Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

an 55: derniere annee scolaire

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 22:46:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* brittny lui sourit reconnaissante donc*

- merci.

* en prenant son verre la*

* karan arreta et lui vola un baiser*

- jaime mieux ca!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 23:05:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han lui sourit.*

- de rien. et si on allait prendre lair dehors?

*Yuna lui rendit son baiser puis sourit.*

- et moi alors? jai pas d'éloge?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-06-2015 à 23:50:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- il fait plutot frais dehors...

* elle but une gorger et des amis de han, filles et farcon confondu approchaire pour jaser *

* karan lui sourit*

- toi tu est juste tellement sublime que je sauraos pas par ou vommencer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2015 à 01:01:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han allait répondre mais les autres arrivèrent et il se mit a discuter donc.*

*Yuna rit un peu.*

- baratineur!

*Elle lui vola un baiser avec une pointe de fougue.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2015 à 01:40:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* brittny repondit au question et discute un peu. mais cest pas elle la plus bavarde. puisquil discute et que ca as lair vraiment interessant poyr lui elle decida daller se prendre un verre- fait un moment elle a fini celui quelle avait quand elle decide ca. elle sexcusa donc a ceux avec qui elle parlais et seloigna. *

* karan lui rendit et rit un peu*

- a peine!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2015 à 02:28:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han la regarda s'éloigner...mais il devait pas être trop envahissant alors il ne la suivit pas et continua a discuter.*

*Yuna s'assit dans le lit et s'étira un peu...bref il peut encore une fois l'admirer a sa guise.*

- tes pas obligé de trop en mettre, je préfère que tu sois honnête plutot que d'essayer de mentourlouper!

*Elle le pense vraiment la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2015 à 14:44:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* britt va sasseoir avec des filles elle connais et discute un peu donc. elle rebutait toute les tentative de drague et les invitations*

* karan la regardait sur un sourire*

- mais cest vrai que tu est sublime.... et que je sauraispas dire ce que je prefere!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2015 à 17:36:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han finit par fausser compagnie aux types pour retourner senprendre a boire, repoussant toutes les avances au passage.*

*Yuna le regarda donc comme si elle evaluait si il mentait ou non...rougit un peu en realisant que non, puis lui vola un baiser.*

- merci cest gentil.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2015 à 19:08:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Brittny avait decider daller un peu dehors, elle sw faisait un peu trop harceler! elle enfila donc sa veste et va dans la cours en arriere.*

* il lui rendit et rit un peu*

- tes mignonne.

* parce quelle est genee. il se leva pour shabiller*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2015 à 21:45:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han lavait vu sortir et finir par sortir aussi.*

- ca va? jai du voir au moins un millions de gars taborder!

*Yuna croisa les bras.*

- ca fait juste changement de se faire complimenter gratuitement...tous les gars qui me complimentent normalement on pour seul objectif de coucher avec moi....

*Elle lui sourit.*

- toi cest deja fait alors tes pas obligé, cest dautant plus apprécié.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2015 à 22:04:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle setaitcassise dans lescalier elle le regarda*

- ca vas... parce que je suis celibataire ils pensent avoir des chances.

* karan lattira a lui*

- bah la. si tu etait pas jolie a mes yeux je taurais pas aprocher. et on samuse bien wnsemnle cest un fait.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2015 à 22:29:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Han s'assit a coté d'elle.*

- je peux m'occuper deux si tu veux!

*Il lui sourit, amusé.*

*Elle passa ses bras autour de son cou.*

- cest vrai, on samuse bien.

*Elle lui sourit et lui vola un baiser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2015 à 23:00:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda ceptique*

- et comment tu ferais ca?

* il lui rendit*

- et la on vas danser!

* il lattiras au dehors de la chmbre*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2015 à 23:09:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il haussa les epaules.*

- je trouverais un moyen de les envoyer se promener ailleurs qu'ici!

*Yuna le suivit donc en rigolant.*

- je suis bien daccord!

*Elle aussi a besoin d'action!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2015 à 23:19:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* brittny sourit amuser*

- te casse pas la tete, jai lhabitude de toute facon.

* karan commenca donc a redescendre*

- il y as peut etre autre chose a fire aussi...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-06-2015 à 23:33:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je laurai offert!

*Il lui sourit mais plus sérieux.*

- je comprend que tu méfie de moi, vu les rumeurs, mais ya quand même des garcons très bien qui tont draguer...quest-ce qui te retiens?

*Elle le regarda, interrogateur.*

- comme quoi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-06-2015 à 23:41:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle fut plus serieuse*

- cest....
* elle regarda devant elle*

- ... je commencerai pas a sortir avec quelquun juste parcequil vien me voir et fait son interesser.

* karan haussa les epaules*

- jai pas fait attention, javais trop envi de toi avant.

* la ye rassasier y reflechit plus XD*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 00:04:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- non je sais.

*Il fronca un peu les sourcils.*

- mais si tu dit toujours non a tout le monde sans vraiment apprendre a les connaitre, tu pourrais passer a coté de lhomme de ta vie. moi je dit ca comme ca.

*Yuna rit un peu puis lui vola un baiser.*

- ce qui veut dire que ta plus envie de moi...merci!

*Elle le taquine la et l'attire avec elle vers le salon pour regarder ce qu'il y a à faire.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 00:14:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- si lhomme de ma vie abandonne pour un non, il est pas digne du nom.

* en haussant les epaules*

* karan sourit amuser*

- ca veux dire que jvais me tenir une heure ou deux!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 00:31:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un sourire en coin.*

- c'est plein de sens dit donc.

*Yuna afficha un sourire en coin.*

- tes en train de dire qu'on devra faire lamour a tous les deux heures si je veux que ton cerveau continue de foncitonner?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 00:56:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda saccotant les mains derriere elle, alors super mignonne et sexy*

- et toi alors, sa tamuse tant que sa les relations sans lendemain?

* karan rit un peu*

- si tes dans les parages oui!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 01:13:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il haussa les épaules.*

- ca m'amusait. Ca commence a moins m,amuser.

*et cest sincère, il en a même jamais parler a ses frères.*

*Yuna afficha un sourire en coin.*

- ce que tes exigeant!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 01:39:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle resta donc serieuse*

- ta pas lair de savoir ce que tu veux dit comme ca.

* elle regarda devant elle*

* karan lembrassa dans le cou*

- tes trop sexy jy peux rien!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 02:01:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest...

*Il soupira.*

- honnetement, ca m'intéresse plus...mais cest nouveau pour moi, laisse moi une chance!

*Il lui sourit.*

- jen ai meme pas parler a mes frères encore, cest une exclusivité!

*Yuna sourit, satisfaite.*

- oh...je peux essayer d'être moins sexy si tu préfère! Même si ca risque d'être dur!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 02:13:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Britt sourit amuser a sa derniere phrases et le regarda.*

- je t'accorde une chance alors.

* Karan rit.*

- carrément impossible!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  an 55: derniere annee scolaireNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum