|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 06-06-2015 à 19:42:27
| * la main de karan avait glisser un peu vers ses fesse, mais il sarrete a la limite de la descence, sont pas vraiment au bon endroit quoi! * * brittny se senti un peu gener quand meme. * - ta interet a ne pas toucher a notre manager Han! * le prevint, un peu a la blague un autre. sa reputation est pArtout tse. *
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 06-06-2015 à 20:01:28
| *Yuna avait poser une main sur son torse, lautre tenant sa bière la. Elle regarda dans les yeux après le baiser, ne sachant pas trop quoi dire sur le coup.* - y commence a y avoir pas mal de monde...on va danser? ou tu voulais encore rester un peu ici? *Han afficha un sourire amusé.* - non mais franchement, je disais ca de facon très professionnelle!
-------------------- |
|
| Posté le 06-06-2015 à 20:17:31
| * karan mis quelques secondes a analyser se quelle dit * - danser. * il la relacha doucement en lui frolant la peau expres sous leau* * un des gars rit* - on te taquine juste. - cest pas drole... - siii britt! hey, vous saviez que ya des rumeurs sur vous deux qui ont commencer? * brittny ne put sempecher de rougir mais en meme temps ca la scandalise* - des rumeurs... de quel sorte?
-------------------- |
|
| Posté le 06-06-2015 à 20:46:29
| *yuna ne put retenir un frisson...et merde, il était obligé de faire exprès ou quoi? Elle se leva donc la première, très volontairement pour qu'il ait une très belle vue quoi, puis sortit et trouva une serviette avec laquelle commenca a se sécher en l'attendant...très sensuellement, mais ca cest plutot naturel!* *Han afficha un air perplexe.* - des rumeurs? - bah oui, que vous friccotter ensemble quoi. - c'est faux, on est juste amis. Qu'il y ait des rumeurs sur moi ca peut passer, mais je tolérerait pas que les gens disent nimporte quoi sur elle. *Il le pense....et ca le surprend lui meme!*
-------------------- |
|
| Posté le 06-06-2015 à 21:12:24
| * karan sortie donc et se secha vaguement avant de se rhabiller. elle le faisait expres cetait pas possible XD il latrend donc ensuite en la regardant faire* * Brittny le regarda un peu etonner de tant de ferveur puis revint aux autres* - ce nest que des rumeurs, les gens qui nous connaissent vraiment connaissent la veriter.personnellement je me fiche de se que crois les autres. - la veriter qui est...? * demanda une fille qui as des vue sur han... tse, a coter de brittny faut etre realiste, ellle avaiit aucune chance. brittny la regarda* - ma meilleure mie sors avec son frere, cest normal quon se voit plus souvent, et autrement on as une relation de travail et cest tout. * elle ne la pas qualifier dmi..l mais cest pas pour etre mechante. *
-------------------- |
|
| Posté le 06-06-2015 à 21:28:37
| *yuna, une fois secher, lui sourit.* - je vais me changer! *elle lui vola un baiser et seloigna vers la salle de bain.* *han nen fit pas de cas...nempeche il la trouvait gonfler de dire ca alors que les rumeurs avaiwnt suffit a le condamner lui a ses yeux a elle!* - et voila, ya rien de plus a savoir.
-------------------- |
|
| Posté le 06-06-2015 à 21:49:20
| * karan la regarda selouger et se passa une main dans les cheveux, bon sang! * * brittny avait regarder yuna sortir une seconde et etait revenu aux autres qui poursuivait* - nempeche, ils ont raison sur un truc! vous feriez un couple a tomber! * les deux sont canon.* - personne est a la hauteur du manager! * contredit un autre sur un sourire. brittny retin un soupir regarda han sans y penser. une dea filles se rapprocha dangereusement dhan pour lui dire a loreille* - et si on allait samuser plutot que de discuter?
-------------------- |
|
| Posté le 06-06-2015 à 22:11:30
| *Yuna revint donc une minute plus tard avec sa robe sur le dos.* - me voila!!! tu tes pas trop ennuyé? *Avec un sourire en coin sublime.* *Han avait sourit, amusé au type, mais quand la fille lui parla, il fronca les sourcils...jetant plutot un oeil a Brittny...pour la première fois de sa vie, sans même savoir encore pourquoi, ca ne l'intéressait pas du tout. Il regarda donc la fille.* - désolé,ca m'intéresse pas.
-------------------- |
|
| Posté le 06-06-2015 à 22:42:50
| - ta meme pas idée! * Karan l'attira vers la piste ou quelques personnes se trouvaient desormais. la fete comme a pprendre du rythme.* * La fille ne se laissa pas abattre, sapprochant un peu plus en lui prenant une main et la glissant sur sa cuisse et poursuivant a son oreille.* - ca serais amusant...aller... * Brittny avait donc tout vue- sauf le refu qu'elle as pas entendut. Son coeur se serras un peu malgré elle, elle avait penser qu'il avait changer... Elle se leva, et sortie senrouant dans une serviette. *
-------------------- |
|
| Posté le 06-06-2015 à 23:00:52
| *Yuna le suivit donc.* - montre moi alors! *Elle lui sourit, amusée et taquine.* *Han fronca les sourcils et se dégagea.* - j'ai dit non. *Il se leva donc et sortit.*
-------------------- |
|
| Posté le 06-06-2015 à 23:18:28
| * Karan lattira a lui a deux pas de la piste.* - je peux pas te montrer en public. * Brittny le vit sortir- elle sepongeais encore- et lui tendit une serviette. par gentillesse.* - tiens. * elle evita de regarder son torse... il etait vraiment muscé!*
-------------------- |
|
| Posté le 06-06-2015 à 23:59:36
| *Yuna rougit un peu.* - alors cest que ca doit être assez louche ton truc. *Elle afficha un sourire en coin, essayant de ne pas trop montrer son trouble.* *Han lui sourit.* - merci. *Il se secha donc.* - tu veux danser après?
-------------------- |
|
| Posté le 07-06-2015 à 00:16:21
| - je prefere dire personnel. * karan lui vola un baiser* - tu veux toujours danser? * britt venais de delaisser sa serviette et de prendre sa robe. le refardany sensuelle sans faire expres, elle tien sa robe dans ses mains* - redemande moi tantot et on verras. * elle enfila sa robe*
-------------------- |
|
| Posté le 07-06-2015 à 00:33:14
| *Yuna le fixa quelques secondes en silence.* - oui, dansons... *Pas totalement convaincue elle meme. Elle ne pouvait bouger tant qu'il la relachait pas donc elle continua a le regarder dans les yeux.* *Han afficha un sourire.* - jy manquerai pas alors. *Cetait pas un non!!*
-------------------- |
|
| Posté le 07-06-2015 à 00:39:34
| * karan la relacha doucwment. la frolant puis lui prit une nain et lattira sur la piste* * brittny rattacha donc sa robe. puis sassura quelle etait bien placer.... elle aurait dut dire non! poyrquoi elle avait dit ca? *
-------------------- |
|
| Posté le 07-06-2015 à 03:42:17
| *Yuna eut un frisson et le suivit donc...elle se pendit a son cou pour commencer a danser donc, sensuelle et sexy!* *Han se rhabilla donc.* - tu veux un autre truc a boire? pour te remercier de mavoir amener une bière. *Il lui sourit.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-06-2015 à 04:41:21
| * brittny le regarda, hesita quand meme deux seconde* - hum... ok. * karan danse donc avec elle! il as pas a se plaindre*
-------------------- |
|
| Posté le 07-06-2015 à 05:01:34
| *Han lui sourit.* - tu as une préférence? *Yuna dans donc un moment, et il y eu finalement un slow. Elle lui sussura a l'oreille.* - cest vrai que cest de la bonne musique. *Sourire en coin taquin.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-06-2015 à 05:17:20
| * britt lui sourit* - jai pas encore decider, jvais y aller avec toi. * elle va avancer avec lui* * karan lui entouras donc la taille des mains* - tu voit, je suis pas menteur.
-------------------- |
|
| Posté le 07-06-2015 à 05:39:38
| *Han se mit donc en route a ses cotés.* - cest bien mais ca enlève un peu a mon coté serviable! *Il aura pas a lui ramener la!* *Yuna l,enbrassa près de l'oreille puis le regarda dans les yeux...ils ont le visage très proche tser.* - attention, si tu continue comme ca je vais finir par avoir confiance en toi. *Taquine...mais cest en partie vrai.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-06-2015 à 05:57:36
| * elle rit un peu et le regarda* - ta rien a me prouver de ce coter la. * elle as deja remarquer quil lest* * karan soutien son regard* - je devrais faire une bourde?
-------------------- |
|
| Posté le 07-06-2015 à 06:02:28
| *Han afficha un sourire en coin.* - bon, cest deja ca. *Il s'arrêta au bar donc et commanda une bière pour lui, attendant que elle choissise.* *Yuna plongea son regard dans le sien très intensément.* - si tu veux continuer a me fréquenter, vaudrait mieux pas! *Sourire en coin.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-06-2015 à 06:17:50
| * brittny regarda une seconde et commanda a son tour. * - parceque tu veux me prouver autre chose? * elle le regarda amusee, ne remarquant pas quelle se fair reluquer * * karan soutin son regard* - et je veux continuer. * il lembrassa*
-------------------- |
|
| Posté le 07-06-2015 à 06:19:58
| *Han sourit.* - te prouver que je suis plus fiable que tu le crois. *Il jeta un oeil foudroyant au type de qui la reluquait.* *Yuna lui rendit son baiser un peu fougueusement, se mettant sur la pointe des pieds pour se coller davantage contre lui.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-06-2015 à 06:32:09
| * elle suivit son regard mais le gars setait detourner, elle revint donc a lui* - quest ce quil y as? * karan la resseras un peu contre lui et la poussa un peu vers un des murs pour pas rester dans le passage.*
-------------------- |
|
|