|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 03-06-2015 à 00:50:39
| * karan sourit amuser* - tes la fille la plus populaire du lycee aussi, ca merite une bonne pace. * brittny le regarda* - SI tu gagne.
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 03-06-2015 à 01:02:16
| *Yuna afficha un sourire en coin.* - la plus populaire? tu essaie de me flatter? *Elle glissa une meche derrière son oreille, sensuelle.* *Han sourit, confiant.* - jai confiance, tu as vu les sondages non, et mes idées sont meilleures que ce type.
-------------------- |
|
| Posté le 03-06-2015 à 02:03:07
| * Karan rit un peu.* - malheureusement non, c'est prouver! * il l'embrassa sur L'oreille qu,elle venais de degagée.* * Brittny sourit amusée.* - tu est tellement arrogant. * c'est pas dutout une critique, en politique faut etre confiant XD*
-------------------- |
|
| Posté le 03-06-2015 à 02:24:34
| *Yuna sourit, satisfaite et puis le baiser sur l'oreille était des plus agréable.* - ha oui? Il y a eu une étude sur le sujet? *Han sourit, content parce qu'il sait que cest pas une critique quoi.* - je suis pas arrogant, j'ai confiance en mes capacités, c'est différent....bon je le suis peut-être un peu!
-------------------- |
|
| Posté le 03-06-2015 à 02:46:28
| * Karan rit un peu.* - bah, cest un truc de gars. * LA salle se remplissait rapidement maintenant.* * Brittny leva un sourcil.* - beaucoup!
-------------------- |
|
| Posté le 03-06-2015 à 03:04:27
| - si tu le dit, je vais te croire sur parole! *Elle lui vola un baiser légèrement plus fougueux.*
-------------------- |
|
| Posté le 03-06-2015 à 03:23:52
| hj: ta oubleir han * Il luir endit tout aussi fougueusement et la regarda.* - au fait, tu vas toujorus a la fete apres?
-------------------- |
|
| Posté le 03-06-2015 à 03:41:45
| HJ: oups! *Han rit un peu.* - bon beaucoup, mais tant que je gagne au moins jaurai eu une bonne raison! *Yuna sourit.* - c'est une fête, alors bien sur que jy vais!
-------------------- |
|
| Posté le 03-06-2015 à 03:53:49
| * Il lui decocha un soruire amusée. elle était vraiment super mignonne.* - En autant que tu l'assume. * Karan sourit* - on y vas esemble? ON peux vous deposez,, j'imagine que Britt iras aussi.
-------------------- |
|
| Posté le 03-06-2015 à 04:07:39
| *han hocha la tete.* - tinquiete pas, je lassume. Alors toi est ce que tu es nerveuse? *yuna hocha la tete.* - moi ca me va! Menfin, je peux pas repondre pour britt non plus.
-------------------- |
|
| Posté le 03-06-2015 à 04:18:57
| * Brittny fit non de la tete.* - non. * pas meme une miette.* * Karan haussa les epaules* - bah, tauras l'apres-midi pour la convaincre au pire. en plus on as la voiture, alors ca serais mieux.
-------------------- |
|
| Posté le 03-06-2015 à 04:33:26
| *Han sourit.* - bah tu fais bien, parce que ta concurrente na aucune chance. *Yuna afficha un sourire en coin, totalement craquante.* - je devrais pouvoir y arriver, ten fait pas. *Elle lembrassa sur la joue, juste a la commissure des lèvres.* - je suis la meilleure après tout.
-------------------- |
|
| Posté le 03-06-2015 à 15:20:35
| * elle sourit un peu* - merci. * karAn la regarda* - cest pas moi qui sen fait! je sais deja que tu est la plus sublime creature au moonde.
-------------------- |
|
| Posté le 03-06-2015 à 17:20:41
| *han sourit, content de la voir sourire.* - de rien, je le pense vraiment. *yuna haussa un sourcil.* - tu exagere pas un peu la? Ou cest parce que tu veux obtenir quelque chose? *un peu amusee la.*
-------------------- |
|
| Posté le 03-06-2015 à 17:24:53
| * karn rit* - jfeel juste exuberant! * brittny regarda la scene en voyant le directeur monter.* - ca commence!
-------------------- |
|
| Posté le 03-06-2015 à 17:34:33
| *yuna rit un peu aussi.* - je vois ca! *elle lui avait voler un baiser puis regarda vers lavant vu que ca commencait. Le directeur se mit donc a parler et annonca dabord les postes moins importants, puis ce fut le tour de la vixe presidence..* - votre vice presidente sera donc... Brittny ______! *han applaudit et la regarda.* - bravo! *yuna sourit.* - je savais! Tes lameilleure!
-------------------- |
|
| Posté le 03-06-2015 à 17:40:14
| * karan applaudit aussi, ainsi que zain donc. Brittny se leva donc et vas sur scene avec les autres eleves qui ont ete choisi. elle avait remercier han et yuna ensuite lui faisant un calin a elle. Elle sassit donc. zain regarda son frere* - roulement de tambour! * il en fait un la, karan se joignit. lui amuser*
-------------------- |
|
| Posté le 03-06-2015 à 21:48:54
| *Yuna avait rendu son calin a Brittny la.* *Han sourit, confiant.* - et donc, comme président.....vous avez élu...Han ______!!! *Han sourit et se leva alors que les gens applaudissaient donc. Yuna le félicita, il la remercie et il remercie aussi ses frères s'ils le félicitent, leur décochant un sourire arrogant quoi! Il monta donc sur scène, serra la main du directeur, puis prit le micro.* - merci a tous!! *Il attendit que les applaudissements se calme et afficha un grand sourire.* - Merci de m'avoir accorder votre confiance. Je ferai pas de grand discours, je vous ai déja exposer mes idées. Mais aujourdhui je vous fais la promesse...que justement ce ne sont pas que des promesses en l'air! Je serai aussi la pour écouter vos propositions et pour travailler pour vous et avec vous tout au long de l'année. Et je suis persuadé que le reste du conseil et moi, on arrivera à faire une vrai différence. J'espère tous vous voir ce soir à la fête. Merci et je souhaite que notre année à tous soit une année mémorable!
-------------------- |
|
| Posté le 03-06-2015 à 22:04:29
| * des applaudissements affluerent a nouveau donc. evidement ses frere lavait feleciter la! le president emis encore quelques mots et les liberas tous. il felicita a nouveau les gagnants avant de retourner a ses affaires. brittny discuta un peu avec les autres membres du programme d'han, quelle avait deja appris puisquelle se doutait quil remporterais. elle leur fixa une rencontre et alla a la remcontre de han, quin des prof avait prit au pieges! lui parlant de politique carrement XD * - excusez moi de vous deranger monsieur. nous avons des choses a regler pour le programme. * lhomme levalua une seconde du regard et sourit et seloigna.... vieux pervers se dit elle vaguement puis regarda han* - on auras une reunion officiel lundi sur lheure du diner.
-------------------- |
|
| Posté le 03-06-2015 à 22:28:43
| *Han la regarda et sourit.* - c'est parfait. Je sens qu'on va faire du super boulot. et apparemment je devrais envisager des études en sciences politiques! *Selon le prof la. Il afficha un sourire amusé.* *Yuna se leva donc, regardant ensuite Karan.* - a quelle heure vous partez pour la fête?
-------------------- |
|
| Posté le 03-06-2015 à 22:36:28
| * brittny sourit amuser* - faut tenir son mendat aussi. * elle entreprit de descendre de scene pour rejoindre yuna* * karan lui sourit* - bonne question! * il regarda zain* - quel heure la fete? - cest chez damy, alors vers 7-8h. jdois installer mon materiel avant quil y est trop de monde, et pi vous pourrez vous baigner.
Edité le 03-06-2015 à 22:37:43 par Everyone
-------------------- |
|
| Posté le 03-06-2015 à 22:57:08
| *Han descendit de scène avec elle donc.* - jen ai bien lintention! *Yun hocha la tête.* - cest bon...si tu veux je vais rejoindre brittny chez elle donc vous aurez qu'une place a faire! *Et puis moins elle passait de temps chez elle mieux cetait!*
-------------------- |
|
| Posté le 03-06-2015 à 23:57:07
| - ca vas demander beaucoup de travail. * dit elle. pour voir sil en as conscience* * zain hocha la tete. karan revint a yuna et lui sourit* - cest parfais^^
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2015 à 00:17:32
| *Il la regarda plus sérieusement.* - jen suis parfaitement conscience tu sais.ce nest pas le genre de poste qu'on obtient a la légère. *Yuna lui sourit.* - tant mieux alors...on se voit ce soir? *Elle s'apprête a se détourner pour aller rejoindre brittny, sans lembrasser, volontairement, pour le taquiner quoi.*
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2015 à 00:32:09
| * * elle haussa les epaules* - cest la premiere fois que tu as se poste. * elle pouvais pas deviner!* * karan la retien par un bras pour lembrasser, une pointe fougueusement* - a se soir.
-------------------- |
|
|