Celle aux cheveux mauve cest ....Yuna. Elle est plutot active et touche a tout.

- nice!

- lautre cest Brittny. Elle etait membre du conseil eyudient lannee derniere et deleguee de sa classe. Mais cest en etant le manager du club de soccer quelle ses fait le plus remarquer.

* il regarda les deux plus serieusement*

- vous feriez mieux doublier, serieusement, elles sont trop differente de ce que vous connaissez.

* Brittny discute donc aussi et elle fini par saluer yuna et reprendre la direction de lecole pour aller joindre ses club! au moins le conseil etudiant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2015 à 17:46:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han avait sourit.*

- rien n'est a mon épreuve tu sauras! en plus, le fait est que je veux me faire élire président du conseil cette année, alors ca me donne une super raison de la cotoyer! D'ailleurs je dois y aller, les inscriptions vont commencer.

*Il les salua donc et s'éloigna.*

*Yuna la salua donc et continua a discuter avec tout le monde. Ce jour la, elle portait une mini jupe en jeans et un top...très sexy et féminine comme a son habitude....qui pourrait croire que c'était une adepte de skate de boxe et d'escalade hein? Et elle dégage une assurance et un charisme fou.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2015 à 17:56:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zain haussa les epaules*

- bonne chance!

* il posa sa guitare et prit le skate de karan*

- hey!

* karan le regarda faire une minut puis decida de se promener pour voir dautre monde. ya des amis autre que ces frere apres tout!*

* Brittny arriva la premiere et commenca a remplir son document. Assise a un bureau et concentrer. Elle portait un gilet long avec des liggings 3/4. Qui lui allait tres bien. Elle degage elle meme beaucoup dassurance et determination*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2015 à 23:21:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*han entra dans la classe et sourit en voyant brittny. Ca commencait tres bien! Il se peut un document pour remplir sa candidature, puis sassit a cote delle pour le remplir.*

- salut! Moi cest han! Et toi?

*avwc un sourire enjôleur.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2015 à 23:29:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle retin un soupir, son crayon restant en suspens une seconde. puis sans meme le regarder*

- Brittny.

* Elle se remis a ecrire.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2015 à 23:35:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- enchante.

*il garda le silence une seconde. Il sedisait que ca serait surement tout en defi!*

- pour quel poste est ce que tu applique?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2015 à 23:40:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle termina de remplir se quelle ecrivait avant de repondre*

- presidente surtout, mais nimporte quel poste me convient.

* toujours sans le regarder*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2015 à 23:45:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il afficha un sourire en coin.*

- interessant. Je me presente comme president aussi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2015 à 23:49:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui jeta un peil*

- pour avoir de lattention?

* elle se leva ayant terminer*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2015 à 01:09:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la regarda faire, froncant un peu les sourcils de maniere craquante sans le vouloir.*

- non pour changer les choses.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2015 à 01:36:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le jaugea du regard une seconde ou deux puis seloignat*

- bonne chance.

* elle mis ses papiers au bon endroit et vas ensuite aller vers sa classe*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2015 à 04:13:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda s'éloigner quelques secondes.*

- est-ce que j'aurais fait quelque chose pour toffenser?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2015 à 15:18:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sarreta et le regarda*

- non. pas encore.... jai des choses a faire.

* elle se detournas et sortie. le pas encore insinue quelle crois quil le feras! *

hj: jme disais que pe plus tard dans journee ils pourraient avoir chimi ensemble et il se retrouverais ensemble, en equipe.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2015 à 15:36:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un sourire en coin et ajouta plus bas.*

- oh je suis plus déterminé que ca ma belle.

*Il termina de remplir le papier, le mit au bon endroit puis alla en cours. La journée se déroula assez bien. Le premier cours de l'après midi se trouvait être chimie. Il entra donc dans la classe.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2015 à 15:45:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* durant le diner brittny avait rassembler lequipe de soccer pour faire le point sur leurs objectif de lannee et les encourager a trouver de nouveau membre. puis elle avait manger vite fait. elle etait arriver juste u peu avant han et venais de sasseoir. il y as une place vacante a coter delle, mais elle est dos a cette derniere, discutant avec ses voisines. elle ecoute plus quelle ne parle mais bon. elle est tres douce avec elles.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  an 55: derniere annee scolaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum